Le 20 septembre 2015 à 03:49:12 Arschloch_ a écrit :
comment il se la péte
Euh... y a de quoi être fier d'appartenir à une case sur un test dont la validité a été remise en question à la fois sur sa pertinence, les qualifications des personnes à l’origine de ce test et la polarisation excessive de ce dernier ?
Le 20 septembre 2015 à 03:49:57 AdamBlade a écrit :
Y'a pas de profil MBTI supérieur a d'autre donc je vois pas en quoi je me la pète
C'est tout à fait le genre de révérence dont farderait son discours le genre de prétentieux statut auquel on te consigne.
Le 20 septembre 2015 à 03:50:57 Sofea a écrit :
Le 20 septembre 2015 à 03:49:12 Arschloch_ a écrit :
comment il se la péteEuh... y a de quoi être fier d'appartenir à une case sur un test dont la validité a été remise en question à la fois sur sa pertinence, les qualifications des personnes à l’origine de ce test et la polarisation excessive de ce dernier ?
Chacun tire fierté d'où il peut. Il n'y a aucune honte dans la petitesse d'un exploit. L'important tient dans le progrès personnel.
Le 20 septembre 2015 à 03:47:13 Jessica a écrit :
Sofea bientôt la ménopause alors que tu n'as pas encore assurée sa lignée.
Malheureusement j'ai encore beaucoup à attendre avant.
Le 20 septembre 2015 à 03:48:13 wowgm a écrit :
Sofea je te trouve très condescendante.
Ah ? En quoi ?
Le 20 septembre 2015 à 03:51:52 Smail a écrit :
"D'où le fait que j'ai dit que c'était passé par ton inconscient, vu qu'il est clair que ta mémoire conscient n'avait pas l'information. "-> Il se pourrait aussi que j'ai un puissant pouvoir d'analyse.
18 ans bac -> +5 ans de master/ingé = 23ans -> puis 5 ans avant une première augmentation de salaire assez conséquente
Euh... les augmentations c'est tous les ans ou 2ans.
Ensuite c'est vrai que ton raisonnement se tient.
Comment il baisse les yeux.
SJWMRC
20 septembre 2015 à 03:51:25
Alerte
Le 20 septembre 2015 à 03:49:57 AdamBlade a écrit :
Y'a pas de profil MBTI supérieur a d'autre donc je vois pas en quoi je me la pète
C'est tout à fait le genre de révérence dont farderait son discours le genre de prétentieux statut auquel on te consigne.
Tu forces là
Je force mais je pense que ça rentre.
Le film que tu cherches se nomme " La 13e heure"
Quel film
Le 20 septembre 2015 à 03:54:56 wowgm a écrit :
Sofea tu m'énerves à feed intentionnellement.
Tu peux pas test.
Le 20 septembre 2015 à 03:56:08 wowgm a écrit :
Le 13 ème mois
Doux rêve.
Le 20 septembre 2015 à 03:56:59 wowgm a écrit :
Sofea tu es propriétaire ?
Oui. C'est beaucoup plus économique.
Vous connaissez un site où on peut mater des films en vf en streaming ?
Depuis la mort de megaupload c'est devenu tellement chiant de trouver des liens.
Non mais t'as bien des détails à donner sur le film
Le 20 septembre 2015 à 03:57:55 SJWMRC a écrit :
Vous connaissez un site où on peut mater des films en vf en streaming ?
Depuis la mort de megaupload c'est devenu tellement chiant de trouver des liens.
dpstream
dpstream c'est pas le site où tu peux mater pendant 29 mins et après faut attendre 70 mins pour voir la suite, le tout entrecoupé de pubs et de popups ?
Sofea le I est trivial car je ne t'ai jamais senti agir avant de réfléchir (sauf peut-être quand ca parle de féminisme ce qui peut paraître marginal parmi tous les sujets de discussions) + ta phobie sociale aussi. Pour le reste logique et raisonnement dominent tes posts en général après flemme de développer maintenant je suis via mobile
Suffit d'avoir un débrideur
Le 20 septembre 2015 à 03:59:26 AdamBlade a écrit :
Sofea le I est trivial car je ne t'ai jamais senti agir avant de réfléchir (sauf peut-être quand ca parle de féminisme ce qui peut paraître marginal parmi tous les sujets de discussions) + ta phobie sociale aussi. Pour le reste logique et raisonnement dominent tes posts en général après flemme de développer maintenant je suis via mobile
Euh, c'est réfléchi aussi quand ça parle de féminisme.
Probablement même plus que le reste, par contre c'est beaucoup plus agressif, ça j'en conviens.
Ensuite pour le reste j'ai compris l'idée générale, merci pour l'info. ^^
C'est marrant qu'on ai le même profil alors qu'on a quand même pas mal de différences
M'enfin je suis sur qu'en entreprise on ferait du bon boulot ensemble
ça me dit rien Thuin