Se connecter

Belgique

Sujet : Les +30 ans du forum, venez donner votre redpill
1
QuickHomme
Niveau 24
01 octobre 2022 à 09:39:13

Les +30 ans du forum, venez donnez le redpill que vous avez compris 30 ans passé et que vous auriez aimé savoir cette info à vos vingtaines.

Staareim
Niveau 44
01 octobre 2022 à 10:32:19

À la seconde où t'as 30 ans, tu commences à avoir des problèmes bizarres que t'as jamais eu, des douleurs que t'avais jamais eues, etc. Tu te fous de travers dans le train pendant 1h, tu sais plus marcher.

Et pourtant je fais pas mal de sport et je suis mince. RIP, profite de ta jeunesse, fils.

Laurent0utant
Niveau 20
01 octobre 2022 à 10:38:33

Mouais pourtant la moitié des gens maintenant paraissent 10 ans de moins que leur âge

Genre ceux de 30 ans en paraissent 20 quasi et ceux de 40 en paraissent 30 et sont bien conservés physiquement :(

Staareim
Niveau 44
01 octobre 2022 à 10:42:05

Le 01 octobre 2022 à 10:38:33 :
Mouais pourtant la moitié des gens maintenant paraissent 10 ans de moins que leur âge

Genre ceux de 30 ans en paraissent 20 quasi et ceux de 40 en paraissent 30 et sont bien conservés physiquement :(

Ca c'est vrai, je fais beaucoup plus jeune que mon âge. Ca n'empêche que depuis que j'ai 30 ans, j'ai eu au moins 4 panaris (alors que j'en avais jamais eu un seul et que je me suis pourtant toujours rongé les doigts), des douleurs trop bizarres aux jambes que je ne sais toujours pas expliquer (je suis pas vacciné, c'est pas ça), des maux de dos pas possible, et j'oublie sûrement d'autres trucs.

J'suis encore en très bon santé et plein d'énergie hein, mais je vois bien que c'est quand même à partir de 30 ans que ton corps commence doucement à te faire comprendre que t'es plus aussi jeune.

Daolong
Niveau 10
01 octobre 2022 à 10:52:14

Les gens vivent dans des transes plus ou moins lourdes. Toute la politique est corrompue. Il ne faut plus croire en la démocratie ni en l'état. Il faut co créer ensemble en bas. Il faut apprendre à se connaître. Il faut apprendre à découvrir nos parts d'ombre. Nous créons notre propre monde, nos propres délires, concepts, nous coupons nous même le monde subjectivement. Quand nous parlons à quelqu'un nous ne faisons que parler de nous même. Quand nous critiquons quelqu'un nous déployons en fait nos peurs, nos désirs. Ce n'est pas l'autre qui fait notre malheur mais nous même. Le monde est Un, mais nous sommes en fait chacun dans notre solitude ontologique, nous croyons avoir des pairs comme nous (sentiment de sécurité, créé par une mise en scène interne de croire qu'on fait partie d'un groupe, d'un clan).

La science ne fait que poser des modèles. Par exemple on ne sait pas si les atomes existent. Personne n'a jamais vu d'atome. Toutes les théories scientifiques sont donc beh des modèles, c'est comme une œuvre d'art. C'est donc à prendre avec plus de légèreté qu'on ne le croit. C'est cependant très utile et très solide pour construire des trucs.

La raison ne peut pas décrire le monde. Le monde est au-delà de la raison. Et si on veut s'approprier le logos, on a intérêt à pousser très loin et à ne jamais mettre de limite non plus (anarchisme de la connaissance).

