ElDonPerignon (25 septembre 2016 à 15:14:06) a écrit:
Le 17 juin 2016 à 12:40:42 Parapharmacy a écrit :
Toujours un bonheur de voir ce topic remonter sans raison
PUTAIN
L'espoir fait vivre
avant il y a phoenix, puis respawn de phoenix et ensuite les badges
mais au fait, quelqu'un sait pourquoi ils ont disparu avec respawn?
Ah tiens ce topic a encore été up
Cool, je vais pouvoir exprimer ici tout mon désir de B*RDEL DE FI*N DE RUQUI*R VOUS LES FOUTEZ QUAND LES BAAAADGEUUUUH
Aaaaaaaah ça fait du bien...
Bon ben du coup je repasserai sur ce topic dans 3 mois je suppose hein...
Dans 25 000 messages je les aurai tous.
Enfin, seulement si d'ici là ils ajoutent la fonctionnalité permettant de débloquer de nouveaux badges de rangs. 😬
Le 27 septembre 2016 à 00:39:17 ToLy a écrit :
Dans 25 000 messages je les aurai tous.
Enfin, seulement si d'ici là ils ajoutent la fonctionnalité permettant de débloquer de nouveaux badges de rangs. 😬
T'as de l'espoir
Certains veulent les badges pour avoir un peu de reconnaissance, j'ai l'impression
Le 27 septembre 2016 à 09:52:27 Ramazzotti a écrit :
Certains veulent les badges pour avoir un peu de reconnaissance, j'ai l'impression
nn en vré irl g d zami
Je pense que ceux qui veulent le retour des badges, et qui n'en ont pas (les post respawn) voient un peu les badges et les rangs comme un système de caste et aimeraient y figurer de façon flatteuse...pour moi, les badges et les rangs sont juste le reliquat d'une époque bénie et malheureusement révolue....
C'est surtout moche d'avoir un badge bronze alors que tu te trimballes avec l'équivalent en nombre de messages un badge rubis. Qu'on les remettent, puis que l'on laisse le choix ensuite de pouvoir les masquer si besoin. A l'heure actuelle c'est fainéant de simplement stopper la progression des badges.
Le 30 septembre 2016 à 06:43:28 Moraw a écrit :
Certains veulent les badges pour avoir un peu de reconnaissance, j'ai l'impressionC'est surtout moche d'avoir un badge bronze alors que tu te trimballes avec l'équivalent en nombre de messages un badge rubis. Qu'on les remettent, puis que l'on laisse le choix ensuite de pouvoir les masquer si besoin. A l'heure actuelle c'est fainéant de simplement stopper la progression des badges.
J'ajouterais qu'il faudrait remettre le système de récompense des contributions comme avant, en gros tout rapporte des points selon la valeur de l'action accomplie, 1 pt pour un post ( tu participes à la vie des forums ) , 800 pts - je crois - pour un article ( tu produis un contenu journalistique ) , etc
Enfaite pour obtenir des badges il faut parler sur le forum ?
Toujours de l'espoir
Le 24 octobre 2016 à 13:40:53 D0mZDaY a écrit :
Enfaite pour obtenir des badges il faut parler sur le forum ?
Il fallait, mais pas que.
I was there : c'est quoi exactement ?
Le 27 octobre 2016 à 13:04:10 dubflow a écrit :
I was there : c'est quoi exactement ?
Pseudo créé avant l'arrivée de Respawn (décembre 2014)
Oui il a remplacé le rang carton, ce qui n'est pas logique en fait.
Le 27 octobre 2016 à 13:53:57 kwell a écrit :
Oui il a remplacé le rang carton, ce qui n'est pas logique en fait.
Il n'a rien remplacé du tout.
Parapharmacy (17 juin 2016 à 12:40:42) a écrit:
Toujours un bonheur de voir ce topic remonter sans raison