Le 30 décembre 2014 à 18:02:20 Cocodevil a écrit :
Si vous arrêtiez de trainer sur des forums douteux, aussi...
Tout est dit.
GG dude
bonne mod'
Bonne modération. Content de ce choix vu que de toute manière tu étais un des candidats que je désirais comme modo.
Il est modo sur le forum TESO.
Il est cool vous en faîtes pas.
Bonne mod' à lui !
Le 30 décembre 2014 à 23:12:40 Harpies a écrit :
Bonne modération. Content de ce choix vu que de toute manière tu étais un des candidats que je désirais comme modo.
Il était candidat? j'ai jamais été au courant moi
Y a eu un appel à la candidature y a un mois ou deux.
God, on a fait un appel à la candidature, les candidats envoyaient leur candid' par mp aux 3 modos qu'étaient rth, coid et moi.
Enfin un appel a candidature avec un mec qu'on a quasiment jamais vu poster sur le forum à part dans le topics City ( et encore ) ...
'fin bref, bonne modé sur le forum des fous x)
Harpies dit pas de conneries, cette nomination au poste de modo est ridicule, le mec sort d'on ne sait où et il ne passe que sur UN topic du ff. Dans le même genre y a eu Bouboul, on sait comment ça a fini.
Je suis souvent sur les topics lambda qui parlent de tout et de rien, pas que sur le topic de City.
Ouais t'es tellement sur le FF que presque personne ne te connais là bas. Après c'est pas contre toi mais plutôt contre les deux clowns qui t'ont choisi.
Bonne modération.
+ je comprends pas du tout le problème coIdfinger, c'est si dur que ça de juste l'envoyer chier quand il vous prend de haut ? ( question adressée à ses collègues)
Le 31 décembre 2014 à 05:47:33 Mr_OM a écrit :
Harpies dit pas de conneries, cette nomination au poste de modo est ridicule, le mec sort d'on ne sait où et il ne passe que sur UN topic du ff. Dans le même genre y a eu Bouboul, on sait comment ça a fini.
c'est qui bouboul?
Un inconnu qui a été nommé modérateur, il ne postait que sur le topic des Suisses, je sais même pas si il est resté modo deux moi.
Le problème c'est que coid doit trouver quelqu'un qui ne le remettra pas en cause, donc tu peux enlever tout ceux qui sont vraiment actifs et qui connaissent la situation du FF. Et au final tu te retrouves avec un inconnu pour modérer.
Mais bon les admins s'en foutent, ils se préfèrent se préoccuper de leur communication par rapport a Respawn alors que le problème est plus général, puisqu'ils n'écoutent pas l'une des communautés les plus importantes de JVC.
Le 31 décembre 2014 à 14:50:47 Mr_OM a écrit :
Un inconnu qui a été nommé modérateur, il ne postait que sur le topic des Suisses, je sais même pas si il est resté modo deux moi.Le problème c'est que coid doit trouver quelqu'un qui ne le remettra pas en cause, donc tu peux enlever tout ceux qui sont vraiment actifs et qui connaissent la situation du FF. Et au final tu te retrouves avec un inconnu pour modérer.
Mais bon les admins s'en foutent, ils se préfèrent se préoccuper de leur communication par rapport a Respawn alors que le problème est plus général, puisqu'ils n'écoutent pas l'une des communautés les plus importantes de JVC.
Effectivement...
Mr_OM
MP
Citer Blacklister Alerte 31 décembre 2014 à 05:47:33
Espandero a de l'expérience en tant que modérateur, est présent, apporte un + à la surveillance (Vu qu'il est suisse et supporter d'un club suisse) il va naturellement sur des topics que rth, coid et moi ne fréquentons pas. Selon moi le choix est bon, j'en ai rien à faire que le bienvenu ou je ne sais qui connaisse Espandero.
Par contre je reste sur ma position, un seul modérateur de plus ce n'est pas suffisant, le mieux étant d'avoir une équipe avec un peu plus de membres, présents à différentes heures, et venant "d'horizons " footballistique différents pour la surveillance naturelle/fréquentation de + topics.
J'ai aussi été étonné de voir son pseudo dans la liste des nouveaux modos.
Moi-même je ne savais pas qu'il trainait sur le FF bien que j'aille quelques fois sur le topic des Suisses. Ça peut-être un bon choix, mais aussi un risque. Harpies, tu as eu ton mot à dire sur le choix du futur modo avant ton départ ou tout s'est fait entre RTH et coid ? En tout cas bonne chance à toi Espe, le forum le plus dur à modérer, et ne te laisse pas avoir par le jeu que mène coidfinger.
Ca fait 1 modérateur de plus, mais c'est toujours insuffisant pour un tel forum.
J'ai démissionné avant qu'on ne choisisse. (ça n'avançait pas)
Mais du coup mon départ a déclenché son recrutement, et tant mieux vu que c'était une des personnes que je recommandais