C'est un des gros points noirs de Respawn et que les administrateurs semblent vouloir éviter.
Les profils/ CDV ont totalement été mis de côté.
On ne peut pas déplacer les blocs, ni masquer certaines parties (badges par exemple).
Les rangs ont été enlevés et remplacés par les badges qui promettaient. Finalement ils tellement sont nuls à chier. Seulement 9 que l'on peut obtenir à ce jour.
Et comme simple réponse on a le droit à "C'est pas à l'ordre du jour, je ne sais pas quand mais on y travaille"... A la place on bosse sur des stickers quoi
Et ils osent enlever le "beta" du logo.
Le site est tout autant en beta qu'il y a 6 mois, c'est n'importe quoi.
Le 04 août 2015 à 22:25:12 Baudelaire[JV] a écrit :
Et ils osent enlever le "beta" du logo.Le site est tout autant en beta qu'il y a 6 mois, c'est n'importe quoi.
+1
Le 04 août 2015 à 14:00:19 superpanda a écrit :
Pour info, les planches de stickers devraient débarquer demain (notez bien le conditionnel )
Donc si j'ai bien compris ils seront disponible demain ?
Le 04 août 2015 à 22:23:26 Fushie a écrit :
C'est un des gros points noirs de Respawn et que les administrateurs semblent vouloir éviter.Les profils/ CDV ont totalement été mis de côté.
On ne peut pas déplacer les blocs, ni masquer certaines parties (badges par exemple).
Les rangs ont été enlevés et remplacés par les badges qui promettaient. Finalement ils tellement sont nuls à chier. Seulement 9 que l'on peut obtenir à ce jour.Et comme simple réponse on a le droit à "C'est pas à l'ordre du jour, je ne sais pas quand mais on y travaille"... A la place on bosse sur des stickers quoi
Sur plusieurs pseudo je devrais être rang Argent actuellement sa fait tâche.
Ca ne nous ressemble pas les reports de mise en ligne , mais sachez que le module de stickers est repoussé à demain matin.
Ce plot twist
C'était absolument pas prévisible .
La réponse à mon post est décalée à demain matin aussi
Le 05 août 2015 à 09:14:25 superpanda a écrit :
Ca ne nous ressemble pas les reports de mise en ligne
Encore un report...ptin j'imagine pas si vois développer un jeu, dévoiler jamais la date de sortie.
test
Le 05 août 2015 à 10:25:34 Consulibus a écrit :
test
Comme c'est original
Les stickers c'est plus important, vu que ça peut être une source de revenus par la suite avec les sponsorisés
Pardon Fushie
Ca ne nous ressemble pas les reports de mise en ligne
De quoi vous parlez ?
superpanda
MP
Citer 05 août 2015 à 09:14:25
Ca ne nous ressemble pas les reports de mise en ligne , mais sachez que le module de stickers est repoussé à demain matin.
MAIS OUI ON Y CROIT !
jerry
Et demain "Oh finalement ca sera la semaine prochaine promis "