Se connecter

Communauté

Sujet : [Actu] Un blabla est né !
Didgedelik
Niveau 22
15 octobre 2015 à 15:46:46

Federer
MP
Citer Blacklister Alerte 15 octobre 2015 à 15:32:56
Le pisse-froid que je suis a probablement bien mieux compris et entendu l'art dans son ensemble que toi, modeste laquais, vulgaire débutant...

-> Le vulgaire débutant a 7 ans de guitare et 2 ans de piano derrière lui, a joué en festivals et dans plus de dix groupes différents. Et trois membres de sa famille, avec lesquels il discute régulièrement, sont en conservatoire. ^^

Et puis pour ma part je n'ai aucunement besoin d'altération de la réalité, c'est-à-dire de drogues, pour apprécier l'art. ^^

-> L'art ne se limite pas au jazz et à ses sous-genres. ^^

Danka
Niveau 27
15 octobre 2015 à 15:47:39

L'être humain est composé à plus de 99% de vide

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2015 à 15:47:48

Pratiquer la musique, ça n'a rien à voir avec comprendre l'art et ses manières intellectuelles de l'aborder... Ça prouve ton manque de maturité sur ces domaines.

Didgedelik
Niveau 22
15 octobre 2015 à 15:48:12

Et oui, on peut soigner les pédophiles, et la plupart du temps on y arrive avant même qu'ils passent à l'acte.

C'est pour ça que je disais l'an dernier que leur tirer une balle n'est pas une solution adaptée.

Cyborg17
Niveau 20
15 octobre 2015 à 15:48:19

Le 15 octobre 2015 à 15:46:04 Danka a écrit :
Il y a pas de salade dans mon BigMac, je veux que tu m'en reserves un stp

Tu as demandé un sans salade en même temps. Donc va consulter un médecin pour ton Alzheimer précoce. :oui:

Cyborg17
Niveau 20
15 octobre 2015 à 15:48:54

Le 15 octobre 2015 à 15:48:12 Didgedelik a écrit :
Et oui, on peut soigner les pédophiles, et la plupart du temps on y arrive avant même qu'ils passent à l'acte.

C'est pour ça que je disais l'an dernier que leur tirer une balle n'est pas une solution adaptée.

Ah ! bon, et tu les soignes comment ? Lien ? :svp:

Joue-Club
Niveau 10
15 octobre 2015 à 15:48:54

Mais a mort c'est trop bon et simple à faire. :bave:

Ça rappelle des souvenirs. :cimer:

Didgedelik
Niveau 22
15 octobre 2015 à 15:50:30

Rimbaud il est en désaccord avec un peintre sur une toile de Vasarely il va lui dire "non mais c'est pas parce que tu peins que t'y comprends quelque chose hein"

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2015 à 15:51:53

Oh putain les mecs je crois que je vais devoir expliquer à morzanpower le sophisme le plus connu du monde, j'en reviens pas...

Socrate est mortel.
Les chats sont mortels.
Socrate est un chat ??? bah non

T'es musicien.
Tu comprends rien à l'art.
Donc tous les musiciens n'y comprennent rien à l'art ?? bah non

Didgedelik
Niveau 22
15 octobre 2015 à 15:52:09

Cyborg17
MP
Citer Blacklister Alerte 15 octobre 2015 à 15:48:54
Le 15 octobre 2015 à 15:48:12 Didgedelik a écrit :
Et oui, on peut soigner les pédophiles, et la plupart du temps on y arrive avant même qu'ils passent à l'acte.

C'est pour ça que je disais l'an dernier que leur tirer une balle n'est pas une solution adaptée.
Ah ! bon, et tu les soignes comment ? Lien ? :svp:

-> Par la psychothérapie

c'est le métier de ma maman, j'ai jamais su comment elle faisait pour écouter les gens raconter leur vie de merde et leurs problèmes à longueur de journée sans craquer
je l'admire pour ça

je t'aime maman :coeur:

Danka
Niveau 27
15 octobre 2015 à 15:52:33

Avril, JC, Rimbaud
https://docs.google.com/document/d/1RTOeMYs6ezy5BCQTMaE5FUhyX4uRl6WidSKR0MmeCA8/edit?pli=1
Bon appétit

Cyborg17
Niveau 20
15 octobre 2015 à 15:52:47

La psychothérapie ne soigne pas la pédophilie, hein. :pf:

Didgedelik
Niveau 22
15 octobre 2015 à 15:54:10

Federer
MP
Citer Blacklister Alerte 15 octobre 2015 à 15:46:32
Les roses des sables omg :snif: je me souviens quand j'en mangeais à l'école primaire, préparées avec amour par ma mère..

-> La même :bave:
avec des petits sablés au miel aussi :bave:

Federer
MP
Citer Blacklister Alerte 15 octobre 2015 à 15:51:53
Oh putain les mecs je crois que je vais devoir expliquer à morzanpower le sophisme le plus connu du monde, j'en reviens pas...

Socrate est mortel.
Les chats sont mortels.
Socrate est un chat ??? bah non

T'es musicien.
Tu comprends rien à l'art.
Donc tous les musiciens n'y comprennent rien à l'art ?? bah non

-> C'est pas un sophisme en l'occurrence puisque tu ne m'as toujours pas expliqué en quoi je ne comprenais rien à l'art. ^^

Cyborg17
Niveau 20
15 octobre 2015 à 15:57:24

Trop envie de prendre un bain moussant.

