En plus ils ont pas signé les conventions de Genève, ce qui les rend rend potentiellement très dangereux
Les singes n'ont pas de capacité juridique, ça va être compliqué pour eux de signer une quelconque convention
Les chimpanzés sont nos plus proches cousins.
Ah oui oui oui c'est possible mais bon vu que tu le fais pas exprès je sais pas si ça fait de toi un gars chaud
Le 03 octobre 2015 à 17:19:05 Rimbaud a écrit :
Les singes n'ont pas de capacité juridique, ça va être compliqué pour eux de signer une quelconque convention
Tu es bien présomptueux d'estimer avoir plus de capacité juridique que tous les singes
Est-ce que tu as côtoyé à la barre tous les singes ?
J'en doute
Waneupe et son humour caractéristique.
Certaines races humaines sont plus proches physiquement du chimpanzé que la notre.
ça me fait penser à cette histoire de « être doué de sensibilité » dans la loi, à propos des animaux
absolument ridicule
La WWF qui attaque Rimbaud en justice pour diffamation envers les primates
Il n'y a qu'une seule et unique race humaine ahuri
Voici tout les astuce et MOD sur tout les jeux ( PS4,PS3,XBox , ANDROID , IOS !! Cest par ici !! http://adf.ly/1PE26J
Il y a différents groupes génétiques ayant des disparités physiques. La terminologie a changé, c'est tout.
« À la sacralisation des races de la période nazie a succédé la négation des races »
— Eric Zemmour
On se voit quand tu veux Almia.
Mais amène un préservatif.
Moi qui mange une choucroute avec Avril
« Attention : dans la notion de race telle qu’on l’utilise dans le langage courant, il y a une notion d’inégalité. La génétique n’est peut-être pas toujours politiquement correcte et révèle l’existence de groupes humains, seulement elle n’apporte en aucun cas une vision figée et hiérarchisée de l’humanité. »
Dit avec toutes les précautions du monde, ça donne ça.
J'adore la choucroute. Avec un peu de bière pendant la cuisson.
Imba Danka Avril vous êtes chaud pour une game ?
« C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu’on ne se raconte pas d’histoires ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français ! »
Charles de Gaulle
Ce que tu appelles race pour un chien c'est l'ethnie pour l'Homme Merc