Se connecter

Communauté

Sujet : Imaginons un modo qui s'amuserait à pourrir toutes les plaintes contre lui ...
1
Pseudo supprimé
Niveau 8
24 juillet 2015 à 20:34:25

Vous savez tous que sur le forum des réclamations, on ne doit poster sur un topic de plainte que pour l'enrichir. En effet, faire des posts inutiles, du troll ou du flood retarde le traitement de la plainte et c'est donc interdit.

Il ne viendrait pas à l'esprit d'un modérateur de jvc de faire ce genre de chose, parce que sinon, il serait immédiatement sanctionné. Nous connaissons tous la haute intégrité de l’administration :ok:

Mais imaginons que ce soit le cas. Ou pire, que ce modérateur s'amuse même à faire des topics de plainte contre lui-même, juste pour montrer à quel point il est intouchable. Pourquoi serais-t-il intouchable ? Les vertus du copinage, bien sûr :ok:

Dans cette situation tout à fait hypothétique, que faudrait-il faire pour ramener le forum des plaintes à ce qu'il était avant que l'administration laisse le modo faire n'importe quoi ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 juillet 2015 à 20:37:35

Attention à ne pas se laisser aller à la diffamation sur ce topic.

L'administration est d'une intégrité à toute épreuve. J'en veux pour preuve le respect de la charte jvc dans ses moindres détails, et la prise en compte des plaintes légitimes qui lui sont adressés :ok:

Ballers-17
Niveau 10
24 juillet 2015 à 20:38:02

Déjà pourquoi un modo perdrait son temps à faire des plaintes contre lui même ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 juillet 2015 à 20:38:57

Parce que ce modo serait complétement stupide, bien sûr :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 juillet 2015 à 20:41:43

Non sérieusement, comme je l'ai dit mon post, ce serait pour montrer qu'il peut faire n'importe quoi, il ne lui arrivera rien.

Un peu comme ces gosses à qui les parents laissent tout passer, sauf que là serait un modo soutenu coute que coute par l'administration :hap:

Preda-Alpha
Niveau 13
24 juillet 2015 à 20:42:00

Le 24 juillet 2015 à 20:38:02 Ballers-17 a écrit :
Déjà pourquoi un modo perdrait son temps à faire des plaintes contre lui même ?

Ta pas deviner qui c'est? c'est pourtant facile :(

Non sérieusement, comme je l'ai dit mon post, ce serait pour montrer qu'il peut faire n'importe quoi, il ne lui arrivera rien.

Un peu comme ces gosses à qui les parents laissent tout passer, sauf que là serait un modo soutenu coute que coute par l'administration :hap:

Met le lien du topic, ça ira plus vite :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 juillet 2015 à 20:48:53

"Du" ? :(

Si un modérateur aussi débile (et l'administration le soutenant de bien piètre qualité) existait, il y aurait surement des " des " topics de plainte, non ? :(

Mais ça n'existe pas sur jvc, ce genre de comportement :ok:

edgelord
Niveau 6
24 juillet 2015 à 20:49:51

l'imagination de l'auteur :honte:

Ballers-17
Niveau 10
24 juillet 2015 à 20:50:21

25emebaam :

Parce que ce modo serait complétement stupide, bien sûr :ok:

J'sais que certains modos sont pas top niveau intelligence mais au point de faire ça ? :doute:

Kamisamabob
Niveau 42
24 juillet 2015 à 20:50:59

Faudrait que Drahnim vienne reprendre en main ce forum. Les choses étaient plus carrés à l'époque.

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 juillet 2015 à 20:54:44

Le 24 juillet 2015 à 20:50:21 Ballers-17 a écrit :

25emebaam :

Parce que ce modo serait complétement stupide, bien sûr :ok:

J'sais que certains modos sont pas top niveau intelligence mais au point de faire ça ? :doute:

Dans mon imagination débordante, j'ai imaginé le modo traiter l'auteur de la plainte de pine d'oiseau en premier post d'un topic de plainte, de qualifier de "plainte de merde" la plainte contre lui sur un autre topic :rire:

Et l'admin qui approuve tout ça :rire:

Heureusement que tout ça est hypothétique, ouf :hap:

Preda-Alpha
Niveau 13
24 juillet 2015 à 20:58:54

Le 24 juillet 2015 à 20:49:51 edgelord a écrit :
l'imagination de l'auteur :honte:

Tu vas pas souvent sur les plaintes toi :(
Dommage que je retrouve plus le topic, j'aurais bien mis le lien ...

