Thanks
Ce serait possible d'ajouter une option pour actualiser automatiquement le nombre de connecté présent sur un topic ou sur la liste des forums, sans avoir besoin d'actualiser la page ?
Le 04 avril 2016 à 21:51:34 Spixel_ a écrit :
Corrigé
Impeccable
Le 04 avril 2016 à 22:14:47 eXo-Necro a écrit :
Ce serait possible d'ajouter une option pour actualiser automatiquement le nombre de connecté présent sur un topic ou sur la liste des forums, sans avoir besoin d'actualiser la page ?
C'est pas impossible, mais je n'ajoute plus de nouvelles fonctionnalités à SpawnKill pour l'instant. Je bosse sur un nouveau script, du coup je corrige juste les bugs. En plus, comme le nombre de connectés n'est pas accessible sur la version mobile (que j'utilise pour récupérer le nombre de posts), il faudrait que je charge la page régulièrement. Ce serait donc assez coûteux en terme de performances.
Le 04 avril 2016 à 22:21:12 Spixel_ a écrit :
C'est pas impossible, mais je n'ajoute plus de nouvelles fonctionnalités à SpawnKill pour l'instant. Je bosse sur un nouveau script, du coup je corrige juste les bugs. En plus, comme le nombre de connectés n'est pas accessible sur la version mobile (que j'utilise pour récupérer le nombre de posts), il faudrait que je charge la page régulièrement. Ce serait donc assez coûteux en terme de performances.
Ok d'accord, pas grave
Tu bosse sur un nouveau script remplacent spawnkill ? Ou tout autre chose
Le 04 avril 2016 à 22:24:22 eXo-Necro a écrit :
Tu bosse sur un nouveau script remplacent spawnkill ? Ou tout autre chose
Un truc complètement différent qui n'a rien à voir avec l'ergonomie
Le 04 avril 2016 à 22:29:27 Spixel_ a écrit :
Un truc complètement différent qui n'a rien à voir avec l'ergonomie
Ok ok, super boulot avec spawnkill en tout cas, gg
Depuis que j'ai relancé Chrome, j'ai ça qui s'ouvre en boucle, c'est pas normal non ?
Le 05 avril 2016 à 10:24:47 Fentrus a écrit :
Depuis que j'ai relancé Chrome, j'ai ça qui s'ouvre en boucle, c'est pas normal non ?
Il suffit de faire "Toujours autoriser" et c'est bon de mon côté.
Le 05 avril 2016 à 12:22:50 [badabock] a écrit :
Le 05 avril 2016 à 10:24:47 Fentrus a écrit :
Depuis que j'ai relancé Chrome, j'ai ça qui s'ouvre en boucle, c'est pas normal non ?Il suffit de faire "Toujours autoriser" et c'est bon de mon côté.
nan, ça me l'ouvrait en boucle, une réinitialisation d'usine à l'air d'avoir réglé le problème pour l'instant.
Il y a vraiment une si grosse différence de performance en utilisant la version mobile du site plutôt que la version PC ?
Le 05 avril 2016 à 17:33:11 Ciw a écrit :
J'ai un bug d'affichage quand je sélectionne du texte dans un post, ça vous le fait aussi ?
Pas de problème perso', j'ai juste le curseur
Pas de probème chez moi
Si votre script n'est pas à jour, la nouvelle version de Tampermonkey peut bloquer la mise à jour, sous Chrome.
Pour éviter ça, il suffit de mettre à jour le script depuis ce lien : http://www.spawnkill.fr#download
Le 05 avril 2016 à 19:05:45 Tropix a écrit :
Est-ce que les scripts peuvent causer ce problème ?
Normalement, non, mais tu peux essayer de les désactiver pour voir.
Le 05 avril 2016 à 18:40:55 Spixel_ a écrit :
Si votre script n'est pas à jour, la nouvelle version de Tampermonkey peut bloquer la mise à jour, sous Chrome.
Pour éviter ça, il suffit de mettre à jour le script depuis ce lien : http://www.spawnkill.fr#download
Yep ça fonctionne maintenant
pourquoi des fois les notifs (1) (2) etc apparaissent, et des fois non?
je pensais que cette fonctionnalité avait été supprimée
ah et je tiens à préciser que ça arrive en navigation privée uniquement
Le 09 avril 2016 à 04:51:49 krankinho a écrit :
pourquoi des fois les notifs (1) (2) etc apparaissent, et des fois non?je pensais que cette fonctionnalité avait été supprimée
En navigation privée, tu n'as sûrement pas activé Tampermonkey. Du coup tes userscripts ne fonctionnent pas.
Le 09 avril 2016 à 12:53:05 Am[b]os a écrit :
Ça fait longtemps que j'avais pas testé un script pour JVC et je crois uqe c'est l'un des plus complet que j'ai jamais vu (c'est super bien intégré au niveau du design). Merci à l'auteur !
Content que ça te plaise
Le 09 avril 2016 à 14:12:36 Spixel_ a écrit :
En navigation privée, tu n'as sûrement pas activé Tampermonkey. Du coup tes userscripts ne fonctionnent pas.
C'est activé en navigation privée, et je me demandais pourquoi la notification visuelle fonctionnait uniquement en navigation privée