Le 11 septembre 2015 à 12:58:17 lechatdejvc a écrit :
L'auteur, tu penses que tu serais capable d'améliorer le script ? Je m'explique : Sur l'ancien jvchat, tu pouvais avoir plusieurs fenêtres de tchat, les topics que tu regardais étaient sélectionnés et tu pouvais observer l'évolution des réponses... Dommage qu'il n'y a pas cet outil...
Ce serait excellent...
Les mecs maintenant y'a encore mieux que jvchat, y'a jvforum
Et un mec a créé un script qui ajoute un bouton "ouvrir dans jvforum" sur JVC, histoire de se rapprocher encore plus de feu jvchat.
En plus le créateur de jvchat et le créateur de jvforum sont en réalité une seule et même personne.
Inndy mais j'aimais trop le design de jvchat
Une mise a jour peut etre ?
J'ai le miens si vous voulez il fonctionne toujours mais il est pas au top au top, je l'utilise souvent, par contre les captcha ne marche pas (J'ai essayer differente méthode, mais quand j'actualise les topics ça nique la verif du captcha, enfin JVC retourne que y a une erreur dans la création du message)
https://openuserjs.org/scripts/Saucsse/RespawnChat_-_Alpha
Ta maj ne fonctionne pas sur chrone dés que je l'active dans tampermonkey ca spam d'un coup le refresh de page
Tu parles du miens? Car moi ça fonctionne très bien
Tu as essayer sur quel topic? (La je t'écris via le respawn chat du script)
Faut être connecté pour que ça marche,
Essaye peut être avec un autre compte (ca peut venir des préférences style, afficher avatar, etc... je crois, moi j'ai tout d'activer (le bouton engregnage à droite du titre de topic))
"Page introuvable sur jeuxvideo.com" et ça charge à l'infini
Le 10 février 2016 à 14:21:50 krankin a écrit :
"Page introuvable sur jeuxvideo.com" et ça charge à l'infini
Ca vient des préférences en fait (genre ce que tu coches, pour afficher les avatars etc...)
Je vais essayer de voir comment je peux adapter ça pour tout le temonde
Donc pour l'instant pour que le script marche faut activer tout
C'est bon j'ai réparer faites la mise à jour ça marchera pour n'importe quel paramètre maintenant
Le 09 février 2016 à 22:29:07 Craftbukkit a écrit :
J'ai le miens si vous voulez il fonctionne toujours mais il est pas au top au top, je l'utilise souvent, par contre les captcha ne marche pas (J'ai essayer differente méthode, mais quand j'actualise les topics ça nique la verif du captcha, enfin JVC retourne que y a une erreur dans la création du message)
https://openuserjs.org/scripts/Saucsse/RespawnChat_-_Alpha
Ca fonctionne nickel, merci.
Test
Est-ce que ça marche ?
up
CraftBukkit ton script a des problèmes d'optimisation quand un topic est spammé ton script commence à rammer je ne suis pas trop expert mais à mon avis il faut stocker tout les messages dans un cache afin de pas faire surcharger le tout