Se connecter

Belgique

Sujet : Keytrade Bank c'est une bonne banque
1
BelgianDreamer
Niveau 10
29 septembre 2022 à 21:07:55

Je suis intéressé à m'ouvrir un nouveau compte en banque mais j'ai peur des frais cachés :hap:
Et surtout en voyant les avis sur Google ça me fait peur :)

Staareim
Niveau 44
29 septembre 2022 à 21:14:53

Ils disent quoi les avis sur Google ? J'ai jamais eu aucun souci, et je suis client chez eu depuis toujours.

poupstm2
Niveau 23
29 septembre 2022 à 21:21:23

j'étais client chez eux pendant longtemps sans problème, j'utilisait jamais la banque, je la gardait juste pour les parrainage, mais la depuis un petit temps j'avais plus personne à parrainer.

le seul truc qu'on peux reprocher à keyTrade, c'est de se présenté un peu jeune alors que c'est full Boomer comme toutes les autres banques dans leurs façon de fonctionner, j'ai perdu mon moyen d'identification après changement de téléphone, la procédure pour récupérer était tellement lourde que j'ai préférer clôturer mon compte (et même cette procédure la est casse Nouille).

BelgianDreamer
Niveau 10
29 septembre 2022 à 21:23:20

Le 29 septembre 2022 à 21:14:53 :
Ils disent quoi les avis sur Google ? J'ai jamais eu aucun souci, et je suis client chez eu depuis toujours.

Que c'est une mauvaise banque avec 0 service client

BelgianDreamer
Niveau 10
29 septembre 2022 à 21:23:47

Perso j'ai juste peur des frais cachés. C'est une banque gratuite non ?

Multimediashop
Niveau 6
29 septembre 2022 à 21:40:58

10 ans que je suis chez eux et no souci. Piratage de Visa après un séjour dans un hotel sans doute mal protégé niveau informatique, réglé par téléphone, deuxième fois c'est même eux qui m'ont appelé parce qu'ils avaient constaté des transactions suspectes. Par contre ces derniers mois le temps de réponse du helpdesk s'est considérablement allongé, sous effectifs ? Covid ? Je ne sais pas mais globalement je reste satisfait, 0€ pour le compte et la Visa + 5 cent par transaction ça me rapporte ce que coute un compte ailleurs par mois.

OkanemochiGhost
Niveau 9
30 septembre 2022 à 00:15:21

SI c'est pour les 50 euros tu risque rien à mon avis, mais bon tu dois donné ton identité et tout, l'inscription est probablement casse couille.

Radarakt2
Niveau 8
30 septembre 2022 à 01:11:53

Belfius > compte gratuit > sans frais > avec l'expertise de nombreuses années > sav au top.

Radarakt2
Niveau 8
30 septembre 2022 à 01:13:12

Belfius Pulse.
https://www.belfius.be/retail/fr/produits/paiement/compte-bancaire/beats-pulse/index.aspx

Radarakt2
Niveau 8
30 septembre 2022 à 01:16:09

10 euros offert sur un nouveau compte (pour les prolo).

Jean-oeuf
Niveau 30
30 septembre 2022 à 07:12:45

Meilleure banque ever

J'ai carte de débit + débit commun et carte visa chez eux
Tu reçois 5 cent par transaction. La visa est gratuite
C'est top mais chiant quand tu perds le code ou autre, la procédure à ce moment est longue en effet :(

Radarakt
Niveau 29
30 septembre 2022 à 11:10:45

Le 30 septembre 2022 à 00:15:21 OkanemochiGhost a écrit :
SI c'est pour les 50 euros tu risque rien à mon avis, mais bon tu dois donné ton identité et tout, l'inscription est probablement casse couille.

"Pour recevoir votre carte vous devez verser un minimum de 50 euros sur votre compte à vue."

Y a toujours une couille dans le pâté et c'est normal la banque veut se faire du fric avant tout.

Rien n'est gratuit et encore moins pour recevoir 50 euros gratuitement par magie !

