Se connecter

Communauté

Sujet : Abus de pouvoir de la part de Gnap
1
Youva
Niveau 5
23 janvier 2015 à 11:30:06

Voilà, merci de donner votre avis la dessus :

Bonjour, voici ma plainte pour le pseudo kaz53

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (30 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://m.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :
<p>Rien remarqué non plus, m'enfin ça m'étonne pas venant de Gnap il ment toujours pour positiver, il y a absolument aucune différence. Sinon pour vos menus tout est à jeter, cordialement.</p>

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 870014
Motif : Diffamation, menaces
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Diffamation.

Cordialement.

Mon message est correcte, un peu virulent, mais aucune insulte, menace ou diffamation, je te constaste un abus de pouvoir de Gnap Gnap qui a aussi supprimé un autre de mes messages sans aucune insulte.

Merci de pas supprimer le topic qui est dans les règles, est-ce que message mérite 30 jours de bannissement, parce que j'ai osé égratigner gnap?

BonbonneDeGaz
Niveau 11
23 janvier 2015 à 11:32:59

Gnap, au bûcher !

Fry2b
Niveau 16
23 janvier 2015 à 11:35:41

Gnap privé de LP. :noel:

Youva
Niveau 5
23 janvier 2015 à 11:36:04

J'aimerai bien dire que avoir un avis contraire n'est pas égal à de la diffamation, merci de revoir ce que le terme veut dire Gnap avant de me bannir 30 jours pour ça ! bordel c'est juste incroyable cette abus de pouvoir.

Et après quand on vient râler contre les admins, on est des pleureuses, mais regarde moi ça sérieusement, diffamation je rêve... c'est juste un avis personnel.

Cido54
Niveau 10
23 janvier 2015 à 11:36:16

Comment tu sais que c'est lui ?

Petite-Indienne
Niveau 10
23 janvier 2015 à 11:36:21

Tu as un site ? un blog , ... donnes moi l'URL que je vienne poster que tu "ment toujours" et on verra comment tu réagiras :)

dek53
Niveau 6
23 janvier 2015 à 11:41:09

Le 23 janvier 2015 à 11:36:21 Petite-Indienne a écrit :
Tu as un site ? un blog , ... donnes moi l'URL que je vienne poster que tu "ment toujours" et on verra comment tu réagiras :)

C'est pas de la diffamation qu'on soit bien clair et si ça m'arriverai, ben je laisse couler si je sais que j'ai rien à me reprocher. En tout cas je collerai pas un ban de 30 jours sous de fausses excuses.

Kamisamabob
Niveau 42
23 janvier 2015 à 11:45:04

Gnap responsable de tous les maux du monde.
La guerre? c'est sa faute
Le terrorisme? sa faute
Respawn qui bug? encore lui
La pénurie mondiale de Schokobons? encore et toujours Gnap

:noel:

LeGrosFourbe
Niveau 4
23 janvier 2015 à 11:45:42

Le 23 janvier 2015 à 11:45:04 kamisamabob a écrit :
Gnap responsable de tous les maux du monde.
La guerre? c'est sa faute
Le terrorisme? sa faute
Respawn qui bug? encore lui
La pénurie mondiale de Schokobons? encore et toujours Gnap

:noel:

C'est pas un argument ça, c'est un amalgame des propos de l'auteur.

dek53
Niveau 6
23 janvier 2015 à 11:46:09

Le 23 janvier 2015 à 11:34:56 Zephy a écrit :
Le topic est pas dans les règles vu que c'est pas le forum SAV ( :( ) ici :(

Salut, j'ai créer un topic sur le S.A.V que Gnap a aussitôt supprimé, mais je vais le refaire, encore de l'abus mais bon continuons.

Petite-Indienne
Niveau 10
23 janvier 2015 à 11:46:49

Le 23 janvier 2015 à 11:41:09 dek53 a écrit :

Le 23 janvier 2015 à 11:36:21 Petite-Indienne a écrit :
Tu as un site ? un blog , ... donnes moi l'URL que je vienne poster que tu "ment toujours" et on verra comment tu réagiras :)

C'est pas de la diffamation qu'on soit bien clair et si ça m'arriverai, ben je laisse couler si je sais que j'ai rien à me reprocher. En tout cas je collerai pas un ban de 30 jours sous de fausses excuses.

