Arf, t'as payé des frais d'agence
Chocolayte :
Arf, t'as payé des frais d'agence
Difficile à éviter à moins de louer à une connaissance.
Toly qui va étudier les contrats spéciaux seulement en L3... le pauvre
Même en parcours droit public j'y aurai droit ?
Ça dépend. Sans doute en mineure.
Du coup, tu dis ça parce que cette matière est géniale ?
Ben sur leboncoin, y'a plein de particuliers qui louent
Bon, j'ai des épisodes de Docteur House à regarder. Netflix se termine demain et j'sais pas si je renouvelle, et il me reste deux saisons et demie à terminer.
Ce que je viens de retrouver
Choco.
upjv'd
Chocolayte :
Ah oui.
Mais bon je pense vraiment avoir trouvé l'appart parfait pour mon budget. Et je préfère avoir payé 150€ de frais d'agence et avoir cet appart plutôt que d'avoir économisé cet argent (qui n'est pas vraiment mon argent) mais avoir un appartement beaucoup moins agréable que ce soit par son placement ou par son intérieur.
Oui c'est intéressant. Faut savoir que globalement le privé c'est le mal, mais certaines matières sont cools.
Joue-Club :
Ce que je viens de retrouver
Choco.
Euh...
Le 17 septembre 2015 à 21:05:33 ToLybg a écrit :
Chocolayte :
Ah oui.
Mais bon je pense vraiment avoir trouvé l'appart parfait pour mon budget. Et je préfère avoir payé 150€ de frais d'agence et avoir cet appart plutôt que d'avoir économisé cet argent (qui n'est pas vraiment mon argent) mais avoir un appartement beaucoup moins agréable que ce soit par son placement ou par son intérieur.
Sur Lyon, les frais d'agence sont en général aussi chers que les prix du loyer lui-même, voire au-dessus. Donc ça fait vite mal au cul.
Bon
Sur Lyon, les frais d'agence sont en général aussi chers que les prix du loyer lui-même, voire au-dessus. Donc ça fait vite mal au cul.
Oui bien sur je ne dis pas le contraire. Quand on peut les éviter autant les éviter
Mais voilà dans mon cas je ne me suis pas ruiné.
Parce qu'à part le pénal, c'est essentiellement pour faire du fric = pognon
Non mais en vrai ça peut être assez cool y'a des matières intéressantes dans chaque branche du droit
Non je pense j'irais demain avec un pote au final
Parce qu'à part le pénal, c'est essentiellement pour faire du fric = pognon
Mais moi j'adore ça du coup
Je vais peut-être aller en L3 parcours privé en fait
Non mais l'autre soucis du privé c'est que c'est assez bouché je crois.
Y'a plus de possibilité de trouver un emploi en étant publicistes de nos jours, enfin ils sont plus demandés.
Carrément le public est moins bouché. En plus de ça des nouveaux métiers pour publiciste, en entreprise ou dans l'administration, sont créés ces dernières années. En fait on se rend compte qu'on peut aussi faire du bif en public.
Sur Lyon, les frais d'agence sont en général aussi chers que les prix du loyer lui-même, voire au-dessus
Ouais. 150e ça va, moi j'avais en tête des frais d'agence à 250/350e