Vous avez décidé ça maintenant, quelques heures avant la mise en ligne, en sautant sur l'occasion qu' on aborde le sujet, ou bien c'était prévu de longue date et ça arrive comme ça en mode "au fait, puisque vous abordez la question..." ?
Vous allez mettre les stickers sur la version' mobile où vous allez faire les flemmards et les mettre dans un mois ?
( je parle du site m.jvc pas l'application mobile en carton)
Les stickers seront dans les WootBox?
Le 06 août 2015 à 11:20:43 BANHenPrison a écrit :
Vous allez mettre les stickers sur la version' mobile où vous allez faire les flemmards et les mettre dans un mois ?
( je parle du site m.jvc pas l'application mobile en carton)
L'appli mobile reprend m.jeuxvideo.com en fait IL faudra attendre un tout petit peu pour leur intégration là bas en revanche.
On peut pas juste afficher le code utilisé ?
Genre :hapananas:
Ça me paraît le plus logique et le mieux pour ceux qui veulent pas les voir mais sans perdre le sens de la conversation.
Ben il y av ait des gens qui étaient totalement allergiques et qui voulaient pas du tout du tout voir de mention aux stickers. Après, on pourra toujours modifier le comportement à l'usage. Mais il me semble que le code utilisé n'est pas identique aux smileys et qu'il est assez imbitable.
Le 06 août 2015 à 11:29:10 AlAndalus a écrit :
La sortie sera pour quand ? Aujourd'hu j'ai compris, mais dans l'après-midi ?
Je n'ai pas d'heure.
Ben il y av ait des gens qui étaient totalement allergiques et qui voulaient pas du tout du tout voir de mention aux stickers. Après, on pourra toujours modifier le comportement à l'usage. Mais il me semble que le code utilisé n'est pas identique aux smileys et qu'il est assez imbitable.
Dans tous les cas, les stickers auront sûrement un texte alternatif associé, comme pour toute image sur un site web qui se respecte il suffirait d'afficher ce texte là
Comme d'habitude on est délaissé
Le 06 août 2015 à 11:31:21 superpanda a écrit :
Le 06 août 2015 à 11:29:10 AlAndalus a écrit :
La sortie sera pour quand ? Aujourd'hu j'ai compris, mais dans l'après-midi ?Je n'ai pas d'heure.
avec combien de retard!
C'est pas une nouveauté Banh
Les 4 autres smileys ont été retravaillé par un graphiste?
Ca arrive avant 12h !!!
Le 06 août 2015 à 11:37:36 AAPL a écrit :
Les 4 autres smileys ont été retravaillé par un graphiste?
Oui.
sans bug du cite!
Aller le site qui commence a bug de mon coté
Par contre mise en route des smileys ça veut dire qu'ils arrivent aujourd'hui ou seulement les stickers ?
Le 06 août 2015 à 11:40:31 mustine a écrit :
Aller le site qui commence a bug de mon coté
idem
La réplication est en cours, vous risquez d'avoir quelques bugs dans les prochaines minutes.
Les 5 nouveaux smileys sont intégrables déjà :
Le site était inaccessible l'espace de quelques secondes