Le 27 juillet 2021 à 23:50:40 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000020-67213426-1-0-1-0-bordelent-sa-mere-j-ai-traverse-la-rue-et-toujours-rien.htm
Encore cette pollution visuelle du Topax du 18-25 a lock ou delete
Traité
Pourquoi mes topics sur Jeff sont supprimés alors que Jeff n'est pas supprimé quand il énonce ses théories du complot ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000020-67222068-1-0-1-0-le-la-cancel-culture-en-belgique.htm
Topic qui dérape déjà
Caledon banni à vie
Si je le récupère pas je reviens plus.
Le 29 juillet 2021 à 23:49:00 :
Caledon banni à vieSi je le récupère pas je reviens plus.
Pour quelle raison?
Le 29 juillet 2021 à 23:53:53 :
Pour quelle raison?
Merci Prostatix...
Le 30 juillet 2021 à 00:04:24 :
Pour quelle raison?
Ça mérite vraiment pas autant, tout au mieux un message inopportun. D’autant que quand les français se foutent des belges sur les forums, ils sont jamais sanctionnés.
Le 30 juillet 2021 à 00:57:59 :
Le 30 juillet 2021 à 00:04:24 :
Pour quelle raison?
Ça mérite vraiment pas autant, tout au mieux un message inopportun. D’autant que quand les français se foutent des belges sur les forums, ils sont jamais sanctionnés.
Exactement. Ça vient écrire "belgix" en boucle et ça se prend un "déjà modéré" et pour ton message c'est du "propos haineux". Go réclamation, ça peut pas passer comme motif. Tout au plus c'est un MI.
Prostatix :
Je ne n'ai pas DDB.
J'ajoute que mon tout premier pseudo qui date de 2010 ou 2011 (seanaikido) a été ban def vers mars 2020 pour la même chose : propos haineux envers les français sur un topic de football où ces derniers se moquaient de nous.
Évidemment j'ai demandé une procédure d'annulation de sanction ou au pire transformer le ban def en 30 jours Sanction maintenue
Bonne chance de ton côté Caledon.
Je viens de contester, je m'étais envoyé le mail à moi-même hier
Duke si tu pouvais appuyer ça serait sympa merci
Le 30 juillet 2021 à 12:36:12 :
Je viens de contester, je m'étais envoyé le mail à moi-même hierDuke si tu pouvais appuyer ça serait sympa merci
Est-ce honnête vis a vis des autres membres du forum?
Le 30 juillet 2021 à 12:44:35 AntiBart a écrit :
Je viens de contester, je m'étais envoyé le mail à moi-même hierDuke si tu pouvais appuyer ça serait sympa merci
Les admins eux-mêmes ne le sont pas alors
Le 30 juillet 2021 à 12:44:35 :
On dirait qu'on a trouvé notre DDBeur qui ne veut pas que cela s'annule.
Je vais juste te répondre de te mêler de tes affaires et d'arrêter d'intervenir sur ce forum uniquement pour cracher ta haine sans raison.
Je le ferais avec plaisir puisque c'est injustifié mais les admins ne veulent plus procéder via l'intermédiaire d'un modo depuis un moment...
Pourquoi les admins censurent aussi vite certains sujets ?
Le 30 juillet 2021 à 14:23:23 :
Le 30 juillet 2021 à 12:44:35 :
On dirait qu'on a trouvé notre DDBeur qui ne veut pas que cela s'annule.
Je vais juste te répondre de te mêler de tes affaires et d'arrêter d'intervenir sur ce forum uniquement pour cracher ta haine sans raison.
Je le ferais avec plaisir puisque c'est injustifié mais les admins ne veulent plus procéder via l'intermédiaire d'un modo depuis un moment...
tu m'accuses sans savoir.
je ne crache aucune haine.
je ne me fais aucune joie du ban de qui que ce soit. j'aimerai juste que tout le monde soit sur le même pieds d'égalité.
Le 30 juillet 2021 à 14:27:32 :
Pourquoi les admins censurent aussi vite certains sujets ?
Parce que vous polluez le forum Belgique avec vos merdes sur vos topics de complotistes.
Vous devriez faire ce que bon nombre de forumeurs d'ici font : Ne plus venir sur le forum Belgique quand vous êtes bourré ou quand vous vous droguez, ça vous évitera d'écrire un tas de merde que vous appelez " Le complot franc-maçonnique belge ".
C'est chaud, même moi je n'aurais pas signalé ton commentaire, j'espère que ta demande de débannissement passera, tu es un bon forumeur et une bonne personne
Parce que vous polluez le forum Belgique avec vos merdes sur vos topics de complotistes.
Vous devriez faire ce que bon nombre de forumeurs d'ici font : Ne plus venir sur le forum Belgique quand vous êtes bourré ou quand vous vous droguez, ça vous évitera d'écrire un tas de merde que vous appelez " Le complot franc-maçonnique belge ".
Autant je ne crois pas à absolument tout ce que Jeff sort car bien des choses restent abstraites (mais on peut dire aussi que la censure n'aide pas) mais pour le coup il y a quelques points où il faisait mouche, comme l'affaire du producteur Dan Schneider pour Nickelodéon.
Le 30 juillet 2021 à 14:39:24 :
Autant je ne crois pas à absolument tout ce que Jeff sort car bien des choses restent abstraites (mais on peut dire aussi que la censure n'aide pas) mais pour le coup il y a quelques points où il faisait mouche, comme l'affaire du producteur Dan Schneider pour Nickelodéon.
Regarde ce que fait le gouvernement américain ( la FEMA )