Se connecter

Belgique

Sujet : Applaudissement à 20h
2
Sada87
Niveau 10
30 mars 2020 à 13:32:06

ça les arrange de voir la qualité des soins de santé diminuer c'est comme dans tout.
les transport en commun la poste l'énergie.

l'état pourri tout intentionnellement avec un seul but.

La privatisation!!! avec toutes les conséquence de merde que cela va avoir!!!

seul les gens riches pourrons vivre correctement

lemontree02
Niveau 10
31 mars 2020 à 00:17:44

Le 29 mars 2020 à 20:03:32 poupstm2 a écrit :

Le 28 mars 2020 à 19:52:33 Lemontree02 a écrit :

Le 27 mars 2020 à 11:21:41 Sada87 a écrit :
perso ce qui m'énerve c'est les médias et les politiques qui encouragent. pour dire genre : on coupe les aides, les budgets, on vous dit aller vous faire foutre avec le pognon et vos statu et droits sociaux ;

mais surtout regarder on vous applaudi tout les jours à 20heures c'est pas merveilleux? On pense à vous c'est pas mieux que du pognon et des aides? les gens qui vous chie à la gueule quand ils doivent attendre aux urgences sont avec vous,

j'ai même vue une pub qui dit, à 20heure on applaudi. comme pour m’obliger à la faire.Si je ne le fait pas je passerai pour le mec anarchiste anticonformiste qui ne respecte pas le personnel soignant.

de la mise en scène. De Block à pourri les soins de santé. Comme trop de secteurs il y a des coupe budgétaire et dégradation des conditions de travail avec toujours un plus gros souci de rentabilité, sans ce souci de la santé physique et mental des travailleurs.

Mais c'est pas grave on vous applaudit!!! ça vaut plus que le fric!!!

Tu te sentirait mieux si on augmentait les taxes et les impôts pour augmenter leur budget?

C'est pas la peine d'accuser de block. Le budget il provient des taxes. Si les gens petent un cable a chaque fois qu'on augmente une taxe, ca signifie qu'on aura pas l'argent pour augmenter le budget des hopitaux.

Les gens préfèrent garder leur fric que de payer un peu plus cher pour une santé de qualité. C'est un choix, mais faut l'assumer.

c'est pas une question de taxe, c'est une question de budget, le but d'un ministre c'est de se battre pour son domaine, de block n'as fait que de vi*ler les hôpitaux, retirant tour à tour des trucs, sa stratégie est chaotique (je ne parle même pas du corona, je parle d'avant ca, le non remboursement des médicaments, la non négociation sur certains), la meuf faisait tellement de dégâts que certains hôpitaux négocient en cachette des arrangements avec des fournisseurs sur certains médocs.

on à su trouver des milliards pour remplacer des avions de chasses inutiles qui n'avaient même pas besoin d'être remplacé, mais pour maintenir des soins de santé correcte... ah bah non.

Je te rappelle qu'on est dans l'otan, on a un minimum a consacrer a notre budget millitaire le génie.

poupstm2
Niveau 23
31 mars 2020 à 11:59:13

Le 31 mars 2020 à 00:17:44 Lemontree02 a écrit :

Le 29 mars 2020 à 20:03:32 poupstm2 a écrit :

Le 28 mars 2020 à 19:52:33 Lemontree02 a écrit :

Le 27 mars 2020 à 11:21:41 Sada87 a écrit :
perso ce qui m'énerve c'est les médias et les politiques qui encouragent. pour dire genre : on coupe les aides, les budgets, on vous dit aller vous faire foutre avec le pognon et vos statu et droits sociaux ;

mais surtout regarder on vous applaudi tout les jours à 20heures c'est pas merveilleux? On pense à vous c'est pas mieux que du pognon et des aides? les gens qui vous chie à la gueule quand ils doivent attendre aux urgences sont avec vous,

j'ai même vue une pub qui dit, à 20heure on applaudi. comme pour m’obliger à la faire.Si je ne le fait pas je passerai pour le mec anarchiste anticonformiste qui ne respecte pas le personnel soignant.

de la mise en scène. De Block à pourri les soins de santé. Comme trop de secteurs il y a des coupe budgétaire et dégradation des conditions de travail avec toujours un plus gros souci de rentabilité, sans ce souci de la santé physique et mental des travailleurs.

