Se connecter

Belgique

Sujet : Bpost, pire qu'eux ça existe ?
1
BBGurung
Niveau 49
03 mai 2024 à 17:05:58

À CHAQUE FOIS que je commande un truc et que ça passe via bpost, il ne vienne Jamais sonner.
Ça part direct en point relais :)

Soi-disant ils ont sonné mais aucune réponse, alors que y avait rien du tour, nada :)

Pareil avec toutes les lettres. Le livreur dépose toute la pile d'enveloppe directement sur le radiateur du hall commun :rire:

C'est ainsi que j'ai retrouvé ma fiche de paie ouvert 3 mois après sur ce même radiateur.

Franchement ce n'est que ceux de Bruxelles ou c'est commun en dehors aussi ?

BBGurung
Niveau 49
03 mai 2024 à 17:09:29

[Je n'achète rien en ligne d'habitude, mais comme je bénéficie de reduc via le travail, tout se fait en ligne. Même si le magasin se trouve à 2km de chez moi :)]

BelgeRiche
Niveau 5
03 mai 2024 à 17:11:43

Jamais eu de soucis avec boost perso

Ça doit sûrement être toi le problème khey, remets-toi en question

BBGurung
Niveau 49
03 mai 2024 à 17:14:37

Le 03 mai 2024 à 17:11:43 :
Jamais eu de soucis avec boost perso

Ça doit sûrement être toi le problème khey, remets-toi en question

C'est vrai c'est de ma faute que le livreur est un flemmard et dépose toute la pile de lettre des résidents de l'immeuble sur le radiateur du hall commun :rire:

Des lettres qui se font tranquillement volés. Comme tout les choses dont tu as le malheur de laisser :)

Inclus: un livre, un vélo, une trotinette électrique, des chaussures,... TOUT Y PASSE

Syndrome81
Niveau 16
03 mai 2024 à 17:15:21

Regarde où tu habites aussi, le facteur il n'a pas que ça à foutre que de risquer sa vie pour aller livrer tes chinoiseries dans le ghetto rue d'arschot.

BelgeRiche
Niveau 5
03 mai 2024 à 17:18:45

Le 03 mai 2024 à 17:15:21 :
Regarde où tu habites aussi, le facteur il n'a pas que ça à foutre que de risquer sa vie pour aller livrer tes chinoiseries dans le ghetto rue d'arschot.

Voilà ceci khey

Bref remets toi en question

Takeshin
Niveau 72
03 mai 2024 à 17:23:06

C'est plus simple de faire livrer directement au bureau de poste, et ça fonctionne bien.

BBGurung
Niveau 49
03 mai 2024 à 17:25:47

Le 03 mai 2024 à 17:15:21 :
Regarde où tu habites aussi, le facteur il n'a pas que ça à foutre que de risquer sa vie pour aller livrer tes chinoiseries dans le ghetto rue d'arschot.

Diffamation !

Pourtant le livreur dpd est bien venu LIVRER et SONNER, même si le type était vraiment ingrat :rire:
Au moins je l'avais en main propre. Ici je dois encore aller à ce point relais :rire:

Tony316
Niveau 3
03 mai 2024 à 18:36:42

Jamais eu de soucis avec eux quand j’habitais Bxl.

Les facteurs de ton secteur sont juste des jemenfoutisme.

StalkerDuTbes3
Niveau 59
03 mai 2024 à 18:50:28

jamais eu de soucis non plus, t'es justes tombés sur les gros faineant du coin

BBGurung
Niveau 49
03 mai 2024 à 19:05:55

Le 03 mai 2024 à 18:50:28 :
jamais eu de soucis non plus, t'es justes tombés sur les gros faineant du coin

Faudrait peut-être être plus radical et s'installer sur un banc et lui courir derrière une fois le camion arriver https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493036541-soral-conversano.gif

C'est vraiment fou d'avoir tellement la flemme qu'ils prennent la pire et paf ils les déposent juste :)

Un type avait gagner un chèque de X€ et ça traînait là à la vue de tous :)

Jules-Verge
Niveau 60
03 mai 2024 à 19:06:32

J'ai jamais eu de gros soucis avec Bpost, l'application est pratique pour dire si tu veux le colis directement chez toi, point relais, "cachette", mais aussi pour le suivi/tracking. Tu as même une estimation de l'heure à laquelle ton colis arrive, parfois tu sais voir où est le facteur quand il est dans les environs.

Ca m'est déjà arrivé de croiser mon facteur en voiture et il a fait demi-tour pour me remettre un colis, il était passé cinq minutes plus tôt chez moi et j'étais absent :hap:

Sur les milliers de colis je n'ai pas eu de problème.. le seul éventuellement c'est lié à la greve de la semaine dernière où j'ai un colis que j'aurais du recevoir mercredi dernier et qui n'est toujours pas là (j'en ai reçu d'autres entre temps)

Ouchdinw1
Niveau 51
03 mai 2024 à 19:15:19

Le 03 mai 2024 à 17:05:58 :
À CHAQUE FOIS que je commande un truc et que ça passe via bpost, il ne vienne Jamais sonner.
Ça part direct en point relais :)

Soi-disant ils ont sonné mais aucune réponse, alors que y avait rien du tour, nada :)

Pareil avec toutes les lettres. Le livreur dépose toute la pile d'enveloppe directement sur le radiateur du hall commun :rire:

C'est ainsi que j'ai retrouvé ma fiche de paie ouvert 3 mois après sur ce même radiateur.

