Ouais mais déjà de base, Ygritte c'est qui ?
Le 13 octobre 2015 à 14:46:45 boris_ivanovich a écrit :
Ouais mais déjà de base, Ygritte c'est qui ?
Ah ok celle de GoT ! Je vois, je vois.
Le 13 octobre 2015 à 14:45:35 Danka a écrit :
En fait Ygritte ++ c'est Ygritte avec des lunettes on est d'accord ?
Et avec le visage beaucoup plus fin et nettement moins de tache de rousseur.
Ah putain j'ai réussi à changer les voix de LoL pour les foutre en anglais tout en gardant le jeu en français.
My heart and sword always for Demacia !
cette voix de bonhomme
http://gfycat.com/ScentedBaggyErin
J'aimerais bien redoubler autant de fois que Rimbaud ma L1 et avoir validé suffisemment de matière pour n'avoir presque plus de cours dans la semaine.
But make no mistake, we're unlikely to see Faker pull out his full AP Tahm Kench while he's at Worlds. "Unless Faker completely ignores what everybody tells him, you probably won’t be seeing Tahm Kench mid!" says Marin.
Cette fille dégageait une fragilité incroyable, d'ailleurs elle s'est faite bousculer par une vieille qui montait dans le bus.
Je ne sèche actuellement aucun cours.
Mon mardi est assez nul, je fais 8h 10h puis 16h 19h...
Le 13 octobre 2015 à 14:55:23 Imbatable a écrit :
But make no mistake, we're unlikely to see Faker pull out his full AP Tahm Kench while he's at Worlds. "Unless Faker completely ignores what everybody tells him, you probably won’t be seeing Tahm Kench mid!" says Marin.
Thug life
Tu n'as qu'à aller à l'université.
L'université c'est gratuit, accessible à tous (faut juste le bac), fournit une formation de (très grande) qualité et offre en général de nombreux débouchés.
à côté t'as des écoles privées très chères qui donnent une formation bancale et aux débouchés limités
le choix est vite fait
http://puu.sh/kIJvo/330f60afa1.png
Cimer le samedi ptn
J'aurais pas dit mieux Rimbaud.
dans la torah y'a un autre texte dans le texte , c'est un code à plusieurs clés
c'est super chaud à faire , meme avec un ordinateur, comment ils ont fait ?
c'est passionnant
Tu parles de la kabbale, Latruite ?
Et le Samedi de 17 à 19h Rimbaud ?
Jerry.
le samedi 24 ? aucune idée