JC qui monte vite en régime rofl
Une "pizza" hein...? Si tu changes quelques lettres ça donne "Naftali"
Le 19 septembre 2015 à 18:37:25 Federer a écrit :
JC t'as compris qu'avec Jinx il fallait régulièrement switch entre son pistolet et son bazooka ?
Il n'a pas compris ça, hélas.
Putain en fait je bouffe à 19h15.
SJWMRC :
Le 19 septembre 2015 à 18:37:25 Federer a écrit :
JC t'as compris qu'avec Jinx il fallait régulièrement switch entre son pistolet et son bazooka ?Il n'a pas compris ça, hélas.
Arrête de dire de la merde je switch tout le temps.
Aucune idée.
Qui ne dit mot consent. Enuclé..........
Chocolayte faut qu'on se fasse un 1vs1
Chocolat, t'as une mal ?
Que je te défonce.
J't'en ai proposé un le week-end dernier, tu m'as merveilleusement ignoré.
Ui Imba, même pseudo que jvc
ffmpeg
La dernière fois je l'ai vu en train d'essayer de taper la tour avec Jinx sauf qu'il switchait d'arme toutes les secondes du coup il mettait aucune attaque.
Ah et aussi à la dernière game il a encore fait le coup dr lancer l'ulti au corps à corps, je rappelle que c'est pas pareil que Ashe et que si tu fais ça tu feras moins de dégâts qu'un sbire mage aveuglé
Quand ?
Je m'en rappelle plus.
La dernière fois je l'ai vu en train d'essayer de taper la tour avec Jinx sauf qu'il switchait d'arme toutes les secondes du coup il mettait aucune attaque.
Quand tout le monde t'insultait parce que t'étais nul. J't'ai proposé de décompresser en te faisant éclater par moi et t'as pas répondu.
Du coup j'ai désinstallé le jeu dans un élan de rage et de pleurs.
Ah et aussi à la dernière game il a encore fait le coup dr lancer l'ulti au corps à corps, je rappelle que c'est pas pareil que Ashe et que si tu fais ça tu feras moins de dégâts qu'un sbire mage aveuglé
Il l'a fait à la partie précédente, je me suis fait baiser.
En même temps c'est chaud.
Il croit encore que pour duel faut utiliser le bazooka.
Tout à l'heure JC s'acharnait sur le nexus, il a mis 5 minutes avant de m'envoyer un mp pour me dire "putani avril pourquoi je fais pas de degat au nexus". Il était sur notre propre nexus...