Se connecter

Belgique

Sujet : ma vie avec ma collocataire est un enfer mental
2
MagicCircus
Niveau 47
06 février 2023 à 09:34:08

Le 05 février 2023 à 10:54:00 :
BEZLA https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/7/1575196535-picsart-12-01-11-34-29.png

Ce gif qui fait toute la différence... :rire:

Michael_Bay_
Niveau 2
06 février 2023 à 20:17:05

Je sais pas si c’est la soluce mais :

J’ai eu de gros problèmes pour dormir à cause de voisins bruyants, mais aussi en voyage car j’allais dans des auberges de jeunesse avec gens bourrés la nuit etc…

Bah pour 90e (dont 30 rembourses par la mutuelle donc ça fait juste 60) tu peux avoir des boules quies spéciales moulées pour ton oreille (qui est scannez en 3d) et ça change la vie. Ma copine et mon meilleur pote en ont choppé aussi une paire tellement je leur disais que c’était abusé et ils ont halluciné en recevant la leur. Rien que ce matin j’étais à côté d’une école (genre à 20m de la cour de récré) et j’ai pu taper une sieste avec les bouchons qui ont fait disparaîtrez les gosses héhé ! La boîte qui fait ça ça s’appelle DECILO et c’est basé à bxl mais gaffe faut genre 2 sem pour avoir un rdv :)

Franchement si ta colloc est si sensible au bruit pour dormir ça pourrait lui changer la vie et à toi aussi au passage du coup haha

Michael_Bay_
Niveau 2
06 février 2023 à 20:19:41

Et sinon en moins cher y’a les boules quies en cire mais c’est degeu à utiliser au quotidien. Et si elle veut pas tenter cette soluce pour se sauver la life a elle et à toi bah… fuck off, t’as le droit de vivre normal dans ton appartement normalement et osef de ses « la porte est la », à part si c’est son père le proprio hahah

Michael_Bay_
Niveau 2
06 février 2023 à 20:26:16

(Par contre Decilo c’est à bxl)

C0combre
Niveau 4
06 février 2023 à 21:11:16

Déjà je ne sais pas comment vous faite pour vivre en colloc avec des gens qui ne sont pas votre famille (doit accepter leur bordel, leur saleté, des règles à la con de groupe...) mais en plus avec une MEUF :ouch:
Je préfère vivre dans un 20m2 solo que dans un 200m2 avec des gens.
Bande de tarés

Sars-Cloth-44
Niveau 8
06 février 2023 à 22:26:58

Baise là

plopers
Niveau 28
07 février 2023 à 07:51:42

Le 06 février 2023 à 20:17:05 :
Je sais pas si c’est la soluce mais :

J’ai eu de gros problèmes pour dormir à cause de voisins bruyants, mais aussi en voyage car j’allais dans des auberges de jeunesse avec gens bourrés la nuit etc…

Bah pour 90e (dont 30 rembourses par la mutuelle donc ça fait juste 60) tu peux avoir des boules quies spéciales moulées pour ton oreille (qui est scannez en 3d) et ça change la vie. Ma copine et mon meilleur pote en ont choppé aussi une paire tellement je leur disais que c’était abusé et ils ont halluciné en recevant la leur. Rien que ce matin j’étais à côté d’une école (genre à 20m de la cour de récré) et j’ai pu taper une sieste avec les bouchons qui ont fait disparaîtrez les gosses héhé ! La boîte qui fait ça ça s’appelle DECILO et c’est basé à bxl mais gaffe faut genre 2 sem pour avoir un rdv :)

Franchement si ta colloc est si sensible au bruit pour dormir ça pourrait lui changer la vie et à toi aussi au passage du coup haha

+1 pour les boules quies , j'en mettait à l'époque quand je bossais la nuit (celle en cire) et après, plus moyen de m'en passer .

Home-sIck
Niveau 38
07 février 2023 à 08:29:33

Le 06 février 2023 à 21:11:16 :
Déjà je ne sais pas comment vous faite pour vivre en colloc avec des gens qui ne sont pas votre famille (doit accepter leur bordel, leur saleté, des règles à la con de groupe...) mais en plus avec une MEUF :ouch:
Je préfère vivre dans un 20m2 solo que dans un 200m2 avec des gens.
Bande de tarés

:d) Je vais t'expliquer. Déjà toutes les colocations ne sont pas un enfer. Parfois tu n'as pas de chance comme l'OP et alors effectivement il faut agir. Mais la plupart du temps tu tombes sur des gens plutôt sympa. Mes anciens colocataires je n'ai rien de mal à dire sur eux et certains sont même devenus des potes et des camarades de sorties. Je n'ai jamais eu de problème avec un seul de mes colocataires, que ce soit les hommes ou les femmes. Après effectivement il faut savoir accepter que les chiottes seront parfois occupées, que parfois la vaisselle traînera dans l'évier ou encore que les poubelles seront pas sorties à temps. Mais quand tu vis seul et que tes parents ne sont pas de la famille Rothschild, c'est une bonne alternative pour vivre dans une grande ville avec un loyer restreint.
On a rien sans rien.

ShutMeDown
Niveau 5
07 février 2023 à 08:40:26

Sauf que le logement c'est la priorité numéro un. Ne pas vivre dans la promiscuité comme un animal c'est le premier truc que tu t'accordes avec ton argent, le reste c'est accessoire.

Je connais plein de gens au cpas qui habitent intra muros sans collocs donc pas d'excuses.

Thm02
Niveau 19
07 février 2023 à 09:45:53

Le 06 février 2023 à 21:11:16 :
Déjà je ne sais pas comment vous faite pour vivre en colloc avec des gens qui ne sont pas votre famille (doit accepter leur bordel, leur saleté, des règles à la con de groupe...) mais en plus avec une MEUF :ouch:
Je préfère vivre dans un 20m2 solo que dans un 200m2 avec des gens.
Bande de tarés

Il n'y a que ceux qui n'ont jamais vécu en coloc pour sortir ce genre d'ânerie.

grazard
Niveau 5
07 février 2023 à 14:27:26

D'ailleurs l'op ne donne plus de nouvelles

Il va faire quoi pour finir ?

ArtTheClown
Niveau 6
07 février 2023 à 14:28:36

Baisser la tête face à sa coloc comme depuis le début.

Pseudo supprimé
Niveau 50
07 février 2023 à 15:31:35

Le 05 février 2023 à 13:20:03 :
Bordel ces gens qui vont en coloc alors que tout leur dérange. :rire:
Fixez des règles sur les heures en précisant bien que au bout d'un moment ben... tu vas pas t’empêcher de vivre le matin c'est à elle de s'adapter aussi. (ou alors qu'elle go dans un kot étudiant, elle aura la paix)

elle aura la paix dans une résidence estudiantine, demande à Eckelmans, police qui débarque à 1 heure du matin pour question de deal

Pseudo supprimé
Niveau 50
07 février 2023 à 15:31:53

Le 07 février 2023 à 14:27:26 :
D'ailleurs l'op ne donne plus de nouvelles

Il va faire quoi pour finir ?

il va rien faire

2
Sujet : ma vie avec ma collocataire est un enfer mental
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page