Se connecter

Belgique

Sujet : Un policier dénudé, tabassé, lynché et laissé pour mort sur le trottoir à Anderlecht!
1
Wolfachim
Niveau 5
25 septembre 2020 à 23:24:54

Les faits ont eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi. Le policier souffre d'un sévère traumatisme crânien. En civil, il voulait mettre fin à des critiques de jeunes sur la police.

https://www.dhnet.be/actu/faits/un-policier-denude-tabasse-lynche-et-laisse-pour-mort-sur-le-trottoir-a-anderlecht-5f6daf12d8ad58621960a460?fbclid=IwAR2LorPN6BubE_Co_WrO0GHzip7dlM9DmPlgBZm7-0Y3Ow7qQjvYHWhocnM#.X23MzYvn9PW.facebook

Selon nos infos, un aspirant policier a été victime d'une violente agression dans la nuit de jeudi à vendredi à Anderlecht. Il était 00h30 lorsque le policier s'est rendu dans un night shop situé chaussée de Mons. Le policier est alors en civil. Il ne travaille pas. Lorsqu'il entre dans le commerce, il entend quatre jeunes critiquer sévèrement la police. Les insultes fusent. Le policier décide d'intervenir face à ces propos choquants. Il se présente aux jeunes en tant que policier. Il le regrettera rapidement. Les jeunes ne comprennent pas de quoi il se mêle et l'agressent. Ils le frappent à plusieurs reprises avant de le déshabiller. Ils le mettent nu, le lynchent, le tabassent et le laissent pour mort sur le trottoir. Les personnes lui ont également volé plusieurs effets personnels.
Le magistrat et porte-parole du parquet de Bruxelles, Denis Goeman, nous confirme les faits : "Une enquête a été ouverte pour des faits de vol avec violence en bande la nuit. Une qualification initiale de traitement dégradant a également été retenue. Les suspects n'ont pas encore été identifiés à ce stade mais de nombreux devoirs d'enquête sont en cours. La victime a pu quitter l'hôpital malgré les blessures qui sont les siennes. Afin de ne pas nuire à l'enquête, aucun autre commentaire ne sera donné", termine le magistrat Denis Goeman.

Sur place, l'agression a laissé un nombre important de traces de sang. Le policier a pu être secouru grâce à l’intervention d’un témoin passé par là. Il a immédiatement prévenu la police qui est arrivée à temps pour secourir l’aspirant policier laissé pour mort sur le trottoir.

Leopoldeussou
Niveau 8
26 septembre 2020 à 00:30:37

laissé pour mort

Hop hop peine de mort pour les 4 personnes :)

Onizuka[]
Niveau 15
26 septembre 2020 à 00:51:57

Le 26 septembre 2020 à 00:30:37 Leopoldeussou a écrit :

laissé pour mort

Hop hop peine de mort pour les 4 personnes :)

médaille d'honneur + dédommagement au frais de l'aspirant pour avoir tâché de sang les vêtements de ces jeunes ingénieurs

Greg6900v2
Niveau 6
26 septembre 2020 à 09:00:05

C'était bon enfant...

LaurentVerbiest
Niveau 18
26 septembre 2020 à 09:57:24

Le 25 septembre 2020 à 23:27:20 Wolfachim a écrit :
Comme par hasard ce fait n'émeut point le PS, doit on se demander encore pourquoi ?

Non le PS se réjouit au contraire de la sanction d'un juge collabo envers Zemmour et continue à faire propagande pour le voile islamique

https://www.facebook.com/profile.php?id=1277210115

Jamal Ikazban est vraiment la meilleure propagande possible pour le VB tellement tout est caricatural dans son profil :rire:

Belgo-Oranje
Niveau 10
26 septembre 2020 à 10:04:48

Pourquoi on en parle pas dans les médias à part la DH ? :(

Cryptomonnaie
Niveau 16
26 septembre 2020 à 10:07:15

Le 26 septembre 2020 à 10:04:48 Belgo-Oranje a écrit :
Pourquoi on en parle pas dans les médias à part la DH ? :(

donc on en parle pas dans les médias :ok: la DH n'est pas un média, c'est un site de Q putaclic

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2020 à 10:40:37

Si il c’était mêlé de ses affaires, il n’ y aurait rien eu.

:dehors:

Lotto2
Niveau 8
26 septembre 2020 à 11:01:23

A Anderlecht ? C'est pas vrai ? Les bras m'en tombent.

Douance
Niveau 16
26 septembre 2020 à 11:06:43

Le 26 septembre 2020 à 11:01:23 Lotto2 a écrit :
A Anderlecht ? C'est pas vrai ? Les bras m'en tombent.

ces ingénieurs en marketing décidément...

