J'ai téléchargé.
Par contre, comment on revient à la fenêtre de configuration ?
Celle où on choisit d'activer ou de désactiver certaines fonctionnalités.
Le 31 janvier 2017 à 20:07:56 Overice a écrit :
Celle où on choisit d'activer ou de désactiver certaines fonctionnalités.
Control + flèche du bas ou l'engrenage juste au dessus des sous forums.
Le 31 janvier 2017 à 20:10:55 Fentrus a écrit :
Le 31 janvier 2017 à 20:07:56 Overice a écrit :
Celle où on choisit d'activer ou de désactiver certaines fonctionnalités.Control + flèche du bas ou l'engrenage juste au dessus des sous forums.
Merci.
Merci pour la maj
Le 01 février 2017 à 13:44:18 Titinouille16 a écrit :
Merci pour la maj
De rien, ça fonctionne ?
Le 01 février 2017 à 13:42:00 TintinNibbler a écrit :
Salut merci pour la maj, les tweets sont réparés aussi ?
J'avais pas fait attention qu'ils étaient cassés, donc non
Je regarderai peut-être ça à l'occas' mais pas aujourd'hui.
La notification qui indique quand un nouveau message est posté sur un topic s'affiche dès que je poste sur un topic
Du coup c'est stressant, parce que j'actualise la page alors qu'il n'y a pas de réponse
Par exemple là, je viens de poster et j'ai directement la notification alors que personne n'a posté après moi
Oui le compteur de nouveaux messages refonctionne, c'est parfait
Le 01 février 2017 à 13:52:37 Venge a écrit :
Par exemple là, je viens de poster et j'ai directement la notification alors que personne n'a posté après moi
Ça l'a toujours fait ça
La notification qui indique quand un nouveau message est posté sur un topic s'affiche dès que je poste sur un topic
Du coup c'est stressant, parce que j'actualise la page alors qu'il n'y a pas de réponse
Je peux rien faire contre ça, c'est le cas depuis que JV a changé la façon dont est géré le cache.
Le 06 décembre 2016 à 15:24:49 fizwiget a écrit :
salut, j'ai des soucis d'affichage et d'ergonomie, je ne peux plus cliquer sur les boutons du script, que ce soit dans les options ou des trucs style afficher la cdv, voilà ce qui se passe quand je les survole (j'ai beau cliquer ça ne fonctionne pas) :
j'ai réinstallé le script, vidé mon cache/cookie etc ça change rien, ça fait déjà 2 bonnes semaines
si quelqu'un à une soluce ça serait cool, merci
Bravo pour ta réactivité Et gg pour l'update
@fizwiget : Ctrl + 0 ?
J'en ai marre des stickers Risitas qui sont trop zoomés (obligé de dézoomer) mais en même temps je veux continuer à avoir les vidéos YouTube etc. intégrés aux posts. Je fais comment s'il vous plaît ?
Le 01 février 2017 à 16:51:17 Overice a écrit :
J'en ai marre des stickers Risitas qui sont trop zoomés (obligé de dézoomer) mais en même temps je veux continuer à avoir les vidéos YouTube etc. intégrés aux posts. Je fais comment s'il vous plaît ?
Tu vas dans intégrations de contenu dans le menu paramètre et tu désactives image tout en laissant vidéos activées
Le 01 février 2017 à 17:04:42 Fentrus a écrit :
J'en ai marre des stickers Risitas qui sont trop zoomés (obligé de dézoomer) mais en même temps je veux continuer à avoir les vidéos YouTube etc. intégrés aux posts. Je fais comment s'il vous plaît ?Tu vas dans intégrations de contenu dans le menu paramètre et tu désactives image tout en laissant vidéos activées
Merci
Et aussi, c'est quoi les "pogos" ?
Le 01 février 2017 à 17:50:55 Overice a écrit :
J'en ai marre des stickers Risitas qui sont trop zoomés (obligé de dézoomer) mais en même temps je veux continuer à avoir les vidéos YouTube etc. intégrés aux posts. Je fais comment s'il vous plaît ?Tu vas dans intégrations de contenu dans le menu paramètre et tu désactives image tout en laissant vidéos activées
Merci
Et aussi, c'est quoi les "pogos" ?
Aucune idée sorry
Le 01 février 2017 à 17:52:12 Fentrus a écrit :
Le 01 février 2017 à 17:50:55 Overice a écrit :
Merci
Et aussi, c'est quoi les "pogos" ?Aucune idée sorry
Ok pas de problème
Le 01 février 2017 à 16:16:32 Spixel_ a écrit :
@fizwiget : Ctrl + 0 ?
c'est pas un soucis de zoom, ça ne change rien
Salut salut,
Depuis peu le petit "1" qui s'affiche en haut pour indiquer un nouveau post s'affiche à chaque fois que je poste, il indique le mien en fait mais avec un peu de retard du coup je me fais avoir à chaque fois en pensant que y'a une réponse
Ça faisait pas ça avant du coup je viens voir ici