Le 03 octobre 2019 à 18:12:07 osakabehime a écrit :
C'est possible de la virer ? Elle s'ouvre sur littéralement toutes les pages (100% des pages, vraiment) et en decalé, au cas ou tu voulais cliquer quelque part
+1 C'est abusé, cette pub bloque toute la page
D'ailleurs si vous pouviez transmettre à vos collègues d'allocine que c'est pareil mais avec une pub pour mcdo
Le 04 octobre 2019 à 02:10:28 DouceGuerriere a écrit :
D'ailleurs si vous pouviez transmettre à vos collègues d'allocine que c'est pareil mais avec une pub pour mcdo
La pub Lufthansa est terriblement casse bonbon.
La pub Lufthansa et maintenant on a une pub macdo sous forme de sondage dans le même genre aussi, ca pop en décalé et ca prend tout l'espace
Qu'est-ce que ça vient faire sur ce site ?
Marre de cette pub Kenwood absolument dégueulasse qui apparaît sur toutes les pages
Qui va acheter ce truc là ici franchement ?
Pareil pour kenwood, insupportable!! Surtout que 4 fois sur 5 on peut pas supprimer, obligé de back et recharger la page
Jamais j'achèterai du kenwood na!
" Nous avons donc besoin de :
L'URL de la page sur laquelle vous avez rencontré cette publicité
Le support sur lequel vous avez rencontré la pub (est-ce que c'est sur un navigateur sur votre PC ? Sur l'appli mobile ? Sur le site mobile m.jeuxvideo.com ? Sur un navigateur mobile mais la version web ? )
Une capture d'écran de la publicité qui pose souci
Une description du problème (parce que bon, si c'est un problème de son, ça ressort pas forcément d'une capture d'écran ) "
Donc en gros vous nous demandez de prendre le temps de travailler et de signaler pour vous les publicités qui causent de tord au site ? Apprenez à gérer vos publicités par vous même plutôt que de tout accepter sous prétexte de vous faire plus de fric. C'est à Webedia de changer sa politique publicitaire et non aux internautes de prendre le temps de bosser gratos pour vous.
[11:54:42] <Krypsou>
Le support sur lequel vous avez rencontré la pub (est-ce que c'est sur un navigateur sur votre PC ? Sur l'appli mobile ? Sur le site mobile m.jeuxvideo.com ? Sur un navigateur mobile mais la version web ? )
Une description du problème (parce que bon, si c'est un problème de son, ça ressort pas forcément d'une capture d'écran ) "
Donc en gros vous nous demandez de prendre le temps de travailler et de signaler pour vous les publicités qui causent de tord au site ? Apprenez à gérer vos publicités par vous même plutôt que de tout accepter sous prétexte de vous faire plus de fric. C'est à Webedia de changer sa politique publicitaire et non aux internautes de prendre le temps de bosser gratos pour vous.
Laisse tomber, faut go adblock + RespawnIRC sur mobile. C'est limite aberrant de ne pas avoir d'adblock avec tous ces pubs envahissantes
Le 28 octobre 2019 à 12:25:36 NatsukiLaJolie a écrit :
[11:54:42] <Krypsou>
Laisse tomber, faut go adblock + RespawnIRC sur mobile. C'est limite aberrant de ne pas avoir d'adblock avec tous ces pubs envahissantes
Ublock origins bro. Adblock demande à des annonceurs de les payer pour laisser passer leurs pubs, ce sont des enfoirés.
Le 31 octobre 2019 à 11:35:04 Steeven94 a écrit :
Merci à toi et merci pour le MP avec le lien de la pub, je fais remonter ça.
Le 31 octobre 2019 à 13:03:37 superpanda a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 11:35:04 Steeven94 a écrit :
Merci à toi et merci pour le MP avec le lien de la pub, je fais remonter ça.
J'ai la même chose tous les clics/2 clics, je t'ai envoyé un MP, c'est assez insupportable
Pareil, j'ai la même pub mais version SFR sur mon smartphone, "Blabla vous avez été choisis pour faire un sondage, gnn gnn gnn", ça pop à chaque fois que j'ouvre une page sur un forum JVC. J'ai changé mon user agent d'Android à PC et depuis plus de problème
Mais à chaque fois que je repasse sous android j'ai la pub, faites quelques chose plz
Le site est absolument impraticable via mobile à cause de cette pub scam qui remplace la page au bout d'une seconde, faites quelque chose.
(J'ai du écrire ce message à l'avance pour être capable de l'envoyer)
Bonjour, le problème a été remonté. Comme d'habitude dans ce genre de cas, il peut s'écouler un certain temps avant que la campagne responsable ne soit débusquée et bannie.
Combien de temps à peu près ?
Y a vraiment que sur jvc que je vois ça. C'est lamentable, une véritable honte.