Le 13 août 2024 à 00:58:15 :
[21:54:44] <Maredioa>
Les miniatures Noelshack qui ne s'affichent pas dans les citations (ça met un lien cliquable) alors que ça fonctionne nickel sur navigateur intégré/extérieur, c'est voulu ?Sur PC ou sur Android ?
Sur Android, je ne peux pas reproduire ton problème :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1242930955 ce message par exemple
[02:36:40] <Maredioa>
Les miniatures Noelshack qui ne s'affichent pas dans les citations (ça met un lien cliquable) alors que ça fonctionne nickel sur navigateur intégré/extérieur, c'est voulu ?Sur PC ou sur Android ?
Effectivement il y a un bug d'affichage mais uniquement sur la vue du topic. Sur l'affichage individuel ça fonctionne correctement.
J'investiguerai demain.
Le 13 août 2024 à 02:44:00 :
[02:36:40] <Maredioa>
Effectivement il y a un bug d'affichage mais uniquement sur la vue du topic. Sur l'affichage individuel ça fonctionne correctement.
J'investiguerai demain.
Oui voilà, merci
La version 3.1.17 de RespawnIRC PC est disponnible ici : https://github.com/FranckRJ/RespawnIRC/releases/download/v3.1.17/RespawnIRC-v3.1.17.zip
Elle intègre le correctif d'Alexandre pour l'accès aux anciens topics via la liste des topics, merci à lui. J'ai un peu fait la release à la va-vite donc j'espère que j'ai rien raté et qu'elle fonctionne correctement.
Super boulot, merci beaucoup !
Le 22 septembre 2024 à 21:03:53 :
La version 3.1.17 de RespawnIRC PC est disponnible ici : https://github.com/FranckRJ/RespawnIRC/releases/download/v3.1.17/RespawnIRC-v3.1.17.zipElle intègre le correctif d'Alexandre pour l'accès aux anciens topics via la liste des topics, merci à lui. J'ai un peu fait la release à la va-vite donc j'espère que j'ai rien raté et qu'elle fonctionne correctement
Bonjour,
La dernière version que j'ai est la 2.1.10, je pense que c'est une mise à jour que j'ai eu via le playstore en milieu d'année.
Je souhaiterais télécharger cette nouvelle version mais quand j'ouvre le .exe cela me l'ouvre via mon appli "Joiplay" et ça ne fonctionne pas, pouvez-vous me dire comment ouvrir cette nouvelle version ?
[10:35:21] <Lumiko>
Le 22 septembre 2024 à 21:03:53 :
La version 3.1.17 de RespawnIRC PC est disponnible ici : https://github.com/FranckRJ/RespawnIRC/releases/download/v3.1.17/RespawnIRC-v3.1.17.zipElle intègre le correctif d'Alexandre pour l'accès aux anciens topics via la liste des topics, merci à lui. J'ai un peu fait la release à la va-vite donc j'espère que j'ai rien raté et qu'elle fonctionne correctement
Bonjour,
La dernière version que j'ai est la 2.1.10, je pense que c'est une mise à jour que j'ai eu via le playstore en milieu d'année.
Je souhaiterais télécharger cette nouvelle version mais quand j'ouvre le .exe cela me l'ouvre via mon appli "Joiplay" et ça ne fonctionne pas, pouvez-vous me dire comment ouvrir cette nouvelle version ?
RespawnIRC 3.1.17 est la version PC du logiciel. La dernière version de l'application Android est bien la 2.1.10.
Impossible de se co depuis ce matin dessus.
Le 09 décembre 2024 à 12:08:30 :
Impossible de se co depuis ce matin dessus.
Sur PC ? La connexion fonctionne toujours sur Android pour moi.
Non, via tel.
Le captcha n'apparaît pas ?
Le 09 décembre 2024 à 19:17:22 Fox_McCloud45 a écrit :
Le captcha n'apparaît pas ?
Si mais ça indique a chaque fois après "Vous tentez d'accéder à un contenu qui nécessite que vous soyez connecté".
[20:08:08] <Genla>
Le captcha n'apparaît pas ?Si mais ça indique a chaque fois après "Vous tentez d'accéder à un contenu qui nécessite que vous soyez connecté".
Et ça fonctionne directement dans Chrome ?
Le 09 décembre 2024 à 22:41:28 Fox_McCloud45 a écrit :
Le captcha n'apparaît pas ?Si mais ça indique a chaque fois après "Vous tentez d'accéder à un contenu qui nécessite que vous soyez connecté".
Chrome oui, c'est l'appli sur tel qui bug total, on peut plus se connecter.
[23:27:10] <Genla>
Le navigateur interne de RespawnIRC utilise Chrome par défaut, d'où la question.
Fermer l'application.
Dans Paramètres À propos Informations logicielles, spammer « Numéro de version » pour activer les options de développement.
Sur le Play Store, installer Android System WebView Beta (de Google).
Dans Paramètres Options de développement Mise en œuvre WebView, sélectionner « Android System WebView Beta ».
Puis réessayer de se connecter.
[23:40:51] <Shiho-Miyano>
Ça a l'air de marcher chez moiPremière fois que j'installe ce truc.
Par contre hors sujet mais y'a pas moyen d'avoir accès direct à la dernière page en cliquant sur l'heure comme sur le fofo
Comment on met des screen par contre
Maintiens enfoncé le nom du topic pour arriver au dernier post.
Je ne vois pas ce que tu veux dire par « mettre des screens ».
Le 09 décembre 2024 à 23:56:35 Fox_McCloud45 a écrit :
Le navigateur interne de RespawnIRC utilise Chrome par défaut, d'où la question.
Fermer l'application.
Dans Paramètres À propos Informations logicielles, spammer « Numéro de version » pour activer les options de développement.
Dans Paramètres Options de développement Mise en œuvre WebView, sélectionner « Android System WebView Beta ».
Ça marchait pas donc j'ai tout désinstaller et tout ré installer et magie, je peux enfin me reco.
Merci a toi en tout cas pour toutes tes réponses !
Le 09 décembre 2024 à 23:57:53 Fox_McCloud45 a écrit :
[23:40:51] <Shiho-Miyano>
Ça a l'air de marcher chez moiPremière fois que j'installe ce truc.
Par contre hors sujet mais y'a pas moyen d'avoir accès direct à la dernière page en cliquant sur l'heure comme sur le fofo
Comment on met des screen par contre
Maintiens enfoncé le nom du topic pour arriver au dernier post.
Wtf la révélation
Cimer pour l'info
[00:35:30] <Genla>
Le 09 décembre 2024 à 23:56:35 Fox_McCloud45 a écrit :
> Le 09 décembre 2024 à 19:17:22 Fox_McCloud45 a écrit :
>Le captcha n'apparaît pas ?
Si mais ça indique a chaque fois après "Vous tentez d'accéder à un contenu qui nécessite que vous soyez connecté".
Fermer l'application.
Ça marchait pas donc j'ai tout désinstaller et tout ré installer et magie, je peux enfin me reco.
Merci a toi en tout cas pour toutes tes réponses !
Heh. Parfois les solutions les plus simples sont aussi les meilleures…