Se connecter

Belgique

Sujet : Vous avez des retours de personnes vaccinées?
1
Kipvingers
Niveau 7
03 mars 2021 à 15:09:37

J'entend autour de moi bcp de personnes sont malades après le vaccin,d'autres se sentent pas bien le lendemain....
Mon voisin est cloué au lit depuis dimanche,il a fait le vaccin astra vendredi.

et vous?

Bronsky_
Niveau 8
03 mars 2021 à 15:17:26

Ma copine est infirmière. 1ère dose: elle disait ne pas avoir d'effet secondaire (hormis la zone de la piqure douloureuse comme après avoir fait le vaccin du tetanos). 2e dose: malade comme un chien. Elle a eu tous les effets secondaires possibles (nausées, maux de têtes, courbatures, légère fièvre, ..) mais ça n'a duré que quelques heures.

Du côté de ses collègues, certains ont eu un léger maux de tête après la 1ère dose ou ont fait un malaise vagal (à cause de la peur du vaccin selon ladite personne ayant fait le malaise). 2e dose: beaucoup plus d'effets secondaires +/- similaires. Pour certains ça a duré 2-3 jours, pour d'autres quasiment rien.

C'est un peu la loterie on va dire. :hap:

Kipvingers
Niveau 7
03 mars 2021 à 15:29:45

Le 03 mars 2021 à 15:12:56 Ludoffie a écrit :

Le 03 mars 2021 à 15:09:37 Kipvingers a écrit :
J'entend autour de moi bcp de personnes sont malades après le vaccin,d'autres se sentent pas bien le lendemain....
Mon voisin est cloué au lit depuis dimanche,il a fait le vaccin astra vendredi.

et vous?

3% de gens rapportent des effets secondaires, ne pas se fier au biais, l'entourage est pas représentatif.

Surtout dans certaines communautés qui manifestent le bien connu "effet méditéranéen"

ah ben sur les 7 personnes vaccinées que je connais 5 sont malade et 1 se sent pas bien

on est les loins de 3% de nos chers médias et scientifique gouvernemental :hap:

DrogDieu
Niveau 21
03 mars 2021 à 15:31:16

En gros, les personnes en bonne santé qui font le vaccin, vont avoir autant (si ce n'est plus) de symptômes que s'ils avaient vraiment contracté le corona.

GammaFuckingRay
Niveau 14
03 mars 2021 à 15:37:35

Toutes ou presque regrettent, car aucune ne s'est laissé vacciner entièrement de son propre chef; force est de constater que sans la fameuse carotte du retour de la "vie d'avant", personne ne se ferait vacciner.

L'avantage, c'est que cela permet de faire rapidement mais sûrement le tri parmi ses connaissances.

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 mars 2021 à 16:00:26

Quand je lis les effets ça me fait bien rire, j'ai chopé le covid et pour le moment j'ai moins de symptômes que ce qui est décrit :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 mars 2021 à 16:01:30

Le 03 mars 2021 à 15:37:35 GammaFuckingRay a écrit :
Toutes ou presque regrettent, car aucune ne s'est laissé vacciner entièrement de son propre chef; force est de constater que sans la fameuse carotte du retour de la "vie d'avant", personne ne se ferait vacciner.

L'avantage, c'est que cela permet de faire rapidement mais sûrement le tri parmi ses connaissances.

Une carotte le terme est bien choisi quand tu vois la carotte qui se profile
https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1614586670-israel-coronavirus-le-taux-de-reproduction-atteint-le-seuil-de-1-l-epidemie-repart-a-la-hausse

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 mars 2021 à 16:03:20

Le 03 mars 2021 à 16:00:26 DSM-VI a écrit :
Quand je lis les effets ça me fait bien rire, j'ai chopé le covid et pour le moment j'ai moins de symptômes que ce qui est décrit :rire:

Sympa de prévenir sachant qu'on se croise quotidiennement sur le fouroum

poupstm2
Niveau 23
03 mars 2021 à 16:04:30

j'ai énormément de vacciné autour de moi, en général ceux qui ont fait le corona et qui se sont fait vacciné on des symptômes proches d'une bonne grippe pendant un ou deux jours, ceux qui n'ont pas fait le corona eux bizarrement ne font aucun symptômes en général.

GammaFuckingRay
Niveau 14
03 mars 2021 à 16:05:34

Le 03 mars 2021 à 16:01:30 DSM-VI a écrit :

Le 03 mars 2021 à 15:37:35 GammaFuckingRay a écrit :
Toutes ou presque regrettent, car aucune ne s'est laissé vacciner entièrement de son propre chef; force est de constater que sans la fameuse carotte du retour de la "vie d'avant", personne ne se ferait vacciner.

