Federer :
[...] j'ai l'air d'un hipster total [...]
La chance
Le 19 septembre 2015 à 13:43:07 Imbatable a écrit :
http://puu.sh/kgBDK/830246f719.png
Un peu long d'afficher une page sur Extralife
Perso, j'ai lâché l'affaire. J'vais attendre que le site soit optimisé pour le visiter.
Le 19 septembre 2015 à 13:44:05 Federer a écrit :
Je me suis fait couper les cheveux hier. Et comme j'ai une grosse barbe là j'ai l'air d'un hipster total. C'est gênant.
Toly qui me sms quand j'arrive à la gare de l'Est
" Ouais, j'ai une petite sacoche en peau de hipster "
Ma sacoche fait hipster ?
C'est toi qui me l'a dit
Début octobre : reprise d'Homeland, sortie de Knights of the Fallen Empire...
D'ailleurs ceux qui n'ont pas maté les 4 premières saisons d'Homeland (et surtout la première) en 2015 : allez vous pendre.
Mdrrrr
Moi aussi j'ai une sacoche en cuir de type hipster... Avec mes lunettes rondes et mes chinos Bordeaux...
Avec mes lunettes rondes et mes chinos Bordeaux...
wtf j'ai changé de lunettes et j'ai donc moi aussi des montures désormais assez rondes. Sans parler du fait que le 15 mai je portais justement un chino bordeaux
Avril :
D'ailleurs ceux qui n'ont pas maté les 4 premières saisons d'Homeland (et surtout la première) en 2015 : allez vous pendre.
Il me reste trois mois
Le 19 septembre 2015 à 13:49:13 ToLybg a écrit :
Avec mes lunettes rondes et mes chinos Bordeaux...
wtf j'ai changé de lunettes et j'ai donc moi aussi des montures désormais assez rondes. Sans parler du fait que le 15 mai je portais justement un chino bordeaux
juste du bon goût
Homeland saison 1 c'est du 9.5/10 hein.
Ok chef je commence la série très bientôt.
En plus te connaissant un peu, tu vas kiffer l'intrigue.
Et y'a que 13 épisodes.
Homeland c'est pas un poil islamophobe ?
Parfait Avril, j'avais justement envie de me lancer dans une série ces jours-ci donc ça tombe à pic.
Parce que Orange is the New Black bon je suis pas rentré dedans outre mesure.
Non au contraire, c'est une des rares séries qui cherche à comprendre le point de vue oriental de l'affaire.
Sauf après la saison 2 en fait où ça devient un peu plus USA.
Adaptation de la série israélienne Hatufim.