Se connecter

Belgique

Sujet : hiver en belgique = enfer sur terre
1
insoumisjvcpaz
Niveau 7
06 février 2023 à 11:39:44

Si encore on avait un vrai hiver, avec un froid sec ou de la neige mais non, on a droit à une espèce de bouillie hivernale permanente d'octobre à avril. Une grisaille quotidienne mi-venteux mi pluvieux bien dégueulasse qui t'enfonce encore un peu plus dans la dépression. Tu rajoutes à cela le paysage urbain wallon digne d'un pays de l'est post soviétique + le marasme économique actuel, on a vraiment pas droit au bonheur :(

Tu m'étonnes que le taux de suicide belge flirte les premières places du classement européen.

insoumisjvcpaz
Niveau 7
06 février 2023 à 11:48:46

+ le virus de la grippe qui plane dans l'air et qui diminue encore un peu plus ta JOIE de VIVRE durant cette époque :)

la toux et la sensation de froid PERMANENTE qui PURIFIE ton âme

IdeaIJuice
Niveau 50
06 février 2023 à 11:49:57

Je ne suis pas l'op

IdeaIJuice
Niveau 50
06 février 2023 à 11:50:55

Mais oui c'est de la merde l'hiver bvg + j'ai toujours pas vu la neige

insoumisjvcpaz
Niveau 7
06 février 2023 à 11:54:55

vade retro https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/6/1670711034-giroudcroix-222.png

insoumisjvcpaz
Niveau 7
06 février 2023 à 11:56:02

Le 06 février 2023 à 11:55:19 :
Personnellement je n'ai pas de toux ni de grippe et je n'ai pas froid en hiver.

J'y peux rien si la plupart des gens sont des golems qui ne sortent qu'en été et ne se fortifient pas le corps en hiver.

Ca compte pas les 0 tout qui restent dans leur chambre

CharlesTombeur4
Niveau 10
06 février 2023 à 14:50:37

"digne d'un pays de l'est post soviétique"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

MagicCircus
Niveau 46
06 février 2023 à 15:09:36

Le 06 février 2023 à 11:39:44 :
Si encore on avait un vrai hiver, avec un froid sec ou de la neige mais non, on a droit à une espèce de bouillie hivernale permanente d'octobre à avril. Une grisaille quotidienne mi-venteux mi pluvieux bien dégueulasse qui t'enfonce encore un peu plus dans la dépression. Tu rajoutes à cela le paysage urbain wallon digne d'un pays de l'est post soviétique + le marasme économique actuel, on a vraiment pas droit au bonheur :(

Tu m'étonnes que le taux de suicide belge flirte les premières places du classement européen.

Si on part du principe que le taux de suicide est proportionnel à la durée de grisaille dans le ciel, on peut dire que les Anglais ont totalement disparu de cette planète.

scorpion-de-feu
Niveau 19
06 février 2023 à 17:06:18

Pas besoin de l'hiver pour voir que c'est déjà l'enfer sur terre, peu importe la saison :-)))

bol5
Niveau 10
07 février 2023 à 12:33:12

Pour avoir vécu l'hiver canadien qui dure 8mois, l'hiver belge est une purge mais il se fini rapidement.

L'hiver au Canada c'est marrant, tu as de la neiges partout c'est agréable. Par contre de mars à juin quand ça fond et que tu as l'équivalent de l'hiver belge, tu déchantes.
J'ai adoré voir tout le monde en avril profiter du soleil sous 20°C et moi être bloqué dans la merde qui fond au Canada :)
Il vaut 1000x mieux souffrir uniquement 4 mois.

OAZOcomptable
Niveau 7
07 février 2023 à 14:11:23

Le 07 février 2023 à 12:33:12 :
Pour avoir vécu l'hiver canadien qui dure 8mois, l'hiver belge est une purge mais il se fini rapidement.

L'hiver au Canada c'est marrant, tu as de la neiges partout c'est agréable. Par contre de mars à juin quand ça fond et que tu as l'équivalent de l'hiver belge, tu déchantes.
J'ai adoré voir tout le monde en avril profiter du soleil sous 20°C et moi être bloqué dans la merde qui fond au Canada :)
Il vaut 1000x mieux souffrir uniquement 4 mois.

J'ai jamais connu la neige au canada
je suis arrivé en février elle fondait déjà
par contre mars c'était déjà l'été pour moi là bas et ce jusqu'a octobre ( où justement sur mon chemin vers l'aéroport pour revenir ici il commencait à neiger :hap: )

au Canada y'a l'hiver et l'été mais l'automne et printemps existe pas :hap:

1
Sujet : hiver en belgique = enfer sur terre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page