Ah ! mais j'en suis persuadée !! Je viendrais poster que tu n'es qu'un menteur patenté et qu'en plus tu ne fais que de la merde je suis sûre que tu prendrais ça avec philosophie !! Et que tu es de bonne foi ! :rire2:

BonbonneDeGaz
Niveau 11
23 janvier 2015 à 11:47:58

Le 23 janvier 2015 à 11:45:04 kamisamabob a écrit :
Gnap responsable de tous les maux du monde.
La guerre? c'est sa faute
Le terrorisme? sa faute
Respawn qui bug? encore lui
La pénurie mondiale de Schokobons? encore et toujours Gnap

:noel:

Ouais mais pour les Schokobons c'est vraiment de la faute de Gnap, hein. :(

dek53
Niveau 6
23 janvier 2015 à 11:49:50

Le 23 janvier 2015 à 11:46:49 Petite-Indienne a écrit :

Le 23 janvier 2015 à 11:41:09 dek53 a écrit :

Le 23 janvier 2015 à 11:36:21 Petite-Indienne a écrit :
Tu as un site ? un blog , ... donnes moi l'URL que je vienne poster que tu "ment toujours" et on verra comment tu réagiras :)

C'est pas de la diffamation qu'on soit bien clair et si ça m'arriverai, ben je laisse couler si je sais que j'ai rien à me reprocher. En tout cas je collerai pas un ban de 30 jours sous de fausses excuses.

Ah ! mais j'en suis persuadée !! Je viendrais poster que tu n'es qu'un menteur patenté et qu'en plus tu ne fais que de la merde je suis sûre que tu prendrais ça avec philosophie !! Et que tu es de bonne foi ! :rire2:

Si je sais que ce tu dis est faux, je passerai mon chemin et j'ai pas dis qu'il faisait de la "merde" à bon entendeur, n'essaye pas de grossir mes propos. Et je suis pas banni pour ça, mais pour diffamation.

Gnap_Gnap
Niveau 10
23 janvier 2015 à 11:50:25

Non mais les Schokobons je plaide coupable. :noel:

LeGrosFourbe
Niveau 4
23 janvier 2015 à 11:52:01

La sanction est sévère, mais si ça doit t'apprendre quelque chose dans la vie c'est bien:

Il faut toujours être hypocrite et politiquement correct pour ne pas qu'on utilise ta franchise et/ou ta grossièreté contre toi. Il ne faut pas dire dire mentir mais "poussé, enclin à dissimuler certains faits et pas d'autres pour faire un message plus positif que négatif". :ok:

dek53
Niveau 6
23 janvier 2015 à 11:54:02

Ah oui et je tiens à dire que j'ai même pas pu contester la demande de ban, apparemment Gnap savait déjà que le ban aurait été refusé, j'ai donc pas pu le contester.

Alors là chapeau, t'es tombé bien bas, je demande juste le déban de mon pseudo c'est possible quand même ?
ou au moins que je puisse contester le ban.

Gnap_Gnap
Niveau 10
23 janvier 2015 à 11:56:54

https://www.youtube.com/watch?v=-igm6DOOWec

Kamisamabob
Niveau 42
23 janvier 2015 à 11:57:45

Le 23 janvier 2015 à 11:50:25 Gnap_Gnap a écrit :
Non mais les Schokobons je plaide coupable. :noel:

Soutient!
https://www.noelshack.com/2015-04-1422010634-gnap.jpg

dek53
Niveau 6
23 janvier 2015 à 11:59:29

Le 23 janvier 2015 à 11:56:54 Gnap_Gnap a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=-igm6DOOWec

Voilà ça montre le niveau de l'admin en question, qu'on s'étonne pas que JVC soit mal gérée depuis des années. (aucune diffamation avis personnel merci)

Je demandais juste un déban, m'enfin tant pis même ça c'est trop demander ici, c'est pas grave, reste dans tes erreurs et tes abus de pouvoir. :sarcastic:

LeGrosFourbe
Niveau 4
23 janvier 2015 à 11:59:31

L'auteur : Sois politiquement correct, c'est tout!

C'est ce qu'ils veulent, donc fais le, et si tu veux être méprisant soit méprisant en étant irréprochable dans ta manière de le faire avec un langage bien pompeux et de fausses nuances à droite et à gauche. Crois-moi, ça marche encore mieux que les propos virulents.

1
Sujet : Abus de pouvoir de la part de Gnap
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page