Franchement ce n'est que ceux de Bruxelles ou c'est commun en dehors aussi ?

Même problème courrier j'en ai pas beaucoup mais les quelques colis j'essaie au maximum de les faire livrer au point relais ... En même temps si il va ce retrouver la mais bon c'est chez tout les livreurs chez moi pas simplement b-post
En même temps quand les livreurs sont des clandestins qui travaillent au noir il ne faut pas s'étonner

Uriel-Septim
Niveau 38
03 mai 2024 à 19:31:10

Attends de tester DPD :rire:

BasantaThapa
Niveau 41
03 mai 2024 à 19:33:28

Le 03 mai 2024 à 19:31:10 :
Attends de tester DPD :rire:

Justement aujourd'hui j'ai aussi été livré par DPD et "zero" problèmes. Livré à temps + sonné

Par contre aucun bonjour, aucun regard dans les yeux, aucun svp, aucun merci, au revoir etc nada :rire:

Il m'a donné le colis sans rien dire et s'est directement barré ayaaaaao :rire:

J'ai bien ma petite idée sur pourquoi il avait un tel comportement :)

Jules-Verge
Niveau 60
03 mai 2024 à 19:38:02

Le 03 mai 2024 à 19:33:28 :

Le 03 mai 2024 à 19:31:10 :
Attends de tester DPD :rire:

Justement aujourd'hui j'ai aussi été livré par DPD et "zero" problèmes. Livré à temps + sonné

Par contre aucun bonjour, aucun regard dans les yeux, aucun svp, aucun merci, au revoir etc nada :rire:

Il m'a donné le colis sans rien dire et s'est directement barré ayaaaaao :rire:

J'ai bien ma petite idée sur pourquoi il avait un tel comportement :)

Je les boycotte depuis qu'un livreur à livré mon colis à une autre adresse (à 30km de chez moi), il me l'a dit ouvertement, le service après-vente était au courant mais aucune réaction de leur part car c'est à l'expéditeur de faire les démarches (sauf que c'était des espagnols qui s'en foutaient/ne comprenaient rien)

Ouchdinw1
Niveau 51
03 mai 2024 à 21:49:11

En faite je pense qu il y a les livreurs a Bruxelles puis il y a les autres livreurs de qualité

VolrathBE
Niveau 22
03 mai 2024 à 21:55:35

Le 03 mai 2024 à 21:49:11 :
En faite je pense qu il y a les livreurs a Bruxelles puis il y a les autres livreurs de qualité

C'est clair que c'est + facile de faire de la qualité hors Bruxelles ou y a pas de circulation, les routes sont hyper larges, la tournée est moins grande et sportive.

Met les mêmes livreurs que tu juges "de qualité" faire des tournées à Bruxelles et tu verras.

VolrathBE
Niveau 22
03 mai 2024 à 21:57:44

Le 03 mai 2024 à 19:33:28 :

Le 03 mai 2024 à 19:31:10 :
Attends de tester DPD :rire:

Justement aujourd'hui j'ai aussi été livré par DPD et "zero" problèmes. Livré à temps + sonné

Par contre aucun bonjour, aucun regard dans les yeux, aucun svp, aucun merci, au revoir etc nada :rire:

Il m'a donné le colis sans rien dire et s'est directement barré ayaaaaao :rire:

J'ai bien ma petite idée sur pourquoi il avait un tel comportement :)

Sinon tu peux être celui qui dit bonjour, merci et au revoir.

Et please ne fait pas le mytho qui va dire qu'il a dit bonjour mais que le facteur n'a pas répondu.

BBGurung
Niveau 49
03 mai 2024 à 22:01:41

Le 03 mai 2024 à 21:57:44 :

Le 03 mai 2024 à 19:33:28 :

Le 03 mai 2024 à 19:31:10 :
Attends de tester DPD :rire:

Justement aujourd'hui j'ai aussi été livré par DPD et "zero" problèmes. Livré à temps + sonné

Par contre aucun bonjour, aucun regard dans les yeux, aucun svp, aucun merci, au revoir etc nada :rire:

Il m'a donné le colis sans rien dire et s'est directement barré ayaaaaao :rire:

J'ai bien ma petite idée sur pourquoi il avait un tel comportement :)

Sinon tu peux être celui qui dit bonjour, merci et au revoir.

Et please ne fait pas le mytho qui va dire qu'il a dit bonjour mais que le facteur n'a pas répondu.

Je suis toujours poli, souriant et respectueux avec les livreurs :oui:

Mais dire "bonjour" et ne rien dire en retour, ni même au "merci" ou autre.
Le seul truc que je n'ai pas dit c'est "au revoir" tellement j'ai été outré par ce non respect du livreur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

1
Sujet : Bpost, pire qu'eux ça existe ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page