Je dessine depuis toujours :
https://instagram.com/vampall/
Vous pensez que je devrais y participer?
Car je vois qu'il y a pas mal de pages et je sais pas si c'est un peu trop tard.
Le 23 avril 2015 à 18:40:17 Sorandomplayer a écrit :
BonsoirL'intégralité du topic a été lu, il y a énormément de propositions sympas, merci à tous. N'oubliez pas que le concours est jusqu'à dimanche soir.
1) J'ai éclaté de rire
2) Le rire est devenu jaune
3) J'ai pensé : pire foutage de gueule que ça, ça n'existe pas... si ? oO
Le 23 avril 2015 à 18:40:17 Sorandomplayer a écrit :
BonsoirL'intégralité du topic a été lu, il y a énormément de propositions sympas, merci à tous. N'oubliez pas que le concours est jusqu'à dimanche soir.
Ben heureusement que vous avez lu le topic, vous communiquez sur un truc qu'on sait déjà.
On attend plus des réponses au sujet des stickers, vous pensez quoi des réactions de la communauté ?
sofiendu31 et Nefelith ces trolls putain
demande de ban pour mise en danger de personnes
Le 23 avril 2015 à 19:21:42 ToLy a écrit :
sofiendu31 ce troll haute catégorie putain
chut, je voulais pas que ça se sache
On aura droit à des gros trucs comme ça en gros ?
Le 23 avril 2015 à 19:23:20 Vivray a écrit :
On aura droit à des gros trucs comme ça en gros ?
Non, c'est pas assez gros ça encore.
JVC qui se transforme en FB
C'est ça du 70*70
Ah d'accord, encore pire
Ah mais en fait ils ne vont pas reculer sur les stickers. C'est une manne financière. Là ils implantent le truc tout doucement, puis ça se transformera comme FB où des packs deviendront payants. Ou alors on ne paiera rien, mais on aura des stickers de licenses EA, Ubisoft etc, pour faire de la pub. J'avais même pas vu le truc venir, quel sombre idiot.
Ou alors on ne paiera rien, mais on aura des stickers de licenses EA, Ubisoft etc, pour faire de la pub
C'est ce que je me disais hier.
Vous pouvez pas comprendre, c'est pour la communauté future du site, le % qui est pas d'accord va être recyclé d'ici là par des gens qui aimeront ces stickers
Le 23 avril 2015 à 19:27:46 Leirok a écrit :
Ah mais en fait ils ne vont pas reculer sur les stickers. C'est une manne financière. Là ils implantent le truc tout doucement, puis ça se transformera comme FB où des packs deviendront payants. Ou alors on ne paiera rien, mais on aura des stickers de licenses EA, Ubisoft etc, pour faire de la pub. J'avais même pas vu le truc venir, quel sombre idiot.
Omg leichou t'es loin d'être con sur le coup
Non mais ça y est, le 70*70 est passé
ils nous ont pas demandé notre avis, c'était déjà validay d'avance...
Pour les stickers payants pour les users, j'ai du mal à y croire.
Ce sera surement fait, du coup.
Mais est ce que tout les smileys deviendront de cette taille-là où est-ce que ce sera juste en plus ?
Le seul sticker potable sur FB c'est
Car il me fait penser à
Ouais personne ne paiera pour ça en fait. Les seuls qui paieraient ce serait la communauté, et on voit bien que personne n'en veut. Donc la pub me parait plus plausible.