En parallèle de l'annonce du lancement d'IGN en France par Webedia (orienté plus casu facebook/mobile), il a été confirmé que JVC et Millenium seront déménagés à Paris prochainement. Comme vous le savez sûrement, JVC est à Aurillac depuis sa création, ce qui représente un gros changement pour l'entreprise, il y a fort à parier que certains salariés ne suivront pas le mouvement malheureusement.
Source: http://www.lemonde.fr/economie/article/2014/12/09/le-gros-appetit-de-webedia-pour-les-jeux-video_4537187_3234.html (c'est dans la partie payante mais au cas où : https://twitter.com/W_Chlhloe/status/542284562999824384 )
Ouch..
C'est bien pour ça que je suis en train de rédiger CV + lettre de motivation + annexes à l'attention de Webedia et de Jeuxvideo.com en ce moment même.
Le 09 décembre 2014 à 13:28:06 Antistar a écrit :
C'est bien pour ça que je suis en train de rédiger CV + lettre de motivation + annexes à l'attention de Webedia et de Jeuxvideo.com en ce moment même.
Ah toi aussi
j'vais aller leur rendre visite alors
J'espère que tout les employés vont pas démissionner.
c'est pas une surprise puisque c'était évoqué dès le rachat par webedia.
ceci dit, je peine à comprendre l'avantage réel d'aller à paris où les coûts sont supérieurs qu'à aurillac.
surtout pour une activité qui peut facilement se faire à distance.
Je me demande ce que va devenir Gaming Live avec le rachat de Millenium.
Sinon le déménagement d'Aurillac est vraiment chiant. Je pense que les plus anciens quitterons la boîte (je pense notamment à Miniblob).
Merci Webedia.
Le 09 décembre 2014 à 13:31:19 xorn18 a écrit :
Je me demande ce que va devenir Gaming Live avec le rachat de Millenium.
Ce que veut Webedia c'est que les sites renforcent leurs identités, Gaming Live aura peut-être un peu moins d'esport mais bougera pas trop à mon avis
Sauf que GL n'appartient pas à webedia, mais bosse pour un site lui appartenant.
a priori, Miniblob et Pixelpirate ne reviendont plus maintenant...
Le 09 décembre 2014 à 13:44:21 Jerminel a écrit :
a priori, Miniblob et Pixelpirate ne reviendont plus maintenant...
Comment ça ?
j'aurais eu plus de plaisir à travailler à aurillac qu'à paris (berk)...
mais oui, je pense qu'il y en a plusieurs qui ne sont pas enclin à quitter aurillac et sa qualité de vie pour conserver leur job.
Y a déjà rien en Auvergne...
Ils vont craquer les pauvres
Candidature spontanée détaillée envoyée. ;-)
Il y a qui qui va pouvoir être admin du coup ?
Donc a priori les salariés qui refuseront seront licenciés.
Bon courage à tous les employés qui vont se mettre au chômage pour pas avoir à quitter leur région et leur famille.
Le 09 décembre 2014 à 13:50:52 Rimbaud a écrit :
Donc a priori les salariés qui refuseront seront licenciés.
Si dans leur contrat la mobilité n'est pas prise en compte, ils sont en droit de refuser sans possibilité de licenciement. Ou alors prud'hommes
Cette balle dans le pied...