Les émotions sont un paramètre à prendre en compte pour vivre. C'est très important. Ce qui est marrant c'est que dans la tradition, partout dans le monde, les gens étaient plus malin et avaient compris que la connaissance pouvait s acquérir par le corps, le cœur, et le mental. Sans omettre un seul point. La connaissance se touche, se sent, peut être intellectualisée. Mais ce qui est marrant c'est que le plus limitant est peut-être l'intelligence mentale. Il faut donc aussi ne pas oublier l'intuition et les ressentis, le feeling. Par exemple, concrètement, dans la vie, tu cherches du taff, tu trouves un taff, tu signes, puis on t appelle pour un autre. Tu sens mieux le deuxième, tu sais pas pourquoi, je te conseille de prendre le deuxième. Ou tu vas voir le deuxième alors que t'as déjà signé pour le premier et ouais tu sens que c'est mieux. T'as du mal à intellectualiser mais c'est mieux. Ça "goutte" mieux.

Allez une dernière pour la route. L'état est une construction sociale religieuse. Faites attention à toute connaissance qui est dite dans un livre ou par un auteur, et quand cette connaissance essaie d établir une structure unique, absolue (exemple le capital de Karl Marx, mein k*mpft de H*tler). De cette trempé il y a par exemple les livres écolo fasco actuel. De cette trempe il y a la plupart des wok. De cette trempe il y a le féminisme exacerbé. Bien sûr de cette trempe il y a toutes les politiques nationalistes exacerbées. De cette trempe il y a les sortes de tradition paternaliste. C'est religieux car dans les religions il n'y a qu'un seul bon et vrai livre. Ce n'est pas scientifique. Sachant que comme je l'ai mis au dessus la science a ses limites. Il faut des trucs plus méta, et il faut que chacun en fait se connaisse et choisisse sa voie de vie en s écoutant soi.

Puis en s écoutant soi, il faut s apporter de la bienveillance. Et quand ça c'est bon, il faut écouter l'autre et essayer de comprendre l'autre. Mais il faut essayer de le comprendre par et au delà de la raison. (plus d'un point de vue trans rationnel). Il faut pouvoir arriver à une relation de cœur à cœur. Pas de tête à tête, ni en regardant l'autre comme un objet ou chien de fayence.

Pavé césar, je salue ceux qui ne m'ont pas lu. Je vais m'arrêter ici.

Sinon principalement : écoute toi. Prend soin de toi. Sois toi même. Et les vieux le disent lors de leur mort : putain j'ai trompé toute ma vie, j'ai fait l'erreur de ne pas prendre assez de bon temps. Faut pas trop s acharner au taff à moins que ce soit ton kiff bien sûr. Prend soin de toi et de tes proches. La vie c'est quoi ? C'est aller prendre un verre avec des potes, ou aller faire de la pêche avec son fils et son père un jour de printemps sans se prendre la tête.

RunesAndMen
Niveau 7
01 octobre 2022 à 10:59:47

Le 01 octobre 2022 à 10:32:19 :
À la seconde où t'as 30 ans, tu commences à avoir des problèmes bizarres que t'as jamais eu, des douleurs que t'avais jamais eues, etc. Tu te fous de travers dans le train pendant 1h, tu sais plus marcher.

Et pourtant je fais pas mal de sport et je suis mince. RIP, profite de ta jeunesse, fils.

Tu sais plus marcher :rire:

Tous mes potes qui nocar même à 50 ans ils powerwalk encore comme des malades. Moi aussi. Sans voiture je marche min. une heure par jour. Débarasse toi de ta ouature le dreamer.

Par contre un truc que je trouve vraiment bizarre : je digère plus rien.
Jusqu'à +- 25 ans j'adorais les chips et les chiques et les saucissons etc. maintenant un sachet et je suis en PLS pendant deux heures.

Un autre truc aussi c'est que je suis passé de stoner à alcolo. Je fume encore mais beaucoup moins, par contre j'enchaîne les bières dès le matin alors qu'avant je buvais rarement chez moi.

Par contre pour moi la plus grosse redpill :
Si t'es pas intéressé par le Belgian dream, t'es mort ou que t'ailles à part chez les lumpen les gens sont chiants.
Entendre les gens parler 24/7 de leur pompe à chaleur, de leurs travaux sur leur terasse, de leurs sales mioches etc... ça ma tue. En plus les mecs ils sortent plus, ils se prennent plus de murges, ils font plus rien ils vont à Disneyland et voir le dernier marvel c'est leurs seuls plaisirs.

