Danka :
Joue-Club tu penses quoi du fait que ta femme va être permaban soon
J'ai pas vu. Ils vont la faire monter en puissance ?
Danka :
Excellent.
Bah indirectement c'est déjà le cas JC. Ils ont nerf le dernier adc qui rivalisait vraiment avec elle. Maintenant elle est pire que permapick et c'est vraiment relou
Nerf ça veut dire quoi déjà stp ?
C'est rabaisser en puissance ?
Oui.
C'est vrai que Jinx est une tuerie.
J'ai joué à mort avec Ashe mais depuis que je vois Jinx au world ça m'a vachement redonné envie de jouer encore plus avec elle. Parce qu'avec Ashe je l'avais un peu delaissé. Jinx aux worlds est énorme les mecs qui l'a joué j'ai adoré. Par exemple foutre les grenades sur la ward du mec qui est entrain de se TP. J'y ai jamais pensé et c'est énorme.
Sans oublié le Pentakill.
Le 15 octobre 2015 à 13:08:25 Danka a écrit :
Bah indirectement c'est déjà le cas JC. Ils ont nerf le dernier adc qui rivalisait vraiment avec elle. Maintenant elle est pire que permapick et c'est vraiment relou
Tu parles du nerf de Vayne ?
C'est substantiel déjà, et ensuite ça place vraiment Vayne en position déchet en early, on pouvait même plus lui chier dessus avec Caitlyn ou Lucian alors que c'était sensé être le cas
Bon bah voilà j'suis en week-end.
T'as de la chance.
Faker qui est sur 2 lose de suite et MaRin qui vient de se faire reléguer du Master
Pas top quand on a match dans 4h
Je ne me remet pas de ce vol lors de la final de la coupe du monde de rugby 2011...
samedi 21h.
Zed 0V 5D
On verra décidément pas de Zed dans cette compet
J'aimerais bien être chômeur comme PikMan
J'aimerais pas être fumeur et j'aimerais pas être Padi, ton argument est invalide.
Rase tout Terrabound. Comme moi.
U mad bro
Favoritisme
Pas mal PikMan, pas mal du tout.