Se connecter

Belgique

Sujet : Un trou de 7 ans sur le CV, comment le combler ?
4
Viking-Chauve
Niveau 7
16 septembre 2021 à 16:28:00

pas besoin de voiture pour l'intérim un vélo suffit vous avez pas d'excuse les feignasses https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631788468-golem.jpg

je retrouve du taf en même pas une demi journée après avoir finit un contrat sans voiture, sans diplome et en étant maghrébin + barbu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631788468-golem.jpg

Sengzu
Niveau 5
16 septembre 2021 à 19:07:05

Disons qu'un jeune travailleur a entamé des études mais sans les terminer (4 ans sur 5, par exemple) et qu'il n'a pas de diplôme, est-ce considéré comme un "trou" sur le CV ? Vu qu'il est capable de justifier ces 4 années.

Viking-Chauve
Niveau 7
16 septembre 2021 à 19:11:54

Le 16 septembre 2021 à 19:07:05 :
Disons qu'un jeune travailleur a entamé des études mais sans les terminer (4 ans sur 5, par exemple) et qu'il n'a pas de diplôme, est-ce considéré comme un "trou" sur le CV ? Vu qu'il est capable de justifier ces 4 années.

Trou sur le CV = les puceaux du forum qui jouaient à dofus ou la playstation la nuit au lieu d'étudier ou d'aller à l'usine/formation/stage

quoi que tu fasses tant que c'est pas de l'inactivité bah c'est bon ça prouve que t'es pas un puceau boutonneux associable

Okanemochi4
Niveau 10
16 septembre 2021 à 19:48:00

Le 16 septembre 2021 à 19:11:54 :

Le 16 septembre 2021 à 19:07:05 :
Disons qu'un jeune travailleur a entamé des études mais sans les terminer (4 ans sur 5, par exemple) et qu'il n'a pas de diplôme, est-ce considéré comme un "trou" sur le CV ? Vu qu'il est capable de justifier ces 4 années.

Trou sur le CV = les puceaux du forum qui jouaient à dofus ou la playstation la nuit au lieu d'étudier ou d'aller à l'usine/formation/stage

quoi que tu fasses tant que c'est pas de l'inactivité bah c'est bon ça prouve que t'es pas un puceau boutonneux associable

Ahi tant de vérité :rire:

Je ne suis pas boutonneux par contre :(

jamais joué à dofus non plus :(

TertioTotoRMK
Niveau 38
16 septembre 2021 à 20:38:46

Sois honnête et grandiloquent pour expliquer que tu as enfin pris ta vie en main, en ayant conscience de ton passé paresseux et médiocre.
Un recruteur sera charmé par un beau discours sur l'illumination et ta motivation enfin gagnée.

DeSeanJackson10
Niveau 9
16 septembre 2021 à 20:41:03

Le 11 juillet 2020 à 22:05:53 :

Le 11 juillet 2020 à 22:04:10 Maximuuus a écrit :
Sinon tu joue la carte du "j'étais perdu, je ne savais pas quoi faire de ma vie, maintenant j'ai trouvé blablabla"...

Mais bon on parle quand même de 7 ans a rien foutre... Quelle que soit ton excuse, tu aura peu de crédibilité.

Un khey sur le 18 25 m'a conseillé de chercher des boîtes qui ont fermés y a plus de 2 ans sur internet et dire que j'ai bossé pour eux.

Comme ça, la recruteuse ne pourra avoir personne au téléphone si elle essaye de me la mettre à l'envers

T'as intérêt à choisir des boîtes loin de là où tu vas postuler parce que si demain le/la DRH, suite à la lecture de ton CV, demande à un employé lui aussi recasé depuis une desdites boîtes "tiens tu as bossé chez Machin de 20xx à 20xx non? Tu as connu un certain Xxxxx?"

Et là t'es baisé.

Puis perso si j'étais DRH j'embaucherais pas un mec qui a bossé que dans des boîtes qui ont fini par fermer. :rire:

Ev[e]ngelius
Niveau 30
16 septembre 2021 à 20:53:04

Le 14 juillet 2020 à 06:27:33 :
Fait vu ré revu

Je t'explique tu bidonne un job ou plusieurs (il vérifié souvent le dernier donc l'avant dernier tu met 3ans de taf et le last 4a's de taf tu dit le poste (pas trop compliquer) tu joint un numéro de téléphone en expliquant que la société n'existe plus mais qui peuvent joindre ton ancien patron a ce numéro si il veulent

Toi t'as acheter une carte prépayé et t'attend l'éventuel appel si il a lieux tu fait genre t'es le patron et tu te lance des fleurs 🤣 pas trop non plus et hop

J'ai été engager comme ça une fois rester 3 a's au taf au début je ne connaissait absolument rien mais c'est passer comme une lettre à la poste

Maintenant il peuvent téléphoner mon boss est réel xD

Ce fin tacticien

4
Sujet : Un trou de 7 ans sur le CV, comment le combler ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page