L'avantage, c'est que cela permet de faire rapidement mais sûrement le tri parmi ses connaissances.

Une carotte le terme est bien choisi quand tu vois la carotte qui se profile
https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1614586670-israel-coronavirus-le-taux-de-reproduction-atteint-le-seuil-de-1-l-epidemie-repart-a-la-hausse

En effet.

Covidioot
Niveau 9
03 mars 2021 à 16:12:13

Ah c est donc pour ça que Netanyahu se montre "prevoyant" en anticipant une vaccination tous les 6 mois :siffle:

JeffAirplane6
Niveau 8
03 mars 2021 à 17:24:22

Pareil je ne connais personne dans mon entourage qui l'a fait ni même qui compte un jour le faire.

Par contre je crois que plus personne à part les types complètement perdus ne croit à un retour à la normale même avec le vaccin.

Sengyu
Niveau 22
03 mars 2021 à 20:35:11

Le 03 mars 2021 à 15:37:35 GammaFuckingRay a écrit :
Toutes ou presque regrettent, car aucune ne s'est laissé vacciner entièrement de son propre chef; force est de constater que sans la fameuse carotte du retour de la "vie d'avant", personne ne se ferait vacciner.

L'avantage, c'est que cela permet de faire rapidement mais sûrement le tri parmi ses connaissances.

Je me lasse jamais de tes interventions sur ce forum, je t'adore :rire:

MaureenLouys
Niveau 21
03 mars 2021 à 20:54:17

Bizarre, aucun effet secondaire dans mon entourage. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2021 à 22:26:38

Le 03 mars 2021 à 22:06:42 Chickenfrite a écrit :
En gros vous êtes un en train de chier dans votre froc parce que des random ont ressenti un symptôme grippal pendant une heure ou deux après l'administration ?

Vous êtes des bons

Enjoy ton astrazenecca, si t'es sage peut-être je dis bien peut-être que Alexander t'autotisera a faire un city trip grace a ton passeport vaccinal avec port du masque et respect des distances sociales :) faudra pas oublier de laisser toutes tes coordonnées personnelles si tu vas au cinéma ou au restaurant! Le nouveau normal :ok:

Kipvingers
Niveau 7
03 mars 2021 à 22:30:49

Le 03 mars 2021 à 22:06:42 Chickenfrite a écrit :
En gros vous êtes un en train de chier dans votre froc parce que des random ont ressenti un symptôme grippal pendant une heure ou deux après l'administration ?

Vous êtes des bons

j'ai appris cette soirée qu'une infirmière ds mon quartier a été emmené en ambulance,elle avait fait le vaccin la semaine passée
on est encore au début...donc prudence

Takeshin
Niveau 70
03 mars 2021 à 22:34:03

Trois Pfizer, un Moderna et une AZ dans mon entourage. Les Pfizer ont tous fait un peu de fièvre le lendemain de la deuxième dose, le Moderna n'a rien eu, et l'AZ a été clouée au lit un après-midi après sa première dose (mais plus rien le soir), elle attend la deuxième.

CloneXNS11
Niveau 45
03 mars 2021 à 22:43:06

Le 03 mars 2021 à 15:09:37 Kipvingers a écrit :
J'entend autour de moi bcp de personnes sont malades après le vaccin,d'autres se sentent pas bien le lendemain....
Mon voisin est cloué au lit depuis dimanche,il a fait le vaccin astra vendredi.

et vous?

Un peu de fièvres , quelques courbatures et ça repars quoi.

Comme pour la majorité des vaccins et c'est normal.

CloneXNS11
Niveau 45
03 mars 2021 à 22:46:16

Faites jamais l'armée les mecs , on vous balance 8 vaccins d'un coup dans la gueule , cloué au lit pendant 2 jours et ça c'est si on réagit bien.

CloneXNS11
Niveau 45
03 mars 2021 à 22:49:56

Le 03 mars 2021 à 16:04:30 poupstm2 a écrit :
j'ai énormément de vacciné autour de moi, en général ceux qui ont fait le corona et qui se sont fait vacciné on des symptômes proches d'une bonne grippe pendant un ou deux jours, ceux qui n'ont pas fait le corona eux bizarrement ne font aucun symptômes en général.

Oui car ça fait office de "rappel" le système immunitaire fonctionne mieux et donc réagit.

En général il est rapporté que ces symptômes viennent chez les plus jeunes ayant possiblement contracter le covid (avec ou sans symptômes).

1
Sujet : Vous avez des retours de personnes vaccinées?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page