Cette nuit, j'ai rêvé de N'oubliez pas les paroles. Les deux femmes aux choeurs avaient démissionné, et nagui m'avait foutu à leur place avec une autre femme. Sauf que je savais pas quand je devais faire les choeurs parce que rien ne le précisait nulle part (en plus, c'était la chanson "je suis malade" de Serge Lama) et que mon micro était tout le temps ouvert. Et j'avais beau me reculer, le moindre pas que je faisais s'entendait dans le studio d'enregistrement de l'émission. Je me suis retourné pour demander des conseils à Fabien qui ne m'en a pas donné (cet enculé) et à la fin de l'émission, je me suis fait engueuler par Nagui.
Le 19 septembre 2015 à 13:10:22 Avril a écrit :
Si cyb vient jouer on pourra en profiter pour faire des parties qui entraîneront jc par la même occasion.
Non, je ne viens pas, j'ai désinstallé le jeu !
wtf tes rêves Cyborg
Et puis ce jeu est trop addictif. Il n'y a qu'à vous voir, vous êtes tout le temps dessus et tout le temps en train d'en parler. Et me connaissant, je pourrais facilement tomber dans l'addiction à un jeu, donc j'ai décidé que pour mon bien, il fallait que j'arrête de jouer à ce jeu.
Sans compter que ce jeu demande également de faire des recherches pour comprendre chaque personnage, son rôle, etc. et que ça me fait chier rien qu'en y pensant, parce que j'aime jouer pour passer le temps et non pour devenir un PGM. L'amélioration, dans les jeux, n'est pas ma priorité.
Du coup, ce jeu n'est pas fait pour moi et pourrait m'être néfaste.
Apple c'est l'entreprise à 1 milliard d'excedent qui va chercher le bif partout où il peut. L'avarice n'a aucune limite.
en vrai il a peur de JC
Je comprends cyb.
Vous faites du l4d2 avec chuka cet aprem ?
Le 19 septembre 2015 à 13:19:14 Federer a écrit :
Apple c'est l'entreprise à 1 milliard d'excedent qui va chercher le bif partout où il peut. L'avarice n'a aucune limite.
On parlait de ça il y a deux heures, donc soit tu te mets à la page, soit tu fermes ta gueule et tu lis, soit tu te casses, c'est clair ? C'EST CLAIR ? J'AIME PAS ME RÉPÉTER.
Le 19 septembre 2015 à 13:20:38 Avril a écrit :
Je comprends cyb.
Vous faites du l4d2 avec chuka cet aprem ?
Non, je vais dormir, les médicaments m'endorment !
je me mange un petit salé aux lentilles là
Le 19 septembre 2015 à 13:22:35 Imbatable a écrit :
je me mange un petit salé aux lentilles là
Putain, tu me dégoûtes. Tous les plats en conserve me dégoûtent. J'en ai tellement mangé petit, que je peux plus en manger. Ni ça, ni le cassoulet, ni tous ces trucs... (par contre, j'aime bien les lentilles en salade)
Tupperware de ma mamie
Putain Imbatable, si je t'avais en face de moi, je t'exploserais la gueule avec ma force sanguinaire que même Superman redoute.
Le 19 septembre 2015 à 13:25:52 Cyborg17 a écrit :
Putain Imbatable, si je t'avais en face de moi, je t'exploserais la gueule avec ma force sanguinaire que même Superman redoute.
T'es con putain... (mais tu m'as fait rire)
Passe ceinture noire, on verra après
On n'a pas eu de nouvelles de jc depuis hier.
Va falloir que je me rase avant Lundi, les flics vont commencer à me poser des questions avec ma barbe
Bah non, t'es blanc de peau, tu risques rien. Quoi que...
Bah si justement, on me prend pour un converti
C'était en Avril, je métais pas rasé depuis 2/3 mois, je me pointe à la gare de Strasbourg pour aller passer mon permis chez mon père
Arrêté par une patrouille de militaire " ou allez-vous monsieur/pourquoi ? " blablabla
Un peu soûlant ce Cyborg17. Il ferme jamais sa gueule ?