Merci, une version en jaune c'est possible ?
Merci beaucoup.
Ils auraient clairement dû faire un truc comme ça
En tout cas gg l'auteur
J'ai modifié un peu le menu (trop clair) Si tu pouvais faire comme dans l'image pour le menu svp Ce clair comme menu fait vraiment moche
lourd!
Rah putain, t'assures. Et si tu pouvais élargir le forum, ça serait tout simplement perfecto.
Merci franchement car le design actuel c'est vraiment dégueulasse.
Ce dieu !
Si on pouvait inclure ça dans l'ensemble du site ce serait encore mieux !
Moi je le vomis trop ! J'arrive pas avec respawn !
Les meilleurs informaticiens sont ceux qui n'en font pas leur job
L'auteur qui vient de décrédibiliser en un rien de temps l'équipe web et informatique de jvc Bravo à toi l'auteur. Comme je dis, y'a rien de plus puissant et efficace que la communauté.
Le 10 décembre 2014 à 21:00:58 joueur2121310 a écrit :
Je le redis, c'est super comme boulot mais il manque deux trucs:-combler les deux barres de gris sur les côtés(en ajoutant par exemple le menu à gauche de l'ancien JVC)
-pouvoir changer de skin à la manière de JVC Master
-Ah et aussi faudrait qu'on voit pour un script "commun", un truc qui réunit JVC Master, ton script et JV Chat, ça serait juste énorme....:)
pour les deux derniers tirets, c'est impossible avec du css, et pour combler le vide restant, j'suis en train d'y travailler.
Je le télécharge de suite
Une petite question :
tu peux aller jusqu'où avec ton script pour que ça ressemble au max à l'ancien JVC ?
J'ai aussi une question, j'y connais rien en script. Je vois que le projet n'est qu'à 85% de son potentiel max, mais une fois à 100%, est-ce que le script se "met à jour" tout seul ou alors faut encore dl un truc ? Merci !
Le 11 décembre 2014 à 17:51:32 hugodu973 a écrit :
Une petite question :tu peux aller jusqu'où avec ton script pour que ça ressemble au max à l'ancien JVC ?
aucune idée concrètement.
Le 11 décembre 2014 à 19:05:31 Calypso-69 a écrit :
J'ai aussi une question, j'y connais rien en script. Je vois que le projet n'est qu'à 85% de son potentiel max, mais une fois à 100%, est-ce que le script se "met à jour" tout seul ou alors faut encore dl un truc ? Merci !
pour info, c'est moi qui mets manuellement le pourcentage.
Et oui à 100%, il n'y aura sans doute plus de grosse maj's, juste quelque modif"s.
et non il faudra le re-télécharger.
Oui je sais que c'est toi qui note le pourcentage.
Merci bien, je pense le dl une fois à 100% dans quelques jours apparemment, en tout cas en lisant les commentaires, ça a l'air très bien fait !
Ca bug chez moi dommage...
Enfin, c'est pas que ça bug, mais ya des trucs dans ce style :
http://i.imgur.com/rTk7d2v.png
C'est résolu normalement.
Je vais tester ça , même si Respawn me vas bien , gg en tout cas l'auteur .