Le 13 octobre 2015 à 22:47:35 Chocolayte a écrit :
Faut que je fasse comme merc si je veux devenir un mec cool alors.
les gens cool ont un chien
Terrabound je culbute ta maman.
Bon je vais me faire lécher l'oreille par une Japonaise sexy par le biais d'un micro binaural, salut.
Et beh, c'est toujours le bordel ici ?
Latruite_ :
Le 13 octobre 2015 à 22:47:35 Chocolayte a écrit :
Faut que je fasse comme merc si je veux devenir un mec cool alors.les gens cool ont un chien
Et ce chien s'appel Danao.
Oh Wait mais tu es ma copine latruite.
salut
Fallait me le dire, je t'aurais pas autorisé à habiter chez moi.
qui aurait un lien pour acheter un pyjama naruto svp
PikMan :
Si Merc me chope, il me tue.
Va falloir que tu dépêches du coup Choco.
Si je te tue avant qu'il te choppe est-ce que ça réglerait la malédiction ?
J'ai déjà dit que j'allais me faire incinérer.
mékilékon lui
Putain mais jpp
Les mecs dans la cité U laissent toutes les fenêtres ouvertes, je sors de ma chambre où il fait facilement 22, je me retrouve dans le couloir gelé à facile 12/15 puis je me pointe aux chiottes où la fenêtre est aussi ouverte, putain de courant d'air
j'aurais pas dû sortir en boxer
Tu peux allumer ta cam et le faire en direct, rien que pour nous ?
+ http://www.airliners.net/photo/Russia---Air/Tupolev-Tu-22M-3/2716386/L/
pays bas
Le 13 octobre 2015 à 22:49:40 wowgm a écrit :
ça fait longtemps sofea
Bof.
que deviens-tu
Vacancière.
ton salaire a-t-il augmenté?
Non.
Et vous vous allez comment ?
Je m'entraîne aux dames depuis hier et j'ai pas gagné une seule fois. Voilà comment je vais.
Imbatable :
Putain mais jpp
Les mecs dans la cité U laissent toutes les fenêtres ouvertes, je sors de ma chambre où il fait facilement 22, je me retrouve dans le couloir gelé à facile 12/15 puis je me pointe aux chiottes où la fenêtre est aussi ouverte, putain de courant d'airj'aurais pas dû sortir en boxer
Tu sais souder ? Sinon je viens à ta coté U, avec mes baguettes et tout et tout, et je bloque les fenêtres avec soit du fer à béton, soit bah je sais pas on improvisera.
Après tu préfères quoi, soudure à l'arc ? Du TIG ? Simplement à la brasure ? Ou du MIG ? (Mon préféré étant la soudure au MIG, rien que pour le nom parce que en vrai c'est la merde... )
c'est quoi comme race de chien (ou proche ^^) ?
J'ai déjà soudé à l'arc et c'est une sacrée merde à faire. On a tôt fait de faire des trous... T'as appris ça d'où?
TIG
PAW mec