Se connecter

Belgique

Sujet : Olivier Vandecasteele libéré, après 15 mois de détention dans des conditions "inhumaines" en Iran
1
kirth_Gersen
Niveau 28
26 mai 2023 à 12:32:29

Ouf !

kirth_Gersen
Niveau 28
26 mai 2023 à 12:33:11

Olivier Vandecasteele a été échangé contre un Iranien qui était emprisonné en Belgique. Il s'agit d'Assadolah Assadi, un diplomate iranien devenu terroriste. En 2021, il avait condamné par le tribunal d'Anvers à 20 ans de prison pour tentative de meutre et terrorisme.

Goutteux
Niveau 28
26 mai 2023 à 13:42:41

L'Iran est pourtant réputé pour pratiquer des arrestations arbitraires de visiteurs étrangers en vue d'échange de prisonniers, dommage que personne ne l'ait prévenu.

BBGurung
Niveau 48
26 mai 2023 à 14:39:31

Le 26 mai 2023 à 13:29:10 :
Donc si je comprends bien:

  • On a un illuminé pseudo-humanitaire qui milite pour l'importions de centaines de milliers de migrants en Belgique. Pas besoin de rappeler les attentats (Paris, Bruxelles, ...) dont la filière migratoire a permis l'entrée de terroristes chez nous.
  • Notre ami fout son nez dans les affaires dans un pays qui ne le concerne pas et essaye de propager sa vision de Bisounours, pensant reste que le monde doit penser comme lui. Retour du baton, notre ami se fait emprisonner
  • Maman, l'Etat belge, échange notre ami contre la libération d'un terroriste.

Je suis très content de payer mes impôts :)
Merci les gauchistes de trouver toutes les manières possibles et imaginaire d'alimenter le terrorisme :)
On peut être certain qu'une fois rentré, monsieur va continuer sa mission humanitaire sans se remettre en question :)

Mission humanitaire en Iran https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

AvantLePutsch
Niveau 39
26 mai 2023 à 14:48:35

Le 26 mai 2023 à 14:39:31 :

Le 26 mai 2023 à 13:29:10 :
Donc si je comprends bien:

  • On a un illuminé pseudo-humanitaire qui milite pour l'importions de centaines de milliers de migrants en Belgique. Pas besoin de rappeler les attentats (Paris, Bruxelles, ...) dont la filière migratoire a permis l'entrée de terroristes chez nous.
  • Notre ami fout son nez dans les affaires dans un pays qui ne le concerne pas et essaye de propager sa vision de Bisounours, pensant reste que le monde doit penser comme lui. Retour du baton, notre ami se fait emprisonner
  • Maman, l'Etat belge, échange notre ami contre la libération d'un terroriste.

Je suis très content de payer mes impôts :)
Merci les gauchistes de trouver toutes les manières possibles et imaginaire d'alimenter le terrorisme :)
On peut être certain qu'une fois rentré, monsieur va continuer sa mission humanitaire sans se remettre en question :)

Mission humanitaire en Iran https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Aller expliquer à une civilisation multimillenaire que c'est très important d'avoir des drag queens qui lisent des histoires aux enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Goutteux
Niveau 28
26 mai 2023 à 14:53:58

Allez, tout est bien qui finit bien, y compris pour le terroriste iranien.

Percale-Coton
Niveau 27
26 mai 2023 à 15:02:51

C'est pas trop tôt

Amzion9
Niveau 9
26 mai 2023 à 15:35:59

Le 26 mai 2023 à 14:53:58 :
Allez, tout est bien qui finit bien, y compris pour le terroriste iranien.

Ok le piètre troll

Goutteux
Niveau 28
26 mai 2023 à 15:43:17

Le 26 mai 2023 à 15:35:59 :

Le 26 mai 2023 à 14:53:58 :
Allez, tout est bien qui finit bien, y compris pour le terroriste iranien.

Ok le piètre troll

Troll de qualité au contraire ! Mauvais joueur va !

Amzion9
Niveau 9
26 mai 2023 à 16:45:04

Le 26 mai 2023 à 16:35:42 :
Comme l'impression que tout ceci n'est qu'une psyop destinée à nous faire bouffer de la propagande sur l'immigration.
Ce gars part dans un pays pas du tout recommandé pour faire de « l'humanitaire »... Fait "prisonnier" pendant 456 jours pour bien laisser le temps (et l'argent) filé pour germer la graine de la compassion, de l'empathie pour ce gars qui était parti faire de l'humanitaire :snif:
Vous allez voir, quand il va revenir ce même gars nous fera sa propagande du "ils ne sont pas tous comme ça, avant d'être fait prisonnier j'ai rencontré des gens merveilleux blablablabla pas d'amalgames blablablabla".
Et le fait de l'avoir échangé avec un terroriste... ce terroriste reviendra plus tard avec d'autres faire péter des bombes et là encore on nous sortira le "pas d'amalgames".