C'est même pas de la maturité, c'est juste du golemisme de petite bourgeoisie et de la boomerisation.

BBGurung
Niveau 48
01 octobre 2022 à 11:56:47

Le 01 octobre 2022 à 10:59:47 :

Le 01 octobre 2022 à 10:32:19 :
À la seconde où t'as 30 ans, tu commences à avoir des problèmes bizarres que t'as jamais eu, des douleurs que t'avais jamais eues, etc. Tu te fous de travers dans le train pendant 1h, tu sais plus marcher.

Et pourtant je fais pas mal de sport et je suis mince. RIP, profite de ta jeunesse, fils.

Tu sais plus marcher :rire:

Tous mes potes qui nocar même à 50 ans ils powerwalk encore comme des malades. Moi aussi. Sans voiture je marche min. une heure par jour. Débarasse toi de ta ouature le dreamer.

Par contre un truc que je trouve vraiment bizarre : je digère plus rien.
Jusqu'à +- 25 ans j'adorais les chips et les chiques et les saucissons etc. maintenant un sachet et je suis en PLS pendant deux heures.

Un autre truc aussi c'est que je suis passé de stoner à alcolo. Je fume encore mais beaucoup moins, par contre j'enchaîne les bières dès le matin alors qu'avant je buvais rarement chez moi.

Par contre pour moi la plus grosse redpill :
Si t'es pas intéressé par le Belgian dream, t'es mort ou que t'ailles à part chez les lumpen les gens sont chiants.
Entendre les gens parler 24/7 de leur pompe à chaleur, de leurs travaux sur leur terasse, de leurs sales mioches etc... ça ma tue. En plus les mecs ils sortent plus, ils se prennent plus de murges, ils font plus rien ils vont à Disneyland et voir le dernier marvel c'est leurs seuls plaisirs.

C'est même pas de la maturité, c'est juste du golemisme de petite bourgeoisie et de la boomerisation.

Pourquoi tu n'arrives jamais à faire un post en français. Faut toujours que tu mettes des mots en anglais comme un chouffgamer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592781795-chapeau.png

LaurentVerbiest
Niveau 18
01 octobre 2022 à 11:58:39

J'ai pas encore 30 ans mais j'ai fait 5 années d'études pour bosser sur un job qui peut s'apprendre sur le tas en 6 mois.
et que je gagne pas incroyablement plus qu'un CESS.

La forme physique. Si je fais une grosse soirée le wk jusqu'à 3h du matin,je suis crevé pour une semaine.

--hannormal--
Niveau 39
01 octobre 2022 à 12:02:00

Je supporte mieux mes guinzes qu'avant. J'arrive à dormir moins qu'avant.
C'est cool le cap de la trentaine en fait.
Bon, si on omet l'hernie que je me suis tapée il y a 2 ans avec paralysie du releveur du pied. Mais ça s'est bien terminé.

RunesAndMen
Niveau 7
01 octobre 2022 à 12:09:57

Le 01 octobre 2022 à 11:56:47 :

Le 01 octobre 2022 à 10:59:47 :

Le 01 octobre 2022 à 10:32:19 :
À la seconde où t'as 30 ans, tu commences à avoir des problèmes bizarres que t'as jamais eu, des douleurs que t'avais jamais eues, etc. Tu te fous de travers dans le train pendant 1h, tu sais plus marcher.

Et pourtant je fais pas mal de sport et je suis mince. RIP, profite de ta jeunesse, fils.

Tu sais plus marcher :rire:

Tous mes potes qui nocar même à 50 ans ils powerwalk encore comme des malades. Moi aussi. Sans voiture je marche min. une heure par jour. Débarasse toi de ta ouature le dreamer.

Par contre un truc que je trouve vraiment bizarre : je digère plus rien.
Jusqu'à +- 25 ans j'adorais les chips et les chiques et les saucissons etc. maintenant un sachet et je suis en PLS pendant deux heures.

