Non le forum est bel et bien mort. De toute façon, elle est devenue inutile.
C'était Debbache mais finalement il a refusé le RSA que lui a proposé Rivaol ... pour ensuite ouvrir un financement participatif et ... toucher l'équivalent de 500 RSA, en quelques jours.
Le 22 novembre 2015 à 12:11:25 EtienneMoatti a écrit :
C'était Debbache mais finalement il a refusé le RSA que lui a proposé Rivaol ... pour ensuite ouvrir un financement participatif et ... toucher l'équivalent de 500 RSA, en quelques jours.
Ce stickers s'impose :
pour ensuite ouvrir un financement participatif et ... toucher l'équivalent de 500 RSA, en quelques jours
Source ? On parle de grossomodo 225.000 hein
Le 22 novembre 2015 à 12:23:29 Chocolate a écrit :
pour ensuite ouvrir un financement participatif et ... toucher l'équivalent de 500 RSA, en quelques jours
Source ? On parle de grossomodo 225.000 hein
C'est plus que pas mal.
J'ai pas suivi depuis quelques jours j'avoue, ça s'arrête plus ...
Le mec rachète JVC dans 5 ans
ok je t'ai mal compris Choco j'ai cru que tu parlais du montant qu'il a récolté, mais en fait tu parles des 450 * 500.
Figure toi qu'il en est plus loin:
198 960 €
collectés sur un objectif de
20 000 €
https://fr.ulule.com/chroma-saison-1/
Nop malheureusement, pure trolling (je me met au niveau de Rivaol) ^^
206 006 €
c'est indiqué en haut à droite de leur page
https://fr.ulule.com/chroma-saison-1/news/
Et dire que les forumeurs pensait faire du grand changement en 2015 au point que le site allait être fermé XD
Du coup ?
c'est juste un gros fail signé par les forumeur de JVC.
Sinon rien ne change au niveau du sponsoring etc ?
Le 07 avril 2016 à 21:22:49 Turirya a écrit :
Sinon rien ne change au niveau du sponsoring etc ?
As-tu vraiment lu ses propos avant de poser ta question ? Vu que tout le monde utilise adblock ils n'ont pas le choix d'utiliser des sponsors pour faire rouler le site. Avec quoi tu pense qu'un site internet permet de rouler ?
Bonjour à tous.
Je ne sais pas si ces questions ont était posé mais:
Merci à ceux qui aurons pris le temps de me lire et de me répondre.
Cordialement et bonne journée à tous & à toutes !
CMGG !
Vous vous plaignez de la baisse d'audience, mais êtes vous tous conscient que la concurrence fait tout pour attiré votre trafic chez eux (Peut-être, est-ce là l'une des raisons de votre baisse d'audience..)?
meme si c'est pas au niveau d'il y a 3 ans , la tendance actuelle est à la hausse d'aprés ce que j'en lis
Bonjour Rivaol c’était pour savoir ça en était où les améliorations que t’avais promis ? Merci