[20:44:00] <Fox_McCloud45>
Le 26 janvier 2022 à 20:42:16 :
Une mise à jour est disponible sur le playstore pour corriger la plupart des bugs (correction des compteurs MP/notif, en attente que Webedia corrige le compteur de MPs).Vous pouvez aussi télécharger la mise à jour depuis github : https://github.com/FranckRJ/RespawnIRC-Android/releases/download/v2.1.6/RespawnIRC-v2.1.6.apk
J'ai déjà fait une PR pour la 2.1.7 cela dit (correction des compteurs MPs/notifs, en attente que Webedia corrige le compteur des MPs).
Ouais j'ai vu, merci, j'attends un peu pour voir s'il y a pas d'autres trucs à corriger, la 2.1.7 je pense que ça sera plutôt pour ce week-end (faut que je fasse la version PC avant).
Le 26 janvier 2022 à 21:01:35 :
[20:44:00] <Fox_McCloud45>
Le 26 janvier 2022 à 20:42:16 :
Une mise à jour est disponible sur le playstore pour corriger la plupart des bugs (correction des compteurs MP/notif, en attente que Webedia corrige le compteur de MPs).Vous pouvez aussi télécharger la mise à jour depuis github : https://github.com/FranckRJ/RespawnIRC-Android/releases/download/v2.1.6/RespawnIRC-v2.1.6.apk
J'ai déjà fait une PR pour la 2.1.7 cela dit (correction des compteurs MPs/notifs, en attente que Webedia corrige le compteur des MPs).
Ouais j'ai vu, merci, j'attends un peu pour voir s'il y a pas d'autres trucs à corriger, la 2.1.7 je pense que ça sera plutôt pour ce week-end (faut que je fasse la version PC avant).
OK pas de souci. Bon courage avec la version PC, j'y connais rien pour le coup. Je sais qu'elle est en C++ et je crois qu'elle utilise QT mais c'est tout.
Merci beaucoup pour la rapidité de cette maj android
Merci les DEVS
Merci chef
Merci beaucoup
Merci les devs
Un grand merci à toi
Merci les cailloux
Même l'appli a était infectée
Des rois, cimer les gars.
Vous êtes incroyables, merci
Test
Merci beaucoup !
Merci
Merci beaucoup pour votre efficacité et votre rapidité !
RespawnIRC est toujours la meilleure version mobile de JVC, et de loin.
Merci pour la mise à jour, c'est cool!
Je vois pas la maj sur le playstore
J'ai rien dit
Encore merci pour la meilleure appli, je l'utilise depuis le début
Il y a encore un problème avec l'icône des recherches par message, ce sera corrigé plus tard.