J'aime bien, je peux pas comparer à avant car j'étais pas au courant pour la version de l'ancien jvc.
Depuis le début de respawn j'utilise Pwnkill et si tu pouvais rajouter les fonctions en plus qu'il a comme:
Ce serait parfais.
Et ce serait possible de choisir d'afficher le bouton pour afficher le profil, comme ca avoir le choix entre cliquer sur le pseudo ou le bouton?
Ha une chose aussi, pour l'intégration de vocarro, avoir une barre défilement en plus ce serait bien
Salut,
Le 28 janvier 2015 à 01:22:17 Concentre a écrit :
choisir la couleur de fond
J'aime pas trop l'idée, c'est plus un job pour les userstyles que pour les userscripts, je pense.
cacher le bouton "feedback"
------------------------------------------------------------
cacher la barre fixe en haut
Bonnes idées, j'intégrerai ça dans la prochaine mise à jour.
Le 28 janvier 2015 à 01:29:35 Concentre a écrit :
Ha une chose aussi, pour l'intégration de vocarro, avoir une barre défilement en plus ce serait bien
Ca, ça ne dépend pas de moi mais de Vocaroo, désolé. Je ne peux pas modifier leur widget.
Déjà cacher le feedback et la barre ce serait déjà génial
Je viens de faire MAJ, c'est super, tu pourrais aussi intégrer une fonction pour changer la taille de la police des topics et leur espacement.
Ohlala, le mec a son topic épinglé.
Gg à toi.
Excellent, tu gères !
Tu comptes remettre la notification d'un nouveau post sur l'onglet du navigateur ? Je la trouvais mieux que TopicLive.
Par contre, j'ai un gros espace en dessous de chaque post, qui disparaît quand je le sélectionne :
Ah bah, elle y est déjà la notif'
Le 29 janvier 2015 à 14:49:10 HerveGhesquiere a écrit :
Gg à toi.
Merci, j'attends toujours ta màj de JVCMaster
Le 28 janvier 2015 à 21:54:28 Concentre a écrit :
Je viens de faire MAJ, c'est super, tu pourrais aussi intégrer une fonction pour changer la taille de la police des topics et leur espacement.
Merci
Tes demandes sont plus du ressort des userstyles : c'est plus lourd de changer le style avec un userscript (comme SpawnKill) qu'avec un userstyle (comme Old JVC)
Tu peux trouver des userstyles ici : https://userstyles.org/styles/browse/jeuxvideo
Vois avec leurs auteurs s'ils peuvent faire quelque chose pour toi
Le 29 janvier 2015 à 16:33:15 InTheBlood a écrit :
Par contre, j'ai un gros espace en dessous de chaque post, qui disparaît quand je le sélectionne
J'ai vu ça, je vais le corriger. En attendant, ce bug disparaît si tu actives une de ces deux options dans "Informations sur les posts" :
Le 29 janvier 2015 à 16:37:34 InTheBlood a écrit :
Ah bah, elle y est déjà la notif'
Effectivement, elle y est
Enorme, j'adore merci
Pourquoi JVC est pas de base comme ça ?
Y a comme un petit problème
Le 29 janvier 2015 à 20:40:42 LiliDuRhone a écrit :
Y a comme un petit problème
Je suis au courant, ça devrait être corrigé.
Désolé.
Le 29 janvier 2015 à 16:33:15 InTheBlood a écrit :
Par contre, j'ai un gros espace en dessous de chaque post, qui disparaît quand je le sélectionne
Ce bug devrait être corrigé, aussi (la mini màj de ce soir était faite pour ça)
ça a été déjà corrigé
Le 29 janvier 2015 à 19:35:47 Spixel_ a écrit :
Le 29 janvier 2015 à 14:49:10 HerveGhesquiere a écrit :
Gg à toi.Merci, j'attends toujours ta màj de JVCMaster
..
Le 30 janvier 2015 à 13:31:39 Ryujisan75 a écrit :
L'auteur need ton thème pour les boutons
Mon thème ?
Oui j'utilise déjà les userscpirts mais bon comme je connais pas ce milieu je sais pas qui peut faire quoi.
Sinon je viens d'avoir une idée. Quand on clique sur un sujet préféré (à droite) c'est d'aller directement à la dernier page.
C'est peut-être une bonne idée d'intégrer Respeed dans ton script ?
http://respeed.fr/
Le 30 janvier 2015 à 19:55:33 0k823 a écrit :
C'est peut-être une bonne idée d'intégrer Respeed dans ton script ?
Ca demande beaucoup de modifications et j'aime pas trop le principe de Respeed. C'est assez viloent opur les serveurs de JVC.
Le 30 janvier 2015 à 15:49:46 Concentre a écrit :
Sinon je viens d'avoir une idée. Quand on clique sur un sujet préféré (à droite) c'est d'aller directement à la dernier page.
Bonne idée, en effet, je vais y songer.