Le 20 septembre 2015 à 02:27:10 Chevre a écrit :
Sofea, tu penses quoi des gens qui te taxent des chewing-gums alors qu'ils pourraient simplement se brosser les dents ?
Qu'un chewing gum n'a jamais remplacé un brossage de dent et que de fait ils sont stupides de le croire.
Pour remporter le jeu
T'avais une réponse moyenne de 2.3 mots
Je clic sur 'actualiser" comme si ce topic allait devenir intéressant mais il n'en est rien.
Ça dépend du point de vue qu'on prend. Si tu te places au niveau de l'haleine, Sofea, alors certainement ça a le même effet. Tu te places où ?
Le 20 septembre 2015 à 02:28:45 Smail a écrit :
Enfin malheureux c'est pas vraiment le mot, c'est passagé disons. Je suis content de ma vie sinon
Coup de blues, donc ?
Une raison à celui-ci ou il est juste venu comme ça par hasard ?
Ok voilà le délire, on va créer une phrase en ajoutant chacun un mot à tour de rôle à la construction de notre VDD.
Je commence :
Chocolayte
Chocolayte mange rien.
a+
Ta blonde t'a quitté ?
Sérieux tu t'es fait larguer Thuin ? Putain ça craint. Pour quelle raison si ce n'est trop indiscret ?
Le 20 septembre 2015 à 02:29:27 Chevre a écrit :
Ça dépend du point de vue qu'on prend. Si tu te places au niveau de l'haleine, Sofea, alors certainement ça a le même effet. Tu te places où ?
Que si tu te brosses les dents uniquement pour l'haleine tu es d'une stupidité incroyable. Et niveau effet ce n'est pas non plus équivalent, par exemple les morceaux de nourriture coincés entre les dents sont délogés par un brossage de dent, pas par un chewing gum.
Le 20 septembre 2015 à 02:30:05 Smail a écrit :
Y a une raison oui
ça devait arriver toute façon
Tu veux en parler ?
Moi, c'est mon cas Yurri. Je peux t'en parler pendant quelques heures sur Skype sans que t'en tires la moindre chose ?
Chocolayte mange rien si
Ta copine c'est Coralie de Secret Story ?
Merc qui découvre le cadavre exquis
Chocolayte mange rien si le
Chocolayte mange rien si le petit joue-club
Parce que t'as vérifié ? La confiance règne....
Chocolayte mange rien si le petit joue-club l'
Chocolayte mange rien si le petit joue-club l'encule.
Trop lent.