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 juillet 2015 à 21:03:04

Le 24 juillet 2015 à 20:49:51 edgelord a écrit :
l'imagination de l'auteur :honte:

Tu vas pas souvent sur les plaintes toi :(
Dommage que je retrouve plus le topic, j'aurais bien mis le lien ...

Ce genre de plaintes n'existe pas, pas sur jvc en tout cas :ok:

Mais si ça existait, incriminer la personne et non le comportement signerait l’arrêt de mort de mon topic, tu crois pas ? Après les MP, ça existe :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2015 à 21:05:41

kamisamabob :

Faudrait que Drahnim vienne reprendre en main ce forum. Les choses étaient plus carrés à l'époque.

J'approuve.

Yuengling
Niveau 14
24 juillet 2015 à 21:07:38

Quelqu'un voit de qui parle l'auteur? J'ai un peu de mal moi, c'est beaucoup trop discret :(

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 juillet 2015 à 21:12:19

Par simple curiosité, ça fait combien de temps qu'un modérateur n'a pas été démis de ses fonctions ?

Parce qu'imaginons un modérateur qui joue avec les règles de la charte de jvc à sa guise, pour se constituer un petit forum privé avec ses potes où les autres sont exclus. C'est hors-charte, certes, mais si ce modérateur modère une dizaine de forums à coté, on pourrait comprendre pourquoi l'administration lui laisse tout passer :(

Par contre, dans le cas du sujet de mon topic, ce serait complétement incompréhensible. Pour étoffer cette situation hypothétique, on pourrait imaginer que le modo qui pourrit les plaintes, appartient à une équipe d'une quinzaine de modérateurs. Il ne serait donc en rien irremplaçable :(

SaumonArcEnCiel
Niveau 69
24 juillet 2015 à 21:14:36

Je ne vois absolument pas de quel modo tu pourrais parler :hap:

Suumas
Niveau 44
24 juillet 2015 à 21:19:57

Le 24 juillet 2015 à 20:50:59 kamisamabob a écrit :
Faudrait que Drahnim vienne reprendre en main ce forum. Les choses étaient plus carrés à l'époque.

Sauf que ce forum n'est plus le forum réclamations et qu'il est là pour aider les forumeurs du site, pas les envoyer péter un par un.

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 juillet 2015 à 21:22:41

Le 24 juillet 2015 à 21:19:57 Suumas a écrit :

Le 24 juillet 2015 à 20:50:59 kamisamabob a écrit :
Faudrait que Drahnim vienne reprendre en main ce forum. Les choses étaient plus carrés à l'époque.

Sauf que ce forum n'est plus le forum réclamations et qu'il est là pour aider les forumeurs du site, pas les envoyer péter un par un.

Pas de mauvais esprit sur mon topic :ok:

Le forum des réclamations existe :hap:

Non sérieusement, vous savez quand un modérateur a été démis de ses fonctions pour la dernière fois ?

[False_Slayer]
Niveau 10
24 juillet 2015 à 21:27:17

Faudrait déjà que l'administration ait le courage de virer certains modos et se lancer à la recherche d'autres, moins chiant, plus féderateurs

Par exemple, sur le 18-25, plusieurs modos, dont JackDonaghy et KirikRung entre autres, s'amusent à faire de l'abus de pouvoir afin de faire passer des trolls et autres délires bien pourris et puis y a d'autres qui sont des anciens qui reviennent foutre la merde ...

C'est pas croyable que ça arrive, c'est pitoyable même

1
Sujet : Imaginons un modo qui s'amuserait à pourrir toutes les plaintes contre lui ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page