retest :
ben c'est une pub normale
le but, c'est de signaler ce qui nuit à la navigation
La pop-up "installez notre super application mobile" quand on est via mobile
est-ce que ça compte tout comme ?
C'est aussi chiant et relou qu'une vraie pub.
(c'est une question sérieuse, ça commence doucement à gonfler de se la manger toutes les 5min, et même maintenant quand je dois modérer via mobile et que je clique sur "accéder à la version normale du site" je me mange encore cette pop-up de merde :////)
Khebs5 c'est une publicité "normale".
Annihilus c'est ... autre chose. Pas vraiment de la publicité pour le coup. Je vais voir si je peux demander un assouplissement du taux d'apparition.
publicité peut-être normale, mais faut arrêter avec les popups, mettez des bannières
personne n'aime les popups, ça incite juste les gens à installer adb, et donc à faire dégringoler les revenus du site
j'au rien contre la pub, mais en bannières, pas en popups, qui devraient même pas exister
cimer de m'avoir écoutay
pour moi (et 99% des utilisateurs), popup = nuisance
C'est un autre débat, ce n'est pas moi qui en décide. Et d'ailleurs , ce genre de publicités il y en a sur un peu toutes les applis gratuites.
Bref, ce n'est pas le sujet. Pas de blabla, merci.
quel blabla, je ne fais qu'exposer mon point de vue
mais je sais que c'est siré (et les actionnaires) qui décide, sur ce bonsoir
Le 27 mai 2015 à 10:33:58 Heartofcourage a écrit :
Sur la plupart des smartphones Android récents :
Volume bas + power en même tempsPour les autres oui c'est la jungle.
C'est la même sur wp et iphone de tête...
Ou alors mettre une case "se souvenir de mons choix" à côté de "accéder à la version mobile".
Gnap
http://www.cjoint.com/data/0EClobEWy9X_screenshot_2015-05-28-11-13-09.png
Régie de pub appnexxus....
Sur les redirections mobile : on a identifié le souci, on est en train de le corriger. Ne pas hésiter à revenir vers nous si ça recommence.
Sur la pop-up de téléchargement de l'appli, on devrait revoir les règles d'affichage pour que ce soit plus lent.
Merci !
Mais de quelles publicités vous parlez ? Je vois rien moi.
Gnap
Encore...
En cliquant sur un lien permanent qui amène sur le forum japanisation
http://www.cjoint.com/data/0EDhHIlEf1P_screenshot_2015-05-29-07-32-46.png
http://www.cjoint.com/data/0EDh1uOCCVz_screenshot_2015-05-29-07-49-48.png
Les "lol j'ai pas de pub moi", vous étiez très rigolos au premier message, au 5ème beaucoup moins. Merci de ne pas blablater sur ce topic, que je puisse aider efficacement ceux qui ont choisi le web gratuit.
Merci Lili. Je remonte encore. On va y arriver. ^^
Par contre lili on voit adblock plus sur ton screen et du coup le monsieur de la pub ne comprend pas bien comment tu peux avoir ça malgré adblock. Tu confirmes, tu as adblock activé ou pas du tout ?
Gnap
C'est sous opéra que ça pose souci
Adblock n'est pas configuré en 3g+
Par contre y a un autre souci la version mobile a sauté je te réponds depuis la version ordi via Firefox (adblock edge y est )
Salut tout le monde !
Je reviens vers vous car j'ai de nouveau une pub sonore qui se lance toute seule, il s'agit de la pub Nostale:
Apparue sur l'index du forum automobiles.
Le 01 juin 2015 à 17:07:31 6_A_Plat a écrit :
Salut tout le monde !Je reviens vers vous car j'ai de nouveau une pub sonore qui se lance toute seule, il s'agit de la pub Nostale:
Apparue sur l'index du forum automobiles.
J'ai eu la même, elle se lance toute seule et impossible de couper le son.