J'ai pas Lulu
Le truc qui me fait chier quand je jungle, c'est que je fais ma route (gromp => bleu => red), je back, je fais les camps restants (genre les oiseaux), ensuite je refais les buffs, puis j'enchaîne ça jusqu'au level 6 ?
Parfois y'a des blancs où je ne sais pas quoi foutre (hormis garder une lane qui aurait été abandonnée le temps d'un back).
Bon là avec WW au moins je sais que je dois farm si j'ai pas mon R.
À la limite pour 450 Pi ça vaut le coup de tenter mais bon.
Faut que j'achète les quinté d'AS.
Avec Warwick tu peux jouer sans runes.
Et sans potion aussi d'ailleurs
L'avantage c'est que t'as pas besoin de back avec lui parce que t'es toujours full life dans la jungle
Toujours avec ton mongol de merde toi
Linus Sebastian ? Je m'en fous de lui, il se trouve que ce soit l'un des meilleurs forums tech en matière d'assistance et diagnostic, donc j'ai mis le lien.
Le 13 octobre 2015 à 11:55:09 Danka a écrit :
Et sans potion aussi d'ailleursL'avantage c'est que t'as pas besoin de back avec lui parce que t'es toujours full life dans la jungle
Troll ?
Je sais que son passif (et son q) heal mais bon
Bah non c'est pas un troll. Essaye et tu verras bien
C'est ce que je compte faire ce soir si tout se passe bien.
Même Joue-Club a bien géré avec Warwick. Dès sa première partie avec il a presque maîtrisé tous les plays possible avec le perso.
Le 13 octobre 2015 à 11:56:25 Avril a écrit :
Le 13 octobre 2015 à 11:55:09 Danka a écrit :
Et sans potion aussi d'ailleursL'avantage c'est que t'as pas besoin de back avec lui parce que t'es toujours full life dans la jungle
Troll ?
Je sais que son passif (et son q) heal mais bon
Non c'est vrai
Avec Warwick au début j'achète pas des potions mais une ward
J'aurais envie de monter Warwick au niveau 5 de maîtrise juste pour binder l'emote sur mon R.
L'ultime de Warwick permet vraiment un potentiel d'outplay de ouf.
Start pink ?
Donc en gros tu farm sans back jusqu'au level 6, ensuite tu back et free gank ?
Machette + ward verte ça fait pile assez niveau gold. tu peux rien acheter d'autre
Le 13 octobre 2015 à 12:04:53 Avril a écrit :
Donc en gros tu farm sans back jusqu'au level 6, ensuite tu back et free gank ?
Tu farm jusqu'au niveau 6 puis tu gank avec ton combo (R) et tu prends un kill ou une assist, puis tu back et t'achètes ton devoreur, tu farm jusqu'à ce que tu récupères le combo (R) et tu regank. Répète ces étapes jusqu'à l'explosion du Nexus.
Le 13 octobre 2015 à 12:04:04 Avril a écrit :
Start pink ?
Non une verte, t'as pas assez pour une pink
Pourquoi ce jugement si hâtif
Au contraire, les dégâts et la regen sont tellement abusés en late game que si t'as farmé suffisemment et que t'es full stuff tu te mets au millieu de l'équipe ennemie avec ton combo dash (R) et tu les outplay avec ton combo lategame (click droit)
La 1è fois que j'ai joué Warwick, j'ai eu l'impression de perdre des points de QI.
Et je dis ça mais je main Garen.
Imbatable :
Pourquoi ce jugement si hâtif
Bah si c'est si nobrain et que personne le joue, c'est qu'il est limité.
J'ai résolu mon problème de grésillement au fait.
J'ai fait :
Une analyse Malwarebytes (y'avait qq trucs à supprimer)
Un gros coup de CCleaner (notamment vide du cache et tout de Firefox)
Une analyse RogueKiller
plus aucun grésillement