Latruite_
Niveau 10
15 octobre 2015 à 15:57:59

Le 15 octobre 2015 à 15:47:13 PikMan a écrit :
La matière n'est pas du néant non. En revanche, elle est faite de vide. Nuance.

c'est pas du vide , c'est du néant , un plein immatériel :oui:
c'est facile à comprendre , le vide nous tue , nous sommes vivant , donc c'est pas du vide

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2015 à 15:58:43

Bah t'as pas pigé qu'accumuler stupidement des œuvres sur son ordinateur pour pouvoir les écouter en étant drogué dans des soirées avec une stéréo de merde ça n'avait aucun intérêt intellectuel.

J'ai l'impression de me répéter mais l'art ça n'a pas pour intérêt de te faire grossir le pénis parce que t'en connais un rayon dessus, tu le sais ça ou pas ? C'est censé t'apporter quelque chose intellectuellement, spirituellement. C'est censé faire de toi un homme meilleur, c'est fait pour t'émerveiller, pour te faire prendre conscience de certaines choses (on aimerait bien que ça te permette de te rendre compte que t'es con mais j'ai pas trouvé l'album pour...), pour décrire des sentiments que nous non-artistes n'arriverions pas à énoncer clairement...

Bref, l'art c'est génial, parce que ça nous ELEVE. Ça nous rend meilleur, plus heureux.
Toi tu veux avoir 1000 To de musique sur ton PC juste pour pouvoir te branler sur ta culture inexistante : tant mieux, mais t'es qu'une merde.

Didgedelik
Niveau 22
15 octobre 2015 à 15:59:01

Cyborg17
MP
Citer Blacklister Alerte 15 octobre 2015 à 15:52:47
La psychothérapie ne soigne pas la pédophilie, hein. :pf:

En tout cas, elle aide le pédophile à contenir ses pulsions

un jour un type est venu voir ma mère, il était attiré par sa propre fille
ma mère l'a soigné, et l'a aidé à ne pas passer à l'acte

Pourquoi sur ce blabla faut toujours que vous rameniez votre science même sur des sujets que vous maîtrisez mal ou même pas du tout ?
Est-ce que j'ai la prétention de donner des conseils à Danka sur la meilleure façon de jouer à LoL, moi ?
Est-ce que j'ai la prétention d'expliquer la science à Avril ?
Est-ce que vous me verriez dire à PikMan "t'y connais rien au hip-hop" ?
Est-ce que vous m'avez déjà vu donner un cours de droit à ToLy, à Rimbaud ?

Non ? Alors faites-en autant svp, et venez pas l'ouvrir sur des sujets dont vous ne connaissez presque rien, y a rien qui m'énerve plus que ça

Didgedelik
Niveau 22
15 octobre 2015 à 16:00:33

Rimbaud, tu viens de prouver définitivement que tu n'as absolument rien compris à tout ce que j'ai dit à ce sujet depuis mon arrivée sur le topic. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2015 à 16:02:59

Qui se souvient de

Le 06 octobre 2015 à 18:31:23 Joue-Club a écrit :
T'es sérieux tu met ton téléphone dans le micro onde allumé ? :hap:

Cyborg17
Niveau 20
15 octobre 2015 à 16:03:33

Le 15 octobre 2015 à 15:59:01 Didgedelik a écrit :
Cyborg17
MP
Citer Blacklister Alerte 15 octobre 2015 à 15:52:47
La psychothérapie ne soigne pas la pédophilie, hein. :pf:

En tout cas, elle aide le pédophile à contenir ses pulsions

un jour un type est venu voir ma mère, il était attiré par sa propre fille
ma mère l'a soigné, et l'a aidé à ne pas passer à l'acte

Pourquoi sur ce blabla faut toujours que vous rameniez votre science même sur des sujets que vous maîtrisez mal ou même pas du tout ?
Est-ce que j'ai la prétention de donner des conseils à Danka sur la meilleure façon de jouer à LoL, moi ?
Est-ce que j'ai la prétention d'expliquer la science à Avril ?
Est-ce que vous me verriez dire à PikMan "t'y connais rien au hip-hop" ?
Est-ce que vous m'avez déjà vu donner un cours de droit à ToLy, à Rimbaud ?

Non ? Alors faites-en autant svp, et venez pas l'ouvrir sur des sujets dont vous ne connaissez presque rien, y a rien qui m'énerve plus que ça

Non, mais en fait, c'est toi qui n'y connais absolument rien. Je te signale juste comme ça que ça fait partie du domaine de mes études puisque je suis en master de psychologie, et que j'ai également étudié la criminologie, et le passage à l'acte. Donc ce que fait ta mère, et le rang auquel tu l'élèves, je m'en contre-branle, elle n'est pas la vérité. Surtout que ta phrase est complètement stupide "ma mère l'a soigné" :d) prouve-le. "l'a aidé à ne pas passer à l'acte" :d) prouve-le. Et prouve aussi que ne pas passer à l'acte, c'est soigner. Ah ! oups... tu n'y connais sûrement rien, ça va donc être compliqué pour toi d'expliquer en quoi se contenir, c'est se soigner. Surtout que tu ne sais sûrement même pas ce qu'est le soin psychique.

Sujet : [Actu] Un blabla est né !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page