Se connecter

Belgique

Sujet : Les expats = faible
2
plopers
Niveau 28
19 mars 2024 à 10:37:03

Le 18 mars 2024 à 20:26:15 :
J’ai vécu au Canada pendant quelques années et j’ai décidé de rentrer en Belgique.
Très grosse erreur.
Alors je le dis tout de suite le Canada est très loin d’être idéal.
Mais franchement quand tu reviens en Belgique tu te rends compte à quel point c’est pourri et qu’il n’y a aucun avenir, aucun espoir, aucun job intéressant,…

Sans parler de la population ici…
Vous dites que le Canada c’est GR mais eux au moins n’ont pas de racailles et tu sors à n’importe quelle heure sans soucis.

J'ai des amis qui sont sur Montréal depuis des années et ils m'ont raconté que le nombre de baraki "redneck" là bas est énorme.

Kiazeazfake
Niveau 4
19 mars 2024 à 11:46:51

Le Canada :rire:
Cette version wish américaine avec une version wish francophone :rire: :rire:

esclave
Niveau 35
19 mars 2024 à 12:03:21

Le 19 mars 2024 à 10:37:03 :

Le 18 mars 2024 à 20:26:15 :
J’ai vécu au Canada pendant quelques années et j’ai décidé de rentrer en Belgique.
Très grosse erreur.
Alors je le dis tout de suite le Canada est très loin d’être idéal.
Mais franchement quand tu reviens en Belgique tu te rends compte à quel point c’est pourri et qu’il n’y a aucun avenir, aucun espoir, aucun job intéressant,…

Sans parler de la population ici…
Vous dites que le Canada c’est GR mais eux au moins n’ont pas de racailles et tu sors à n’importe quelle heure sans soucis.

J'ai des amis qui sont sur Montréal depuis des années et ils m'ont raconté que le nombre de baraki "redneck" là bas est énorme.

Y a des arrondissements, genre Verdun ou Hochelaga-Maisonneuve avec des barakis locaux, mais au final à part avoir l'air pauvres, ils font pas chier.
Et je sais de quoi je parle, j'ai vécu dans un quartier pauvre. Par contre ça pue la déprime..

Prob3corps2
Niveau 33
15 avril 2024 à 14:34:47

Pour l'instant j'apprécie la Norvège

[Golden_Eagle]
Niveau 5
17 avril 2024 à 12:54:51

Honnêtement, y'a rien de bon ici... si vous avez l'occasion de vous casser,n'hésitez pas.

2
Sujet : Les expats = faible
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page