ToLybg :
Ballers-17 :
JC, tu veux devenir un génie: vend ton pseudo extralife Cisla comme l'autre gars.
Ballers-17 qui gobe les trolls du 18-25
Sur ce coup je me base sur les dires de notre bien-aimé admin Antistar.
http://www.nintendo-master.com/blog/toad_le_champignon-article-34822-0_jai_foutu_la_merde_sur_jeuxvideocom.htm
Il n'y avait que Romendil et les gens hors de la rédaction qui le soutenait, d'ailleurs Romendil s'est cassé pendant presque deux mois à cause des tensions qu'elle à subit à soutenir Franck, elle n'est revenu dans la rédaction que depuis très peu de temps
omg
not sure if serious or trollin
Ballers-17 :
ToLybg :
Ballers-17 :
JC, tu veux devenir un génie: vend ton pseudo extralife Cisla comme l'autre gars.
Ballers-17 qui gobe les trolls du 18-25
Lien ?
Joue-Club et Ballers-17, arrêtez d'avoir la naïveté d'un enfant de quatre ans s'il vous plait ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-41085146-1-0-1-0-ouverture-d-extralife-fr.htm
Mais ToLy je dis pas que c'est vrai mais si c'est vrai c'est chaud.
Non mais j'ai vu le tweet d'Antistar.
Mais visiblement tu ne l'as pas compris. A aucun moment il dit qu'il y a eu une vente.
(Et puis y'a des gens qui sont assez con pour pouvoir acheter des pseudos extralife).
Y'a juste un mec qui a posté un topic sur le 18-25 avec la liste des pseudos qu'il possède et les prix.
Des mecs ont ensuite posté des messages type "ah ouais je te prends lui pour X euros '' etc. C'est tout, ça s'arrête là.
Un peu d'esprit critique les gars omg
Un mec a créé des "pseudos collector" sur Extra Life pour les vendre plusieurs centaines d'euros sur JV. J'arrête internet pour la soirée.
Mettre en vente =/= vendre
Mais j'ai pas vu le topic sur le 18-25 mec.
JC si je ne m'abuse, Kog'maw c'est déjà un adc.
Ballers-17 :
Mais j'ai pas vu le topic sur le 18-25 mec.
Moi non plus. Mais il suffit d'avoir un peu de bon sens et de savoir lire un tweet correctement. 140 caractères c'est pas très dur pourtant :/
Enfin Ashe support ça se joue j'imagine.
JC c'est le PIRE type de joueur de LoL.
Il n'écoutera jamais les conseils.
Il va t'insulter si tu lui dis quoi faire.
Il ne lira pas le chat si tu le contraries.
Il va FORCER son rôle d'adc même s'il est déjà pris et qu'il est last pick.
Il va FEEDER très fort, quoiqu'il arrive.
Oui bon ça va j'ai compris je me suis enflammé trop vite...
omg Nayu a vendu des pseudos sur extralife
Y'a vraiment des mecs assez cons pour dépenser 18€ pour ça ?
Désolé Ballers mais là tu m'as déçu
J'apprends de mes erreurs ToLy.