Se connecter

Belgique

Sujet : La différence de salaire entre Bachelier et Master ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 4
15 avril 2024 à 23:04:41

Cette différence existe-t-elle encore? Si oui, est-elle énorme?

Djoko_5ht3
Niveau 16
15 avril 2024 à 23:10:09

Ca dépend du diplôme , du secteur , du barème ect...

Dans certaines fonctions tu peux avoir bien 1000 euros net de différence et dans d'autres même pas 200 voir aucune si la fonction occupée ne reprend pas un barème de master.

Exkeez
Niveau 8
16 avril 2024 à 09:22:50

ça depend de ton orientation

Un bachelier en programmation tu gagnes beaucoup plus qu'un master en communication..

en 2022 j'avais commencé avec :
bac info gestion : 2k7 brut + 120 frais net + internet téléphone remboursé + voiture +carte essence illimité + dkv + cheques repas 8€ / jours

Ma copine master en pub appliquée (communication) commencé avec 2k2 + assurance et cheques repas
rien d'autre,

Depuis 2023 j'ai ma société ce qui m'a été possible due à mon diplome d'informatique de gestion, tandis que ma copine elle est destinée à être employée avec un master..

Elchart
Niveau 45
16 avril 2024 à 10:23:34

[09:22:50] <Exkeez>
ça depend de ton orientation

Un bachelier en programmation tu gagnes beaucoup plus qu'un master en communication..

en 2022 j'avais commencé avec :
bac info gestion : 2k7 brut + 120 frais net + internet téléphone remboursé + voiture +carte essence illimité + dkv + cheques repas 8€ / jours

Ma copine master en pub appliquée (communication) commencé avec 2k2 + assurance et cheques repas
rien d'autre,

Depuis 2023 j'ai ma société ce qui m'a été possible due à mon diplome d'informatique de gestion, tandis que ma copine elle est destinée à être employée avec un master..

en même temps master en com c'est un master poubelle

La_Courgette
Niveau 49
16 avril 2024 à 12:01:26

Chut vous allez énerver wolf

1
Sujet : La différence de salaire entre Bachelier et Master ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page