Mais c'est pas grave on vous applaudit!!! ça vaut plus que le fric!!!

Tu te sentirait mieux si on augmentait les taxes et les impôts pour augmenter leur budget?

C'est pas la peine d'accuser de block. Le budget il provient des taxes. Si les gens petent un cable a chaque fois qu'on augmente une taxe, ca signifie qu'on aura pas l'argent pour augmenter le budget des hopitaux.

Les gens préfèrent garder leur fric que de payer un peu plus cher pour une santé de qualité. C'est un choix, mais faut l'assumer.

c'est pas une question de taxe, c'est une question de budget, le but d'un ministre c'est de se battre pour son domaine, de block n'as fait que de vi*ler les hôpitaux, retirant tour à tour des trucs, sa stratégie est chaotique (je ne parle même pas du corona, je parle d'avant ca, le non remboursement des médicaments, la non négociation sur certains), la meuf faisait tellement de dégâts que certains hôpitaux négocient en cachette des arrangements avec des fournisseurs sur certains médocs.

on à su trouver des milliards pour remplacer des avions de chasses inutiles qui n'avaient même pas besoin d'être remplacé, mais pour maintenir des soins de santé correcte... ah bah non.

Je te rappelle qu'on est dans l'otan, on a un minimum a consacrer a notre budget millitaire le génie.

je te rappel l'être suprême que justement personne dans l'otan ne fait les investissement qu'il devrait et que c'est que trump reproche à l’Europe, ensuite, suprême génie, dépenser 4 milliards pour moderniser l'armée de terre aurait été une meilleure dépense que de les dépenser pour des avions qui pouvaient encore voler pendant des années.
:hap:

après, avec un peu de chance dans pas longtemps tu sera au contact direct de la qualité de nos hôpitaux et tu comprendras qu'il y avait beaucoup mieux à faire avec cet argent que des avions qui ne serviront jamais à rien.

Sada87
Niveau 10
31 mars 2020 à 12:11:03

Je te rappelle qu'on est dans l'otan, on a un minimum a consacrer a notre budget millitaire le génie.

c'est quoi cette raison de merde?
déjà on a achété les pire avions de merde qui ne vol pas et qui sont américain? pq ne pas avoir acheté européen?

et honnêtement faire partie de l'OTAN je m'en bas les couilles grave c'est pas ça qui améliore ma vie ni mon quotidien. c'est encore une raison de plus pour payer des taxes pour rembourser des avions américain de merde!

c'est le prire choix de l'histoire de la belgique!!! MERCI les ENC*LER de la NVA et et michel de merde qui maintenant est bien caché à l'europe et n'en a plus rien à foutre de la belgique!

lemontree02
Niveau 10
06 avril 2020 à 20:18:55

Le 31 mars 2020 à 11:59:13 poupstm2 a écrit :

Le 31 mars 2020 à 00:17:44 Lemontree02 a écrit :

Le 29 mars 2020 à 20:03:32 poupstm2 a écrit :

Le 28 mars 2020 à 19:52:33 Lemontree02 a écrit :

Le 27 mars 2020 à 11:21:41 Sada87 a écrit :
perso ce qui m'énerve c'est les médias et les politiques qui encouragent. pour dire genre : on coupe les aides, les budgets, on vous dit aller vous faire foutre avec le pognon et vos statu et droits sociaux ;

mais surtout regarder on vous applaudi tout les jours à 20heures c'est pas merveilleux? On pense à vous c'est pas mieux que du pognon et des aides? les gens qui vous chie à la gueule quand ils doivent attendre aux urgences sont avec vous,

j'ai même vue une pub qui dit, à 20heure on applaudi. comme pour m’obliger à la faire.Si je ne le fait pas je passerai pour le mec anarchiste anticonformiste qui ne respecte pas le personnel soignant.

