ne pas avoir adblock
J'ai ADBLOCK d'activité sur mon pc via Google Chrome et je vois ou reçois aucune pub.
Il m'a bloqué 22 pages de pubs
Je suis sur mon téléphone et c'est via l'application de jvc. Donc je n'ai pas adblock, non.
Dites moi quels sont les solutions que vous allez apportez.
Le 17 septembre 2016 à 18:12:25 Celchrisis a écrit :
Phoenix
Le 17 septembre 2016 à 21:33:27 Fushie a écrit :
Le 17 septembre 2016 à 18:12:25 Celchrisis a écrit :
Phoenix
C'est pas une blague ce truc ?
Grosse pub Destiny degueulasse sur mobile, elle décale tout le site à droite
Laissez tomber, je viens de découvrir qu'on pouvait installer des bloqueurs de pubs sur iOS
Je sais pas vous mais à chaque fois que je suis sur le site sur mon tel, j'ai droit à une grosse pub, qui prend tout l'écran, et qui obliger à scroller pour atteindre la croix.
Le 22 septembre 2016 à 17:02:16 IngenieurDuSon a écrit :
sur tablette, impossible de naviguer sur les forum sans avec un onglet qui se lance avec la pub, j'ai abandonner, par contre sur pc adblock fait le boulot.
https://puu.sh/rl2fP/80fd06d5f0.png
Ca c'est super chiant, ça prend toute la page et arrive à chaque fois qu'on passe sur www.jeuxvideo.com
Depuis plusieurs jours, y'a la pub macdo qui se lance en arrière plan avec du son. Sur le 18-25 et Communauté ( j'ai pas testé ailleurs ), que ce soit sur la liste des sujets ou intra topic.
Extrêmement chiant, faudrait y remédier.
Les pubs intra topics ou qui coupent le forum, ça compte aussi?
Sur android, faut utiliser firefox, qui permet aussi d'ajouter des modules (comme sur pc), dont ublock
Bon, j'ai un soucis.
Quand je navigue sur JVC, j'ai cette page de scam qui apparait en remplacant la page sur laquelle je suis.
J'ai passé un coup d'adware cleaner mais il ne détecte rien, il y a peu de chances que ça vienne de mon coté. Ça n'arrive sur aucun autre site.
J'utilise Mozilla et je n'ai pas de bloqueur de pub ou autre.
Et c'est très pénible.
Quelqu'un d'autre à ce soucis ?
Va sur le aau, y'a jamais personne qui passe ici.
Bon... bah