Se connecter

Belgique

Sujet : Entrer dans un Big Four
1
Kassandra19
Niveau 2
10 mai 2021 à 18:09:23

Bonjour à tous les kheys,

J'ai un master en finance. Mais ayant un tdah et un autre trouble de l'apprentissage, j'ai tendance à être désorganisée (mais je travaille là-dessus) et à être moins performante que les autres. Du coup, j'ai un manque de confiance en moi, je rate mes entretiens d'embauche et les tests psychotechniques.

Il parait que les Big Four sont des esclavagistes. Est-ce que ça signifie que leur procédure de sélection est juste là pour décorer (auquel cas, je réussirais à rentrer vu que leur objectif serait d'avoir de la chair à canon) ou est-ce que c'est du sérieux ?

Merci d'avance pour vos réponses.

judy_alvarez
Niveau 8
10 mai 2021 à 18:15:14

Le 10 mai 2021 à 18:09:23 :
Bonjour à tous les kheys,

J'ai un master en finance. Mais ayant un tdah et un autre trouble de l'apprentissage, j'ai tendance à être désorganisée (mais je travaille là-dessus) et à être moins performante que les autres. Du coup, j'ai un manque de confiance en moi, je rate mes entretiens d'embauche et les tests psychotechniques.

Il parait que les Big Four sont des esclavagistes. Est-ce que ça signifie que leur procédure de sélection est juste là pour décorer (auquel cas, je réussirais à rentrer vu que leur objectif serait d'avoir de la chair à canon) ou est-ce que c'est du sérieux ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Si tu sais résister à la pression sinon petit cabinet et si tjrs pas en entreprise

La_Courgette
Niveau 47
10 mai 2021 à 18:18:12

Si tu manques d'organisation c'est pas plus mal parce que t'as pas trop le choix de suivre la procédure.
Mais travail d'esclave. Possibilité d'évolution https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

mahone1
Niveau 14
10 mai 2021 à 18:20:09

Le 10 mai 2021 à 18:09:23 :
Bonjour à tous les kheys,

J'ai un master en finance. Mais ayant un tdah et un autre trouble de l'apprentissage, j'ai tendance à être désorganisée (mais je travaille là-dessus) et à être moins performante que les autres. Du coup, j'ai un manque de confiance en moi, je rate mes entretiens d'embauche et les tests psychotechniques.

Il parait que les Big Four sont des esclavagistes. Est-ce que ça signifie que leur procédure de sélection est juste là pour décorer (auquel cas, je réussirais à rentrer vu que leur objectif serait d'avoir de la chair à canon) ou est-ce que c'est du sérieux ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Ce sont en effet des esclavagistes n'empêche qu'ils ont de la demande, et leur procédure de sélection fait des gros tris, elle n'est donc pas si simple, mais y a moyen.

1
Sujet : Entrer dans un Big Four
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page