Pseudo supprimé
Niveau 41
30 septembre 2022 à 11:55:16

Parainé par un khey il y a 2 ans et si ce n'est la procédure un peu casse bonbon pour récupérer son compte en cas de changement de téléphone, j'ai jamais eu aucun soucis avec et j'utilise ma carte régulièrement :pf:

l'OP ne fait pas attention à ce topic full boomer et go faire ton compte, cette banque et leur app met en PLS le 3/4 des banques traditionnelles Belges :pf:

Staareim
Niveau 44
30 septembre 2022 à 14:36:38

Le 30 septembre 2022 à 11:55:16 :
Parainé par un khey il y a 2 ans et si ce n'est la procédure un peu casse bonbon pour récupérer son compte en cas de changement de téléphone, j'ai jamais eu aucun soucis avec et j'utilise ma carte régulièrement :pf:

l'OP ne fait pas attention à ce topic full boomer et go faire ton compte, cette banque et leur app met en PLS le 3/4 des banques traditionnelles Belges :pf:

Là par contre c'est pas vrai, on va dire que leur app est suffisante, mais elle est loiiiiiiiiiiiin derrière certaines autres. Par rapport à l'app de Revolut, y'a même pas de comparaison possible, et c'est même en retard par rapport à des apps de banques plus classiques (BNP, ING).

poupstm2
Niveau 23
30 septembre 2022 à 17:17:16

Le 30 septembre 2022 à 14:36:38 :

Le 30 septembre 2022 à 11:55:16 :
Parainé par un khey il y a 2 ans et si ce n'est la procédure un peu casse bonbon pour récupérer son compte en cas de changement de téléphone, j'ai jamais eu aucun soucis avec et j'utilise ma carte régulièrement :pf:

l'OP ne fait pas attention à ce topic full boomer et go faire ton compte, cette banque et leur app met en PLS le 3/4 des banques traditionnelles Belges :pf:

Là par contre c'est pas vrai, on va dire que leur app est suffisante, mais elle est loiiiiiiiiiiiin derrière certaines autres. Par rapport à l'app de Revolut, y'a même pas de comparaison possible, et c'est même en retard par rapport à des apps de banques plus classiques (BNP, ING).

this
les Néo banques ont compris le virage, pas les boomersbank.
Revolut, N26 tu ouvre ton compte en ligne en 2min, tu le cloture en ligne en 4 cliques.

Ici pour ouvrir sur keytrade à l'époque j'ai du imprimer tout un dossier, signer, envoyer par la poste et attendre genre 2 semaines, pour clôturer faut imprimer une feuille, la scanner et l'envoyer au bon service, bref, à la boomers.

7Z7
Niveau 25
30 septembre 2022 à 21:28:17

Le 30 septembre 2022 à 11:10:45 :

Le 30 septembre 2022 à 00:15:21 OkanemochiGhost a écrit :
SI c'est pour les 50 euros tu risque rien à mon avis, mais bon tu dois donné ton identité et tout, l'inscription est probablement casse couille.

"Pour recevoir votre carte vous devez verser un minimum de 50 euros sur votre compte à vue."

Y a toujours une couille dans le pâté et c'est normal la banque veut se faire du fric avant tout.

Rien n'est gratuit et encore moins pour recevoir 50 euros gratuitement par magie !

Sauf si tu parles de la carte de crédit, la carte normal (et digipass), je les ai eu gratuitement ainsi que les 50€ sans mettre 1€ sur le compte en banque :hap:

Radarakt
Niveau 29
01 octobre 2022 à 18:40:02

Le 30 septembre 2022 à 21:28:17 7Z7 a écrit :

Le 30 septembre 2022 à 11:10:45 :

Le 30 septembre 2022 à 00:15:21 OkanemochiGhost a écrit :
SI c'est pour les 50 euros tu risque rien à mon avis, mais bon tu dois donné ton identité et tout, l'inscription est probablement casse couille.

"Pour recevoir votre carte vous devez verser un minimum de 50 euros sur votre compte à vue."

Y a toujours une couille dans le pâté et c'est normal la banque veut se faire du fric avant tout.

Rien n'est gratuit et encore moins pour recevoir 50 euros gratuitement par magie !

Sauf si tu parles de la carte de crédit, la carte normal (et digipass), je les ai eu gratuitement ainsi que les 50€ sans mettre 1€ sur le compte en banque :hap:

Au temps pour moi ! :)

1
Sujet : Keytrade Bank c'est une bonne banque
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page