D'accord (D'ailleurs merci le modo de me supprimer mon message sans raison :) )

Chibre2Staareim
Niveau 1
26 mai 2023 à 17:03:47

Le niveau du forum qui pensent que les Iraniens ont volonté à immigrer ici :rire:

Amzion9
Niveau 9
26 mai 2023 à 17:09:45

Le 26 mai 2023 à 17:03:47 :
Le niveau du forum qui pensent que les Iraniens ont volonté à immigrer ici :rire:

Les belges ne font pas la différence entre iraniens, syriens, turcs, et égyptiens alors bon si c'est possible de faire de la propagande à partir de cet évènement, ça peut servir une cause

BBGurung
Niveau 48
26 mai 2023 à 17:34:12

Le 26 mai 2023 à 16:35:42 :
Comme l'impression que tout ceci n'est qu'une psyop destinée à nous faire bouffer de la propagande sur l'immigration.
Ce gars part dans un pays pas du tout recommandé pour faire de « l'humanitaire »... Fait "prisonnier" pendant 456 jours pour bien laisser le temps (et l'argent) filé pour germer la graine de la compassion, de l'empathie pour ce gars qui était parti faire de l'humanitaire :snif:
Vous allez voir, quand il va revenir ce même gars nous fera sa propagande du "ils ne sont pas tous comme ça, avant d'être fait prisonnier j'ai rencontré des gens merveilleux blablablabla pas d'amalgames blablablabla".
Et le fait de l'avoir échangé avec un terroriste... ce terroriste reviendra plus tard avec d'autres faire péter des bombes et là encore on nous sortira le "pas d'amalgames".

Il a même eu le temps de poser en costard https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/6/1557600553-5174cef2-5d71-4e74-9a85-a08307f43711.jpeg

Goutteux
Niveau 28
26 mai 2023 à 17:45:03

Le 26 mai 2023 à 16:35:42 :
Comme l'impression que tout ceci n'est qu'une psyop destinée à nous faire bouffer de la propagande sur l'immigration.
Ce gars part dans un pays pas du tout recommandé pour faire de « l'humanitaire »... Fait "prisonnier" pendant 456 jours pour bien laisser le temps (et l'argent) filé pour germer la graine de la compassion, de l'empathie pour ce gars qui était parti faire de l'humanitaire :snif:
Vous allez voir, quand il va revenir ce même gars nous fera sa propagande du "ils ne sont pas tous comme ça, avant d'être fait prisonnier j'ai rencontré des gens merveilleux blablablabla pas d'amalgames blablablabla".
Et le fait de l'avoir échangé avec un terroriste... ce terroriste reviendra plus tard avec d'autres faire péter des bombes et là encore on nous sortira le "pas d'amalgames".

Si ça se trouve il s'est converti à l'Islam Chiite et va nous expliquer que ses geôliers étaient très corrects, et que d'ailleurs ils ne l'ont même pas violé, sauf à l’occasion, mais c'est pas grave, pas d'amalgame (j'ai failli ajouter "sauf au Chalet" pour ceux qui ont la réf.).
(Il y a eu des précédents d'otages libérés en échange d'argent ou de prisonniers, voire avec des morts à la clé, à écouter leurs déclarations on se demande pourquoi il fallait les libérer).
PS : Je sens venir le bannissement alors bannière "humour"- "ironie" second degré"-"liberté d'expressions".

Snottebel
Niveau 35
26 mai 2023 à 17:59:03

Le 26 mai 2023 à 17:45:03 :

Le 26 mai 2023 à 16:35:42 :
Comme l'impression que tout ceci n'est qu'une psyop destinée à nous faire bouffer de la propagande sur l'immigration.
Ce gars part dans un pays pas du tout recommandé pour faire de « l'humanitaire »... Fait "prisonnier" pendant 456 jours pour bien laisser le temps (et l'argent) filé pour germer la graine de la compassion, de l'empathie pour ce gars qui était parti faire de l'humanitaire :snif:
Vous allez voir, quand il va revenir ce même gars nous fera sa propagande du "ils ne sont pas tous comme ça, avant d'être fait prisonnier j'ai rencontré des gens merveilleux blablablabla pas d'amalgames blablablabla".
Et le fait de l'avoir échangé avec un terroriste... ce terroriste reviendra plus tard avec d'autres faire péter des bombes et là encore on nous sortira le "pas d'amalgames".

Si ça se trouve il s'est converti à l'Islam Chiite et va nous expliquer que ses geôliers étaient très corrects, et que d'ailleurs ils ne l'ont même pas violé, sauf à l’occasion, mais c'est pas grave, pas d'amalgame (j'ai failli ajouter "sauf au Chalet" pour ceux qui ont la réf.).
(Il y a eu des précédents d'otages libérés en échange d'argent ou de prisonniers, voire avec des morts à la clé, à écouter leurs déclarations on se demande pourquoi il fallait les libérer).
PS : Je sens venir le bannissement alors bannière "humour"- "ironie" second degré"-"liberté d'expressions".

Ca me rappelle l'affaire Sophie Pétronin qui était prise en otage au Mali et qui s'est convertie à l'Islam et qui est retournée là bas après avoir été libérée par l'état Français contre je ne sais plus quelles conditions :rire:

Goutteux
Niveau 28
26 mai 2023 à 18:04:29

https://information.tv5monde.com/international/au-mali-lhumanitaire-franco-suisse-sophie-petronin-liberee

Goutteux
Niveau 28
26 mai 2023 à 18:05:11

L’humanitaire Sophie Pétronin, 75 ans, a été libérée jeudi soir après presque quatre ans de captivité au Mali. Elle doit arriver en France en milieu de journée. L’ex-otage a été échangée contre près de 200 djihadistes, mais de nombreuses zones d’ombre entourent cette libération.

Goutteux
Niveau 28
26 mai 2023 à 18:06:27

Donc oui échangée contre des djihadistes et retournée "là-bas" juste après. Ça valait bien la peine !

esclave
Niveau 35
26 mai 2023 à 18:17:51

200 djihadstes :ouch:
Même les complotistes d’extrême droite n’auraient pas osé inventer un chiffre pareil

Goutteux
Niveau 28
26 mai 2023 à 18:26:22

"Dossier" spécial en cours sur Bel RTL, ne manquez pas ça, on aura le fin mot de l'histoire.

1
Sujet : Olivier Vandecasteele libéré, après 15 mois de détention dans des conditions "inhumaines" en Iran
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page