Vert /20
Danka
MP
Citer Blacklister Alerte 15 octobre 2015 à 15:19:21
Personnellement j'ai du mal à me définir un genre musical préféré.
Les étiquettes classiques ne me correspondent pas, il y a plein de choses d'un certain "genre" que j'apprécie et d'autres du même "genre" que je ne peux pas écouter. Quand je veux catégoriser des musiques dans ma tête j'utilise les "couleurs" qu'elles m'évoquent. Toutes les musiques ont une "couleur" mais j'ai l'impression d'être le seul à les ressentir.
Je connais ça aussi
et le pire c'est que parfois t'es incapable de trouver une explication rationnelle au rapport entre une musique et sa couleur, du coup tu fais des associations d'idées chelou
c'est du feeling pur
Eh voilà, quand je dis que je tape du poing sur la table je le fais.
Et demain je m'occupe du cas de ToLy, ça va chier.
Je viens de me renverser le fond de tasse de ma tisane dessus, comme la dernière des sous-merdes.
Le 15 octobre 2015 à 15:21:30 Inndy a écrit :
Eh voilà, quand je dis que je tape du poing sur la table je le fais.Et demain je m'occupe du cas de ToLy, ça va chier.
T'as fais quoi ?
ToLy t'as plaidé pour moi stp ??
J'ai été à Levallois pardi.
Ton pseudo rimbaud est à nouveau banni ?
J'imagine bien ToLy brandir son Code pénal devant Gnap_Gnap.
c'est quoi le but didgedelik ?
t'apprends plein avec un objectif , ton reve , la chose que tu veux savoir et comprendre.
aprés peu importe le chemin et il faut parfois se perdre pour trouver le bon .
mais si tu papillonnes sans but juste pour accumuler alors je ne comprend pas l'interet
Bah oui il est banni pour un motif HONTEUX, JUSTE HONTEUX
parce que sur Jeuxvideo.com quand on énonce des vérités on est susceptible de se faire bannir si celles-ci dérangent, si elles ne plaisent pas à certains...
http://www.20minutes.fr/sante/1709903-20151015-semaine-allaitement-parcours-combattant-meres-allaiter-travail
Tu t'es fait bannir pour quelle raison ?
C'est pas de l'accumulation, c'est ce que je me tue à vous expliquer depuis tout à l'heure
J'ai dit qu'une personne de ce site avait dragué des filles sur le -15 et mettait des avatars douteux.
Ceci n'est pas un mensonge : c'est de notoriété publique. Je comprends parfaitement qu'on n'ait pas envie que ça s'ébruite, car ça ne fait pas très propre, voilà c'est pas cool. Mais désolé je ne suis aucunement responsable de ceci.
En quoi énoncer une vérité est-il répréhensible ? C'est une police de la pensée qui s'applique sur JVC ou pas, très sérieusement ? J'emploie une expression forte mais on peut se poser la question... On n'a même plus le droit de dire ce qui est VRAI, ce qui existe objectivement, sans subir de sanction parce que « ça dérange »...
Moi je vous parle d'une bibliothèque gigantesque où chaque musique serait appréciée à sa juste valeur, écoutée ou re-écoutée des dizaines et des dizaines de fois, dans différents états
pour être ensuite soigneusement cataloguée, et, le moment venu ( soirée ? moment de détente entre potes ? spectacle ? peut importe ), accessible facilement en trois clic
le genre de projet qui dépasse les pisse-froid comme Rimbaud
Le bannissement a été approuvé par l'administration ?
le coup de draguer des gamines sur le site ça me rappelle ce post de Cyborg
Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
Posté le 20 août 2012 à 18:51:47 Avertir un administrateur
Bonjour,
aucun débannissement. Plusieurs petites filles se sont plaintes.
C'est justement l'administration qui m'a banni.
Nephenie a dit à ToLy, banni pour un motif très similaire : bon désolé maintenant c'est du passé, on n'a pas à rappeler sans cesse les actes de cette personne qui a déjà été bannie pour ça...
mdr de rire putain, l'absurde de la situation, le non-sens total
on marche sur la tête
Tous les commentaires d'arrêts illégaux sur JVC car c'est du passé et qu'un jugement à déjà eu lieu