de la mise en scène. De Block à pourri les soins de santé. Comme trop de secteurs il y a des coupe budgétaire et dégradation des conditions de travail avec toujours un plus gros souci de rentabilité, sans ce souci de la santé physique et mental des travailleurs.

Mais c'est pas grave on vous applaudit!!! ça vaut plus que le fric!!!

Tu te sentirait mieux si on augmentait les taxes et les impôts pour augmenter leur budget?

C'est pas la peine d'accuser de block. Le budget il provient des taxes. Si les gens petent un cable a chaque fois qu'on augmente une taxe, ca signifie qu'on aura pas l'argent pour augmenter le budget des hopitaux.

Les gens préfèrent garder leur fric que de payer un peu plus cher pour une santé de qualité. C'est un choix, mais faut l'assumer.

c'est pas une question de taxe, c'est une question de budget, le but d'un ministre c'est de se battre pour son domaine, de block n'as fait que de vi*ler les hôpitaux, retirant tour à tour des trucs, sa stratégie est chaotique (je ne parle même pas du corona, je parle d'avant ca, le non remboursement des médicaments, la non négociation sur certains), la meuf faisait tellement de dégâts que certains hôpitaux négocient en cachette des arrangements avec des fournisseurs sur certains médocs.

on à su trouver des milliards pour remplacer des avions de chasses inutiles qui n'avaient même pas besoin d'être remplacé, mais pour maintenir des soins de santé correcte... ah bah non.

Je te rappelle qu'on est dans l'otan, on a un minimum a consacrer a notre budget millitaire le génie.

je te rappel l'être suprême que justement personne dans l'otan ne fait les investissement qu'il devrait et que c'est que trump reproche à l’Europe, ensuite, suprême génie, dépenser 4 milliards pour moderniser l'armée de terre aurait été une meilleure dépense que de les dépenser pour des avions qui pouvaient encore voler pendant des années.
:hap:

après, avec un peu de chance dans pas longtemps tu sera au contact direct de la qualité de nos hôpitaux et tu comprendras qu'il y avait beaucoup mieux à faire avec cet argent que des avions qui ne serviront jamais à rien.

Les pays font les investissements obligatoire, ce que Trump repproche a l'europe c'est de pas en faire assez.

Et la majorité de nos combats c'est sans troupe au sol, pourquoi moderniser l'armée de terre?

Enfin, même si on avait modernisé l'armée de terre, les hopitaux seraient toujours sous financés. A moins que tu ne souhaite sortir de l'otan, si c'est le cas bonne chance.

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 avril 2020 à 04:19:26

Aujourd'hui j'étais dans le Ravel en VTT.
Arrivé au CHU Mont-Légia à 20h (je roulais depuis 19h30, je suis arrivé pic à ce moment), les gens applaudissent (y'avait d'autres vélos, des promeneurs, la police et des voitures de Bus, ambulance, ... qui klaxonnaient).

Je me suis arrêté 15 secondes, j'ai applaudi en mode : Clap Clap et puis je me suis barré.
2 Clap :rire:

HignirBald
Niveau 10
07 avril 2020 à 17:36:27

Petite ville et pourtant quasiment tout le monde le fait et ça s'entend

meinkrafteu
Niveau 7
08 avril 2020 à 04:31:57

L'église ça me dérange pas, j'aime bien le bruit de la cloche et ça me permet de savoir l'heure :hap:

Ils devraient la faire sonner toutes les heures comme avant c'est pratique pour savoir l'heure

2
Sujet : Applaudissement à 20h
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page