j'ai trouver sa aussi les mecs
forum désert a la mode jvc
http://forum.toutlecine.ccom/blabla-0_3_0_1_0_1_0_0.htm
Merci l'auteur je te suce goulument
Ouiiii !!!!!!
Je bande.
Merci mec, ça met du baume au coeur
Super l'auteur merci! Mais il y a pas moyen d'augmenter la largeur des messages pour occuper tous l'écran?
J'ai dl avec firefox pour voir un peu, finalement.
J'ai trois erreurs selon stylish :
- 59:22 : propriété background-position-y inconnue (provoque un décalage étrange sur l'élément #navbar-jv .liste-rubrique)
- 178:60 : pseudo-element :include inconnu (note que ça empêche effectivement tout effet sur l'élément que tu essaies de modifier)
- 272:22 : propriété background-position-y inconnue (fait que le ? pour accéder à la cdv est légèrement trop bas. Corriger par background-position: right 1px !important;)
En outre j'ai remarqué comme bug, comme tout le monde je pense (à moins que ce soit que sur firefox ?), que le coin supérieur haut de des blocs infos et forums préférés sont un peu zarb. Pour corriger ce problème :
background-color: white !important;
height: 20px !important; (et non pas 21)
éventuellement si tu veux garder 21px de hauteur, tu peux faire ajouter
border-bottom: solid 1px rgb(50,83,97) !important;
Autre bug : sur ce forum https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15493-0-1-0-1-0-diablo-iii.htm
l'encadré du jeu (celui sur lequel on clique pour afficher toutes les infos du jeu) est en plein milieu de la page.
Bref, dans l'ensemble c'est bien.
C'est déjà un peu mieux mais ça n'enlève pas tous les changements qui rendent le site inutilisable édit(les discussions sans qu'on puisse en comprendre le sens...), les deletes (les gens qu'assument pas leurs propos...), blacklistages (les gens s'enferment dans des bulles), compteur (car oui savoir qu'on est 2 sur un forum inhibe l'envie de parler surtout quand on sait qu'il y a un gros con ), etc.
Je suis toujours à la recherche d'une alternative aux anciens forums, un nid à troll de substitution pour poster mes TALC que je garde sous le coude depuis dimanche
Le 10 décembre 2014 à 01:20:34 kazenak a écrit :
C'est déjà un peu mieux mais ça n'enlève pas tous les changements qui rendent le site inutilisable édit(les discussions sans qu'on puisse en comprendre le sens...), les deletes (les gens qu'assument pas leurs propos...), blacklistages (les gens s'enferment dans des bulles), compteur (car oui savoir qu'on est 2 sur un forum inhibe l'envie de parler surtout quand on sait qu'il y a un gros con ), etc.Je suis toujours à la recherche d'une alternative aux anciens forums, un nid à troll de substitution pour poster mes TALC que je garde sous le coude depuis dimanche
Abuse pas:
- Blacklister c'est que les randoms/newfags qui feront cela donc osef.
- Fonction edit + delete, au contraire cela peut être un délire avec les screen (=vrai ou faux) qui vont se développer.
Vous abusez les gars, soyez patient: le seul point noir réel c'est le fameux système de collabo' /karma qui te kick pour des broutilles...
Putain cimer chef
Comme je t'aime
Mâle Alpha
Cool
JVC chez moi du coup, après installation des skins
Uhhhhhh. C'est pas mal tout ça merci.
Franchement, c'est beau de voir des mecs comme toi qui consacrent du temps à la communauté
Bravo à toi
Cimer khey
Oui pour l'instant j'utilise les autres scripts car là
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37771755-1-0-1-0-tuto-rendre-le-forum-plus-agreable-d-utilisation.htm
Là ça pique trop les yeux, tout n'est pas droit c'est loin d'être large
Et la partie gauche tu peux supprimer
Oui mais là c'est juste le design du forum qui change, pas le design du site
C'est énorme