NoMansCat
Niveau 7
26 septembre 2020 à 12:31:59

En civil ou non, il reste un policier et insulter la police, c'est interdit par la loi.
Bravo à lui pour son courage.

Bardockk007
Niveau 5
26 septembre 2020 à 12:45:20

Wow t'es toujours en vie wolf, t'as quel âge maintenant ? :rire:

toujours en train d'attiser la haine, t'as pas changé et t'as pas évolué à ce que je vois :hap:

AucuneRace
Niveau 20
26 septembre 2020 à 13:21:16

Le 26 septembre 2020 à 11:48:30 RipperCyclotron a écrit :
Le mec fait le cow-boy puis s'étonne des conséquences :(

J'ai ds la même chose mon message s'est fait supprimé.
Habituellement je fermais ma gueule,je me suis dit que j'allais l'ouvrir et hop 410ed https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/7/1511130415-sarko410.png

LeVilainSanchez
Niveau 8
26 septembre 2020 à 13:30:28

Quatre contre un, certaines choses ne changeront jamais.

marcheip
Niveau 10
26 septembre 2020 à 14:58:41

Le 26 septembre 2020 à 12:31:59 NoMansCat a écrit :
En civil ou non, il reste un policier et insulter la police, c'est interdit par la loi.
Bravo à lui pour son courage.

Il me semble que si tu es entre potes, donc sphère dite privée, tu as le droit de dire ce que tu veux.
Je pense que le policier n'avait pas à intervenir, c'est de l'abus de pouvoir d'empêcher les gens de dire ce qu'ils veulent.
Par contre, j'espère une condamnation exemplaire pour les 4 jeunes mais avec la justice belge, j'en doute fort.

base-94
Niveau 12
26 septembre 2020 à 16:47:35

Le 26 septembre 2020 à 14:58:41 marcheip a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 12:31:59 NoMansCat a écrit :
En civil ou non, il reste un policier et insulter la police, c'est interdit par la loi.
Bravo à lui pour son courage.

Il me semble que si tu es entre potes, donc sphère dite privée, tu as le droit de dire ce que tu veux.
Je pense que le policier n'avait pas à intervenir, c'est de l'abus de pouvoir d'empêcher les gens de dire ce qu'ils veulent.
Par contre, j'espère une condamnation exemplaire pour les 4 jeunes mais avec la justice belge, j'en doute fort.

J'aurais tendance à dire qu'un night shop est un lieu privé accessible au public donc pas vraiment un lieu privé au sens strict comme une maison par exemple

Mais ça change rien aux faits, les 4 suspects (s'ils sont retrouvés) mériteraient en effet une peine sévère. Mais avec la justice pénale actuelle on peut toujours danser sur nos têtes.

NoMansCat
Niveau 7
26 septembre 2020 à 16:58:54

Le 26 septembre 2020 à 14:58:41 marcheip a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 12:31:59 NoMansCat a écrit :
En civil ou non, il reste un policier et insulter la police, c'est interdit par la loi.
Bravo à lui pour son courage.

Il me semble que si tu es entre potes, donc sphère dite privée, tu as le droit de dire ce que tu veux.
Je pense que le policier n'avait pas à intervenir, c'est de l'abus de pouvoir d'empêcher les gens de dire ce qu'ils veulent.
Par contre, j'espère une condamnation exemplaire pour les 4 jeunes mais avec la justice belge, j'en doute fort.

Je pense que tu as le droit de dire ce que tu veux en privé, mais seulement si personne d'autre n'a la possibilité de l'entendre.
Un peu comme ce que tu dirais dans un groupe privé FB, si le groupe compte 2000 personnes ça peut quand même relever de l'insulte ou de la diffamation.
J'espère aussi que les coupables seront retrouvés et condamnés.

IdealJuice
Niveau 10
26 septembre 2020 à 17:20:49

Je pense que tu as le droit de dire ce que tu veux en privé, mais seulement si personne d'autre n'a la possibilité de l'entendre

Ah oui donc en vrai on a pas le droit de dire ce qu'on veut :rire:

C'est comme dire à un Nord-Coréen qu'il a le droit de critiquer le régime, mais seulement s'il se fait pas griller :rire:

Okanemochi2
Niveau 10
26 septembre 2020 à 17:30:33

Le 26 septembre 2020 à 12:45:20 Bardockk007 a écrit :
Wow t'es toujours en vie wolf, t'as quel âge maintenant ? :rire:

toujours en train d'attiser la haine, t'as pas changé et t'as pas évolué à ce que je vois :hap:

C'est wolf qui attise la haine où ceux qui ont agresser le policier du coup?

Qui est le méchant de l'histoire? :(

Si wolf n'en avait pas parlé ça n'aurait peut être jamais existé, honte à lui :honte:

1
Sujet : Un policier dénudé, tabassé, lynché et laissé pour mort sur le trottoir à Anderlecht!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page