Un autre truc aussi c'est que je suis passé de stoner à alcolo. Je fume encore mais beaucoup moins, par contre j'enchaîne les bières dès le matin alors qu'avant je buvais rarement chez moi.

Par contre pour moi la plus grosse redpill :
Si t'es pas intéressé par le Belgian dream, t'es mort ou que t'ailles à part chez les lumpen les gens sont chiants.
Entendre les gens parler 24/7 de leur pompe à chaleur, de leurs travaux sur leur terasse, de leurs sales mioches etc... ça ma tue. En plus les mecs ils sortent plus, ils se prennent plus de murges, ils font plus rien ils vont à Disneyland et voir le dernier marvel c'est leurs seuls plaisirs.

C'est même pas de la maturité, c'est juste du golemisme de petite bourgeoisie et de la boomerisation.

Pourquoi tu n'arrives jamais à faire un post en français. Faut toujours que tu mettes des mots en anglais comme un chouffgamer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592781795-chapeau.png

C'est le luxo qui déteint sur ma santé mentale https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Zelorrain67
Niveau 8
01 octobre 2022 à 12:11:31

En plus tu as eu un bon taux

ATTENTIONMOUSSE
Niveau 8
01 octobre 2022 à 12:28:27

https://www.youtube.com/watch?v=h6fcK_fRYaI

Une redpill sympa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/5/1596833117-jesus-f-2.png

Tu es Dieu, tu es le prolongement de l'énergie du monde, tu es une ouverture à travers laquelle l'univers se regarde et s'explore https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399420-1468449511517.png

Bordel je suis spirituel comme mec

Chauve-Poilu
Niveau 10
01 octobre 2022 à 12:35:04

La plus grosse redpill c'est que si t'es célibataire a 30 ans t'es cuit. Tous les gens normaux sont casé et avec des enfants

Donc tu auras le choix entre les Magalie avec des gosses, les folles, les nympho qui ont fait le tour du monde de la queue

Mais personne n'est célibataire sauf problème autant les meufs que les mecs

Ouchdinw1
Niveau 50
01 octobre 2022 à 13:03:09

Moi c'est bisarre une fois 30 ans je suis beaucoup moins attiré par les jeux vidéo et je joue beaucoup moins
Plus aucun jeux ne attire vraiment
Même si j'ai un pc de bonnes qualités et le temps de jouer

Staareim
Niveau 44
01 octobre 2022 à 14:40:45

Le 01 octobre 2022 à 10:59:47 :

Le 01 octobre 2022 à 10:32:19 :
À la seconde où t'as 30 ans, tu commences à avoir des problèmes bizarres que t'as jamais eu, des douleurs que t'avais jamais eues, etc. Tu te fous de travers dans le train pendant 1h, tu sais plus marcher.

Et pourtant je fais pas mal de sport et je suis mince. RIP, profite de ta jeunesse, fils.

Tu sais plus marcher :rire:

Tous mes potes qui nocar même à 50 ans ils powerwalk encore comme des malades. Moi aussi. Sans voiture je marche min. une heure par jour. Débarasse toi de ta ouature le dreamer.

J'ai eu le permis super tard, je l'ai que depuis 3 ans, et je vais tout juste atteindre les 10k km avec ma voiture, donc autant dire que je roule très peu. Dès que je peux marcher, je le fais, je marche énormément. Le problème vient du fait que j'ai toujours eu une posture de merde, mais y'a vraiment que depuis que j'ai 30 ans que je commence à vraiment le ressentir et à devoir faire plus attention.

T'as du mal comprendre mon post. J'explique que quand je sors du train je sais plus marcher pendant plusieurs minutes tellement j'ai mal au dos avec leurs sièges de merde et ma vieillesse. Sinon effectivement, si à 30 ans je savais plus marcher, ce serait assez dramatique.

