From PNJ to PNG to PNJ again.
Le 17 juin 2021 à 15:09:48 :
From PNJ to PNG to PNJ again.
Ça pourrait faire une ligne de rap.
En anglais alors, avec les J qui sont prononcés Gé et les G prononcé Ji histoire de rendre la chose encore plus confuse.
Le 17 juin 2021 à 15:42:58 :
En anglais alors, avec les J qui sont prononcés Gé et les G prononcé Ji histoire de rendre la chose encore plus confuse.
D'office.
Le 17 juin 2021 à 14:09:41 Duke3D a écrit :
Le 17 juin 2021 à 14:08:07 :
Le 17 juin 2021 à 14:05:50 Duke3D a écrit :
Arrête avec ces stickers. Ça brûle les yeux.J'ai une vingtaines d'autres germent dont des gifs de moi qui danse
J'eviterai donc de venir sur ce forum pendant que je mange à l'avenir.
Tu en as été malade. J'en suis sincèrement navré.
Voilà ton dernier message avant de disparaître voilà maintenant 3 jours.
Cela dit entre temps il y a eu des topics Locked.
Il a encore mangé un cervelas qu'il a trouvé dans une benne de friterie. Pas de soucis. Son système immunitaire de hobo est extrêmement résilient
Bon ce soir, repas simple mais bon.
Spaghetti, pancetta, sauce crème/fond de volaille (maison), champignons.
Ça va vite et c'est super bon.
Sinon les kheys, petite question petit dèj: j'aimerais bien remplacer le pain le matin pour ingurgiter moins de glucides (essentiellement au boulot parce que le pain qu'on a c'est de la merde). Des idées? Un fruit? Du lacté (fromage?)? Faut que ça soit pratique et facile vu que j'ai pas envie de m'emmerder le matin quand je suis au taf.
Fais des yaourts et rajoute du muesli premium du lidl.
Le 21 juin 2021 à 11:18:31 :
Fais des yaourts et rajoute du muesli premium du lidl.
Pas super fan du yaourt en général, à choisir je préfère le fromage frais.
Je sais pas si y'a moyen d'en faire en yaourtière?
Et le muesli ça reste des céréales donc bof.
Oui tu sais faire du formage frais à la yaourtière. C'est le même principe. Le modèle que LaCourgette et moi même disposons est justement vendu avec 9 pots et 4 faisselles.
Les glucides, c'est pas vraiment un problème si tu prends des céréales complètes (sarrasin, son, amarante,... )
C'est pas les mêmes ferments lactiques six jeunes m'abusent.
C'est pas tellement un problème le pain ou les glucides, c'est la quantité qu'il faut surveiller.
Le 21 juin 2021 à 12:48:28 :
Caledon ?
Sinon, oui, repiquage d'un fromage frais ou utilisation de présure.
J'ai six hommes roses
Je suis celui qui fait Toc-Toc, Cieleur !
- bouhouhouhou
Debout depuis 7h voici enfin la première fois que je mange de la journée :
4 oeufs cuits et écaillés, salé.
Dans l'après-midi j'irai faire les courses car j'ai littéralement plus rien sauf de la confiture
Edit : je vais bien foueter au LIDL moi
[13:10:18] <PDTFrite>
C'est pas tellement un problème le pain ou les glucides, c'est la quantité qu'il faut surveiller.C’est surtout que je préfère manger du bon vrai pain le week end chez moi. On bouffe ensemble au boulot et on va au moins cher donc pain blanc de merde et nutella marque blanche.
Faites vous un petit bento en amoureux le matin, avec des petit nounours de riz en forme de cœur et des légumes mignons
Le 21 juin 2021 à 13:26:43 :
[13:10:18] <PDTFrite>
C'est pas tellement un problème le pain ou les glucides, c'est la quantité qu'il faut surveiller.C’est surtout que je préfère manger du bon vrai pain le week end chez moi. On bouffe ensemble au boulot et on va au moins cher donc pain blanc de merde et nutella marque blanche.
Faites vous un petit bento en amoureux le matin, avec des petit nounours de riz en forme de cœur et des légumes mignons
Non. Ensemble avec les collègues
Madame à 6:15 elle est déjà partie
Elle n'a qu'à se lever plus tôt et te faire à bouffer pour midi
Le 21 juin 2021 à 13:45:47 :
Elle n'a qu'à se lever plus tôt et te faire à bouffer pour midi
Je préfère encore jeûner.
[13:49:59] <PDTFrite>
Le 21 juin 2021 à 13:45:47 :
Elle n'a qu'à se lever plus tôt et te faire à bouffer pour midiJe préfère encore jeûner.
Quand je bouffe pas avec un client je rentre à midi pour me faire un plat rapide, je préfère manger chaud. Ce midi c'était riz légumes wok et bœuf sauté minute, petite sauce soja/maïzena/vinaigre de riz. Je peux ouvrir un resto japonais
Si tu fais des ramen maison (bouillon aussi) je viens.