Salutations !
Histoire de divertir un tantinet le forum, voici un petit quizz qui portera sur les jeux vidéos au sens le plus large possible, voire ce qui touche à la vie ou l'actualité du site le cas échéant.
Je posterais donc des questions et des images en rapport avec les jeux vidéos, j'actualiserais le classement (chaque bonne réponse rapportant 1 point mais je ferais des questions plus complexes avec plusieurs points à la clé ).
Essayez d'être précis dans vos réponses, si possible évitez les fautes d'orthographe trop flagrantes.
C'est parti !
(1pt) Dans Fallout 3, à quelle organisation appartient le machiavélique président Eden ?
Enclave
Exact !
Classement
1er Danka --> 1 point
(1pt) En quelle année se déroule l'action du jeu Remember Me ?
2084
Alexandre Le premier qui répond avec la bonne réponse, sauf si cette dernière est très mal orthographiée et qu'à quelques secondes voire minutes près quelqu'un a donné le bon nom ou autre sans erreurs.
2084 !
Classement
1er Danka --> 2 points
(1pt) Dans quel pays se situe l'action du jeu STALKER ?
En Russie
Non pas la Russie ^^
Zut. Je suis nul
Tu n'es pas loin du tout de la bonne réponse, c'est un pays frontalier
En Ukraine donc.
L'Ukraine, bien joué !
Classement
1er Danka --> 2 points
2ème Nombre --> 1 point
(1pt) Dans Deus Ex premier nom, quelle ville française est placée sous loi martiale par l'implacable Majestic-12 ?
Paris
Paris effectivement !
Classement
1er Danka --> 2 points
2ème Nombre --> 1 point
3ème Tanil --> 1 point
(1pt) Dans The Elder Scrolls III Morrowind : sur quel moyen de locomotion nous nous réveillons au tout début de l'aventure ?
bateau
Une question toutes les dix minutes, ça ne va pas le faire par contre
Dans les cales d'un navire, oui.
Terrabound Oui c'est vrai, j'essaye de ne pas demander des choses trop complexes pour l'instant, on verra s'il y'a des réajustements à faire ou autre. Du coup, tu aurais préféré quel type/genre de questions ?
Classement
1er Danka --> 3 points
2ème Nombre --> 1 point
3ème Tanil --> 1 point
(1pt) Combien de races sont-elles jouables dans Starcraft II ?
3 !
Je porte les enchères à 5 ! '-'
Va pour 6