Chauve-Veineux
Niveau 10
01 octobre 2022 à 14:44:21

Le 01 octobre 2022 à 14:40:45 :

Le 01 octobre 2022 à 10:59:47 :

Le 01 octobre 2022 à 10:32:19 :
À la seconde où t'as 30 ans, tu commences à avoir des problèmes bizarres que t'as jamais eu, des douleurs que t'avais jamais eues, etc. Tu te fous de travers dans le train pendant 1h, tu sais plus marcher.

Et pourtant je fais pas mal de sport et je suis mince. RIP, profite de ta jeunesse, fils.

Tu sais plus marcher :rire:

Tous mes potes qui nocar même à 50 ans ils powerwalk encore comme des malades. Moi aussi. Sans voiture je marche min. une heure par jour. Débarasse toi de ta ouature le dreamer.

J'ai eu le permis super tard, je l'ai que depuis 3 ans, et je vais tout juste atteindre les 10k km avec ma voiture, donc autant dire que je roule très peu. Dès que je peux marcher, je le fais, je marche énormément. Le problème vient du fait que j'ai toujours eu une posture de merde, mais y'a vraiment que depuis que j'ai 30 ans que je commence à vraiment le ressentir et à devoir faire plus attention.

T'as du mal comprendre mon post. J'explique que quand je sors du train je sais plus marcher pendant plusieurs minutes tellement j'ai mal au dos avec leurs sièges de merde et ma vieillesse. Sinon effectivement, si à 30 ans je savais plus marcher, ce serait assez dramatique.

Ma grand mère a commencé à avoir les mêmes problèmes après des avc et à partir de 80 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

Staareim
Niveau 44
01 octobre 2022 à 14:47:50

J'ai une cyphose ou je n'sais kwè, c'est de là que vient le souci. Mais j'avais pu vivre sans m'en soucier jusqu'à 30 ans. Vous verrez les jeunes, vous verrez !

UnknownBelgian
Niveau 10
01 octobre 2022 à 15:01:20

Le 01 octobre 2022 à 13:03:09 :
Moi c'est bisarre une fois 30 ans je suis beaucoup moins attiré par les jeux vidéo et je joue beaucoup moins
Plus aucun jeux ne attire vraiment
Même si j'ai un pc de bonnes qualités et le temps de jouer

J'ai exactement la même, j'ai ça depuis cette année, j'ai 32 ans... Presque plus rien m'attire, même les jeux hype ça me dit plus rien...

AucuneRace
Niveau 20
01 octobre 2022 à 15:01:25

Je vois les 30+ mais pas les redpills :(

BBGurung
Niveau 48
01 octobre 2022 à 15:05:42

Le 01 octobre 2022 à 14:40:45 :

Le 01 octobre 2022 à 10:59:47 :

Le 01 octobre 2022 à 10:32:19 :
À la seconde où t'as 30 ans, tu commences à avoir des problèmes bizarres que t'as jamais eu, des douleurs que t'avais jamais eues, etc. Tu te fous de travers dans le train pendant 1h, tu sais plus marcher.

Et pourtant je fais pas mal de sport et je suis mince. RIP, profite de ta jeunesse, fils.

Tu sais plus marcher :rire:

Tous mes potes qui nocar même à 50 ans ils powerwalk encore comme des malades. Moi aussi. Sans voiture je marche min. une heure par jour. Débarasse toi de ta ouature le dreamer.

J'ai eu le permis super tard, je l'ai que depuis 3 ans, et je vais tout juste atteindre les 10k km avec ma voiture, donc autant dire que je roule très peu. Dès que je peux marcher, je le fais, je marche énormément. Le problème vient du fait que j'ai toujours eu une posture de merde, mais y'a vraiment que depuis que j'ai 30 ans que je commence à vraiment le ressentir et à devoir faire plus attention.

T'as du mal comprendre mon post. J'explique que quand je sors du train je sais plus marcher pendant plusieurs minutes tellement j'ai mal au dos avec leurs sièges de merde et ma vieillesse. Sinon effectivement, si à 30 ans je savais plus marcher, ce serait assez dramatique.

T'es vacciné ?

1
Sujet : Les +30 ans du forum, venez donner votre redpill
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page